Régime Dukan & Weight Watchers est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 22 Mai 2010 - 07:30 Sujet du message: Mon année dukan
Ben oui Laurie .....ce matin je me suis réveillée en sursaut en pensant que nous étions un jour de semaine et que j'avais raté le réveil ...je suis même allée réveiller mon fils ....pas cool et en plus ce n'est pas un réveil en douceur ...mais bon une fois levée ....à je viens de prndre mon petit dej tranquillement 1 poire, 1 faiselle et 1 tranche de pain grillé avec beurre + le et je me détends tranquillou ....j'ai décidé de ne pas attaquer ma journée avant 9h00 ...
Sinon coté gigi ben ça se maintien ....67,8 ce matin ....mais je vous rapelle que la pesée officielle est le mardi ....
gros bisous à toutes, je vous souhaite une excellente journée
Posté le: Sam 22 Mai 2010 - 09:43 Sujet du message: Mon année dukan
Waaaw, c'est horrible les réveils en sursaut! On se dit meeeerde chui en retard vite vite vite... et puis finalement... ben non on a tout notre temps! Ouffffffff
Posté le: Sam 22 Mai 2010 - 09:52 Sujet du message: Mon année dukan
Hello nath alors tu te fais des frayeurs des le mat - j'suis sur que ton fils s'est rendormi illico Passe une bonne journée relaxe et profite du soleil _________________ MON JOURNAL : http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t5277-journal-de-zabeau.htm?start=2720 7/12/2009 81.3 KG. 7/06/2010 67.9 KG en conso - 13.4 kg 7/12/2010 70 kg 1 an dudu + 2.1 kg 7/12/2011 71.9 kg 2ème dudu + 4kg