Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3342, 343, 344758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 00:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

merci les filles vous êtes des amours !!! je ne le dirai jms assez
Clochette ...j'aimerai bien que le soleil refleurisse mon brocoli ...mais ce n'est pas si simple ..tkt je gère ....
Mélanie, finalement tu verras en 2020 ....tu la gèrera très bien ta conso .... Mr. Green Mr. Green
Véro et isa ...
Choupette  et sarah ...bonne nuit à demain Laughing

Laurie, Marie et Gaelle
Melina ...merci de passer sur mon jdb ..je n'ai pas non plus lu le tiens meme si je l'ouvre de tps à autre ...sur le mien bcp de pages normal ..c'est en rapport avec le nombre de kgs à perdre Mort de Rire mais tu peux en zapper pas mal ...

Bon en fait je n'étais pas aux feux d ela st jean ..mais à des apéros
18 h collège ...film sur le voyage à Rome de ma fille en avril
19h30 pot à la mairie car on a été reconnu comme mairie agenda 21 (truc ecolo) donc pot pour fêter cela et
20h30 Ag du club de foot et oui fin de saison donc ttes le ag des clubs sont en même tps ...Voili vous savez tout

Bonne nuit à toutes et énormes bisous

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 00:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 06:19    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ben tu ne t'ennuie pas le soir.....
Bisous

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 06:31    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 06:46    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello
Ben véro ce n'est pas tous les soirs comme ça .... heureusement .........

Et good news ...Ce matin 65,5 .................je n'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 06:56    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

merci laurie ...à toi aussi

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 07:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

tu vois le 65 qui arrive, trop cool...........
Bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 07:20    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

yes !!!!!!!!!!! pour combien de tps je ne sais pas mais ce n'est pas grave

bonne journée ma véro ....

tatisse
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 07:35    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonjour Nath! J'ai vu ta réglette sur un autre journal et je me suis dit waouh ça y'est elle a réussi! (avec je l'avoue une pointe de jalousie) Je ne crois pass réussir un jour à lire tout ton journal, tu pourrai en faire un livre vu le nombre de pages, et raconter ton parcours!
En tous cas, tu mérites largement les Félicitations Nathalie!!!! Waouh tout ça de perdu tu dois être méga fière de toi!!! Tu vois enfin le bout!!!

isa
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 07:45    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 08:58    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

un tit coucou pour te souhaiter un bon weekend et BRAVOOOO pour le poids de ce matin! Okay Okay Okay

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 09:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

MEGA SUPER pour le 65,5 kg Okay
Bonne journée
T'es vraiment incroyable

toupie91
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 10:13    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

la conso te réussie, quelle satisfaction.  Des centaines de 
Une très 

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 10:24    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 12:58    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 14:24    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

wouawou!!!! 65,5!!!!!!! comment t'as fait Smile ?????
Non je rigole, tu es sérieuse, c'est pour ça que tu y arrive!!!
en tout cas chapeau bas respect

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 15:31    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay
and the winner is ...... NATH !!!!!!!!!

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 15:56    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

tu devrais faire des apéros plus souvent Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

merci ma fée......mon ange gardien .....

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 16:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ma Nath, ça c'est Okay !!!
Moi, j'arrête de boire quelques temps, ça m'a pas trop réussi mercredi soir (je te raconterais Mr. Green ...)
gros gros  et à ce soir!!!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 18:25    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

A ce soir pour notre grand rendez vous....
Bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 20:56    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci les filles ...vous êtes mimis ...la betty elle est pour louloute en espérant qu'elle passe sur mon jdb .... Mr. Green

Clarisse ..merci mais je ne pense pas écrire de livre et oui je suis contente ...mais le parcours n'est pas fini ..fin de l'aventur efin fervrier 2011 !!! et pour le journal c'est vite lu il y a pas mal de déconnades avec mes cops

Clochette ...je ne sais pas comment j'ai fait pas si sérieuse ;.un peu d'abus et de picole ...mais bon tu sais le poids sur a balance comme je e l'ai dit ..il ne se voit pas sur nous alors 66,5 ou 64 c'est kifkif

Un grand merci à vous toutes car c'est grâce à vous ...et un pour gaelle , cess, zabeau, sarah, mona, isa, mireille, mélanie, simone, nathou, joséphine, lili ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3342, 343, 344758, 759, 760  >
Page 343 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation