Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3293, 294, 295758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 23:27    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nath

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 23:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 00:15    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bonsoir les filles ....

rien de spécial à vous raconter ...on a eu un temps magnifique ..dommage pas pu en profiter puis orage ce soir ..je suis allée ua tennis et a fait du bien ...sinon aujpurd'hui journée pp ...pas facile de s'y astreindre ...après 7 jours pl ..;mais on va s'y faire à cette journée pp par semaine ...

Il semble qu'elle soit efficace ...nous verrons bien à la pesée de demain matin

je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit même si vous êtes déjà dans les bras de Morphée pour la plus part

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 00:15    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ah si j'oublie l'essentiel .....

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 06:22    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 06:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

salut nath, j'espère que la journée pp a été efficace.

bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 06:33    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci Véro  ....

Aye la journée PPT est finie ..... et alors ................. the result is 67,9 ..........youpiiiiiiiiiiiiiii pour la première fois j'arrive au 67 ...même si c'est fragile je suis contente donc après une semaine de conso résultat ..tout va bien

Je vous souhaite une excellente journée

Ici il a plu tte la nuit et ce matin c"est nuageux

Bisous les girls

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 06:34    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

génial ! je suis contente pour toi !

bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 06:35    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci beaucoup Laurie ...gros bisous 

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 06:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

BRAVO ma belle, decidement cette journée est une réussite.......
BIsous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 06:38    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci bcp Véro

Gros bisous ...bonne journée

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 07:21    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

67          67

bonne journée

isa
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 07:38    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

BRAVO MA BELLE

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 07:46    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Woua!!!67!!!! comme tu dois être heureuse!!!!!! c'est super je suis contente pour toi.
Tu gères drolement bien bravo à toi! Oui, pour ta fille, c'est un peu plus compliquer, En plus la mienne n'aime pas trops les légumes alors dur de trouver l'accompagnement qu'il lui faut..
Je te souhaite un e très bonne journée, elle a dejà bien commencé Okay

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 09:17    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci les filles ...vous êtes trop sympas ....mais bon 67,9 c'est qd meme plus pret de 68 que de 67 ... allez

bonne journée

bizzzzzzzz

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 09:59    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nononooononnnnnnnnn  67,9 c'est 67 !!!!!!!

tu vas te porter la schkoumoune si tu dis que c'est 68  !!!! Mort de Rire Mort de Rire

en tout cas , félicitation Nath !!!!
énormes bisous!

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 11:28    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

whaouuu super contente pour toi nath
nath

isa
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 11:51    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 12:52    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

c' est génial nath!!!     un immense  bravo a toi

très gros bisous   lili

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 13:32    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Génial Nath, waouh, comme tu dois être contente, moi je lui suis pour toi , après une semaine de conso Okay
Passes une excellente journée

selisona
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 17:15    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

C'est magnifique ta réussite!
Bravooo!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3293, 294, 295758, 759, 760  >
Page 294 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation