Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3358, 359, 360758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 07:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay Okay  pour gigi....
BISOUS

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 07:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 07:29    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci

Gros bisous  à ce soir

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 07:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello ma belle!
Très jolie sur ton avatar,
Désolée pour les pays bas mais mon cosur à moi va pour l'Espagne et oui j'ai un petit peu de sang d'espagnol en moi!!! Mr. Green

bien pour gigi ça roule!!!*

Bonne journée

toupie91
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 07:48    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Sympa ce nouvel avatar   

tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 09:32    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 09:42    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

merci ma fée......mon ange gardien .....

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 09:43    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ah j'oubliais quand même le plus important
J'AAAADDDOOOORRRRREEEEE ton nouvel avatar

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 10:02    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay avec les filles pour la photo!!!!

Joséphine
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 11:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Un p'tit coucou chez ma p'tite Nath' !

Je vois que tout baigne pour toi (sans compter la défaite des Pays Bas...)
Côté Gigi, tu as continué à assurer, c'est super!! Je te tire mon chapeau, quelle détermination!! Okay  

Quand je viens lire vos journaux, j'ai l'impression de ne pas m'être connectée depuis des mois tellement les réglettes ont changé!

Bon après-midi!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 19:57    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

hello les filles

merci pour vos compliments mais la photo n'est pas tellement différente de la dernière ...c'était le même soir ..elle est juste prise de face ...mais bon cela me va droit au cœur qd même

Bon les résultats du bac de français sont tombés ...11 à l'écrit et 8 à l'oral ...je m'y attendais ils sont le résultat du travail fourni et comme d'hab je n'ai pas l'impression que cela le chagrine ...

A part a il a fait moins chaud ...heureusement car au boulot je n'aurai pas pu passer ma journée à dormir

à +

bon app je vais préparer le repas ....c'est pp pour moi aujourd'hui

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 20:45    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

AH ces gars, partisans du moindre effort !!!!
pfffff il veut faire quoi comme job ?

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 20:50    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

IL ne sait pas ...ingénieur en aeronautique ....va falloir qu'il apprenne à bosser !! mdr

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 21:05    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Euh plutôt deux fois qu'une alors.....
Bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 21:24    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonne nuit Narh

toupie91
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 22:13    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Les garçons sont plus longs au déclic, mais çà viendra. Jamais de stress.    

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 22:41    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 23:21    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

je ne stresse pas !!! c'est mauvais pour dudu  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

gros kiss les filles et bonne nuit à vous

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 06:18    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 06:46    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou nath, t'inquiètes pour les notes de français ça se rattrape facilement, moi j'avais eu 7 à l'écrit et 6 à l'oral alors que c'était la matière où j'avais une très bonne moyenne, et j'ai eu mon bac tout de même l'année d'après. Si c'est toujours coef 2, ça ne fait que 2 points à rattraper...

bonne journée ma belle. bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 07:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci laurie ...moi j'avais eu 7 a l'ecrit et 11 à l'oral ...nous l'ecrit c'etait coef 2 et l'oral 1 là je ne sais plus....je me renseignerai

Sinon il a fait moins chaud donc mieux dormi ...mais il fait gris

Ce matin gigi e donne 66,2 tout va bien ....

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3358, 359, 360758, 759, 760  >
Page 359 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation