Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3357, 358, 359758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 12:01    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire les filles   

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 14:44    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 18:49    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou nath, gros bisous et à demain, pas trop connectée aujourd'hui j'ai profité de mes filles et je les reconduis après le repas chez mon père.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 19:40    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Normal de profiter de tes filles

Gros bisous bonne soirée à demain

louloute66
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 19:49    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

eh eh eh, je vois que tu as hissé haut les couleurs ma belle! Okay

bon pour ce soir nous serons face à face alors, mi corazon toca por españa Mr. Green   Mr. Green Mr. Green

bonne soirée

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 19:53    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou nat

Ben vouiiiiiii ...ce ne sera que ce soir alors ....
Moi cet apm j'ai eu un coup de chaleur !!! il fait lourd et les reds débarquent alors j'ai dormi ....super programme de la jornée  !!!

kiss à +++

louloute66
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 19:58    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ah ben oui, et encore, même pas toute la soirée, juste la durée du match! Mort de Rire

mon programme n'a pas été beaucoup plus actif cet aprem, mais ça ne fait pas de mal de temps en temps! Okay

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 20:10    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ben oui juste le tps du match  Mr. Green Mr. Green Mr. Green et encore ...même pas sûr 

louloute66
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 20:11    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

pas sûr du tout...

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 20:12    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

CESS
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 21:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

moi je suis pour l'espagne!!!!!!! Désolée, mais en plus euhh comment dire........C'est plus un combat sur tatami que du foot!!!!!

VIVA ESPANAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 21:10    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Que le meilleur gagne alors.....
Bisous

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 21:28    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

et voilà ton drapeau de supporter à toi....

CESS
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 21:43    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mort de Rire bon je vais voir la suite!!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 23:27    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Il est trop beau to drapeau Véro ....bon ok les espagnols méritaient de gagner !!! mais mon coeur est resté aux Pays-bas

Là dessus je vais essayer de dormir ...mega mal de tronche il fait encore 27 et pas d'air ...je ne suis pas bien du tout ....

Gros bisous à toutes

A demain

kiss

louloute66
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 23:31    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

rhoooo ben ma pauvre, j'espère que tu vas pouvoir dormir pour récupérer un peu....

gros gros bisous ma belle

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 23:39    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ben oui de tte façon va bien falloir

Gros bisous aussi à toi

kiss

louloute66
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 23:45    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

superbe ce nouvel avatar, j'adooooooooooooooooooore! Okay Okay Okay Okay

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 06:24    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay Okay  pour l'avatar....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 07:23    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci les filles

Bon ben j'ai finalement dormi un peu
Il fait un peu moins chaud ce matin ...pour gigi 66,4 ...tout baigne je vais pouvoir passer à un controle gigi par semaine
J'ai encore un peu mal à la tête ..je file sous la douche car je suis à la traine ce matin ...je passerai ce midi vous faire un p'tit coucou

Bonne journée les filles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3357, 358, 359758, 759, 760  >
Page 358 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation