Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3300, 301, 302758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 12:03    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

excellente journée ma belle amie !

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 12:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 13:14    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci les filles bon week end à vous toutes également

Mélanie ....on a du soleil mais aussi du vent et ça caille
Je t'en envoie un peu

kiss

marimiss
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 14:54    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

passe une belle journée et profite en bien
bisous nath

toupie91
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 15:02    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Très bonne journée    

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 15:57    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bon mariage et

et à +++!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 17:03    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay Okay

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 23:20    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 03:13    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 07:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 09:24    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Nath et

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 09:27    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

, un peu plus tard que d'habitude, réveillée 7h00 puis je me suis rendormie ...pffffff ça fait du bien
Sinon côté gigi 67,7 ce matin .... bon va qd meme falloir  .....

Sinon rien de spé ...fait pas beau et froid ...j'ai plein de trucs pas intéressants à faire mais je crois que le programme du dimanche sera ....

Gros kiss à toutes

Pancake
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 09:33    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

tu a bien raison !!!

repose toi !!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 09:36    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci toi aussi 

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 10:44    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou toi Smile

ça continue à descendre à ce que je vois !! BRAVO !! Tu te rapproches de ton objectif final Smile

Passe une excellente journée Smile

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 11:36    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Du coup redégommage encore, Okay !!!
gros gros

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 12:36    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

C'est super !!!
Bisous ma Belle et reposes toi bien !!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 13:44    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

merci les filles ....

J'ai passé la matinée dans la cuisine ...;pain de surimis, tofucheesecake, pates de poulet en papillottes au thym et citron pour demain, pain de veau et pour ce midi salade de champignons et bavatte à l'échalotte ...trop bon

la petite pause fofo avec le et après qd meme un peu de ménage et de repassage ....et oui pas cool mais faut bien le faire ....

Sinon le soleil faitr de courtes apparitions entre les goutes mais fait assez froid

Bon après midi les filles

Gros bisous

toupie91
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 14:45    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bonjour Nath, il faut passer par les corvées, pas très drôle  Okay
Merci encore pour l'adresse, je fais en faire bon usage.

Gane
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 16:05    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou ma douce

Ta conso se passe super bien. C'est super.
J'ai beaucoup de mal à suivre votre rythme sur le forum, vous êtes de sacrées pipelettes Laughing Laughing  mais je ne vous oublie pas, loin de là.

Gros bisous
Simone

marimiss
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 16:23    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

et bein dit donc toute cette bonne cuisine c'est super!!!
et les corvée pf mais bon faut bien les faires quoi! lol sino personne ne lest fera a notre place et c'est domage lol!!!
gros bisous nath et merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3300, 301, 302758, 759, 760  >
Page 301 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation