Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 12:18    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

super, reste motivée Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 12:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mona
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 13:48    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

allez j'appercois le 7 il est pas loin Okay

Iza
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 19:17    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay dis donc, ils s'envolent les kilos, c'set trop trop cool !!

bonne soirée

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 22:59    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

BONSOIR LES FILLES

bon aujourd'hui je me suis achetée une nouvelle gigi ...une gig de compétition attention les yeux ...
je vous remercie pour toutes vos félicitations mais je ne sais pas si le poids de ce matin sera confirmé demain nous verrons bien en tout cas avec ma nouvelle gigi je monte 65 fois dessus et elle m'affiche le meme poids donc demain matin je repars à zero avec un nouvel étalon et nous verrons mieux la progression

je vous fais d'énormes bisous et vous remercie d'être là

minnie
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 00:04    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

A demain pour savoir se que dit la super Gigi... Okay

louloute66
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 00:12    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

une gigi de compet, carrément???? pffff, avec ça, les records vont tomber!!! Okay

t'as raison, peu importe ce qu'elle t'affiche demain matin, l'important, c'est le défilé des - qui suivront!!! Mr. Green

bon, tu nous racontes demain matin hein, on va attendre nous! Mort de Rire

bonne nuit ma belle!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 07:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Salut ma louloute

alors ce matin c'est 82,40 mais la au moins qd je remonte dessus elle m'affiche tjrs le meme poids
donc la suite à venir

bonne journée à toutes enormes bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 07:54    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

minnie a écrit:

A demain pour savoir se que dit la super Gigi... Okay

hello minnie

tjrs sur les mêmes bases 82,40 ...palier difficile à faire sauter ...on va y arrver en meme tps je suis consciente que 15 kg en bientôt 3 mois de régime c'est bcp alors je suis satisfaite c'est juste qu'on s'habitue à perdre et quand d'un coup on en vient à stagner ce n'est pas évident de l'accepter allez on se remotive et heureusement vous etes là et on va se preparer pour aller au boulot

bisous

louloute66
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 08:12    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ben écoute c'est pas si mal, en général les nouvelles gigis en rajoutent 1 ou 2, alors que là tu as quand même pu faire bouger la réglette!!! Okay

et en plus maintenant tu sais qu'elle est fiable, donc, les prochains records, tu pourras les valider tout de suite sans confirmation!!! Mr. Green

bonne journée nath,

isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 08:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Courage ma belle, ta nouvelle gigi va s'habituer à ta perte
biz

cannelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 09:15    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou ma Nath 

Ouahhhhhhhh t'as une nouvelle topine , alors là les squatteurs ont qu'à bien commencer à
compter leurs abatis, car je sens que ça va chauffer grave Twisted Evil Twisted Evil .

Super en tout cas, car elle t'offre un bon début (la mienne m'avait donné +2, la saleté)

Très bonne journée

Gros Poutoux

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 10:16    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

oui super, car les nouvelles gigi souvent elles ne sont pas très sympa
elles aiment en rajouter, donc là Okay
tu repars sur de bonnes bases et à toi les nouveaux records

merci ma fée......mon ange gardien .....

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 10:57    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou nath!!!

Elle est sympa ta GIGI!!!!! Mr. Green  15 kg en 3 mois franchement      
Je suis contente pour toi, une petite stagnation, dis toit que c'estles plus coriace et qu'ils vont pas te résister.
Ta gentille Gigi va bientôt te le dire.
Reste motivée.
Bonne journée

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 13:45    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci les filles ...

en plus elle calcule la masse de mechant gras et d'eau ...

nous verrons demain

bonne journée

louloute66
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 14:46    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

WAOUH, trop bien!!! c'est peut-être ça que je devrais commander au vieux barbu! LOL

isaline78
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 15:54    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou,
C'est génial, moi, j ai commandé une GIGI depuis une semaine, je l'attend avec beaucoup d'impatience, j'espère qu'elle n'affichera pas des kilos en plus, GGGRRRRR , ce serait un gros coup sur la tête , dis moi,tu as acheté quel marque pour qu'elle soit si fiable, j'ai pris la marque SECA, j'espère que je ne me suis pas trompée, sinon, pas grave, ce sera retourd à l'expéditeur

En tous les cas, 15 kilos en 3 mois, c'est impressionnant, et surtout bravo pour ton courage, et ta volonté de fer  parce que même si cela reste un régime assez facile, les tentations extérieures sont grandes , et c'est le plus dure à gerer.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 22:21    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

louloute66 a écrit:

WAOUH, trop bien!!! c'est peut-être ça que je devrais commander au vieux barbu! LOL

t'en a plus besoin tu es presqu'au bout toi... et puis pas terrible comme cadeau du vieu barbu ??? tu mérites mieux c'est sur

bonne nuit

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 22:23    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

isaline78 a écrit:

Coucou,
C'est génial, moi, j ai commandé une GIGI depuis une semaine, je l'attend avec beaucoup d'impatience, j'espère qu'elle n'affichera pas des kilos en plus, GGGRRRRR , ce serait un gros coup sur la tête , dis moi,tu as acheté quel marque pour qu'elle soit si fiable, j'ai pris la marque SECA, j'espère que je ne me suis pas trompée, sinon, pas grave, ce sera retourd à l'expéditeur

En tous les cas, 15 kilos en 3 mois, c'est impressionnant, et surtout bravo pour ton courage, et ta volonté de fer  parce que même si cela reste un régime assez facile, les tentations extérieures sont grandes , et c'est le plus dure à gerer.

hello miss ... c'est une teraillon mais je ne sais pas si elle est fiable ...

Merci pour tes encouragements mais là comme je stagne ...la moyenne va descendre je ne pense pas perdre plus de 2 kgs par mois ces prochains temps

bonne nuit

bises

gladys59
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Gaëlle
Date de naissance: 28/10/1971
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Début du régime le: 04/09/2009
Poids perdu: 11.9

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 22:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bravo Nathalie,

Moi je fête mes 3 mois de dudu demain et suis à 10 kgs tout rond.

Bonne nuit.

Au 7.3.2011 -----> 67.4
Bilan fin attaque > 66.5 (- 0,9 kg)
Bilan 1 mois (-3.500 kg)
Bilan 2 mois (-1.200 kg)
Bilan 3 mois (-0.800 kg)
Au 01.07.2011 --> 60.0 (objectif - 7.4kg)

louloute66
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 22:33    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31 a écrit:
louloute66 a écrit:

t'en a plus besoin tu es presqu'au bout toi... et puis pas terrible comme cadeau du vieu barbu ??? tu mérites mieux c'est sur

bonne nuit

ben presque au bout... encore 9 kgs quand même, ça va prendre quelques mois! surtout avec noël et ses chocolats au milieu! mdr

et puis de toutes façons après faudra qu'on se surveille toute notre vie...

bonne fin de soirée nath!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32758, 759, 760  >
Page 31 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation