Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3285, 286, 287758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 16:01    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

BOn, le soleil a fichu le camp, alors je te propose un bon feu de cheminée!

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 17:05    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

plein de gros bisous   et j' espère que ta gigi sera un peu gentille demain  avec toi!!! lili

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 17:32    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 19:23    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 20:22    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 21:01    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Clochette a écrit:

BOn, le soleil a fichu le camp, alors je te propose un bon feu de cheminée!

ben oui super ...on a mit le chauffage ...la pluie est incessante ...y en a marre il a fait 6 °  et il a neigé à tarbe, et castelnaudary ....

Merci ma clochette de penser à nous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 21:03    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Sinon merci pour vos pensées les filles

Kiss

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 21:12    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 21:56    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Gros bisous et bonne nuit ma Nath

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 22:05    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 22:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

en espérant que demain, notre temps soit plus clément !

lorela
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 22:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Super, je vois que tu as démarré la conso!  Okay TU fais la progressive, c'est plus rassurant. Mais pourquoi du pain qu'un jour sur 2?  Moi c'est tous les jours, même en progressif! Et puis il y a le gala hebdo... qu'est-ce qui te ferait plaisir??
Bon sinon côté poids, no stress, t'inquiète pas! Il faut que le corps se réhabitue à avoir ces nouveaux aliments tous les jours (sauf le jeudi PP!) alors c'est normale de prendre un peu de poids au début, les premières semaines. Puis ça se stabilise!
Bonne soirée et bonne nuit!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 23:23    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

merci les filles

Lorela ...ben je ne sais pas pourquoi du pain un jour sur 2 ...j'en rêvais de ce pain le matin mais le souci c'est que j'aime le pain mais aussi le beurre et la confiture qui va avec    alors du coup j'ai peur d'en manger trop ... et puis finalement le pain dudu pas n'est pas si mauvais 

Pour le gala je ne sais pas ? un repas avec un peu de fromage et du vin ... sinon je vais aller au resto vendredi midi avec mes collègues on va dire que ce sera mon premier repas de gala et puis 1 féculent ...mais faut que je m'adapte car avec mon pb de sécrétion d'insuline, le doc m'a dit de manger plutôt des lentilles que des pâtes  et ..le riz parait que ce n'est pas tres bon c'est soit disant un aliment avec un fort index glycémique ...donc faut que j'organise à nouveau mes repas c'était qd meme bien confortable 5 jours pp et 5 jours pl ...pas trop de questions à se poser ....

En tout cas merci d'être là

Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne nuit

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 06:16    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 07:00    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

hello les girls

et bien voila début du 3 eme jour de conso ett gigi est super sympa ce matin elle m'enlève gr ce doit ete aussi les cierges de st sernin ....trop cool alors tant quà avoir un temps de chien autant profiter de la perte de poids ..... donc ce matin 68,2

Sinon petit dej ce matin 2 tr de pain complet grillé hummm trop bon , 1 yaourt nature et un pomelos ....hummmm

Bon je vais finir mon et me doucher

bonne journée à toutes

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 07:14    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou nath, super les moins 700 !

je te souhaite également une bonne journée, et oui pour une fois le soleil est chez nous mais timidement caché derrière quelques nuages et les températures plutôt basses, mais bon je vais pas me plaindre c'est toujours mieux que chez toi.

gros bisous.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 07:15    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci Laurie ...la pluie a cessé ce matin ... on verra bien ....

gros bisous

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 07:23    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

le record revient youpiiiiii...........
Bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 07:24    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

yess .....bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 07:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou Nath
-700g en conso, super ça!!!!! et puis t'as vu? je suis comme toi à 68,2 sur ta réglette!!!
J'espère que tu auras du SOLEIL aujourd'hui!!!!

Bonne journée!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3285, 286, 287758, 759, 760  >
Page 286 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation