Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3361, 362, 363758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 06:16    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Gros bisous mon image

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 06:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 07:20    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello

Merci Véro ....Image oui mais en couleur .... Mort de Rire

Ce matin gigi 66,2 ...tout va bien

je vais me préparer

gros bisous

à ce soir

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 07:29    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

toupie91
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 07:40    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 08:14    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bravo gigi est sympa!!!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 12:29    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 16:53    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

merci ma fée......mon ange gardien .....

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 18:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 19:56    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ça y est c'est le week end !

profites bien.

gros bisous et bonne soirée

toupie91
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 22:19    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 22:48    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci les filles ...

Toujours aussi mimi ....

Bon youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   c'est le week end et en plus dimanche ma sophinette rentre de grece ...enfin elle rentre demain soir sur paris et c'est mon papa qui la récupère et elle redescends sur toulouse dimanche midi

Voili ce soir je suis allée faire un tennis ...ça fait du bien et sinon ben demain courses ...lessives ...repassage et dimanche bullage + cinéma demain soir et dimanche soir

je vous souhaite une tres bonne soirée et je vous fais un énorme bisous

toupie91
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 23:51    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay  quel programme.  Que vas tu voir au ciné ?   

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 00:03    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ben pas tant que ça qd même 

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 07:16    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 10:23    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

UN weekend bien rempli!!!
Bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 10:45    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

hello les filles

Bon ben le week end commence par une grasse mat ....c'est rare mais cela fait du bien !!!

Il fait gris et 19 ° enfin on respire .....sinon gigi 66,5 ...tout baigne

Bonne journée à vous toutes

toupie91
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 11:19    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Nous aussi c'est tout gris mais le soleil n'est pas loin     

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 11:22    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay Okay

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 17:32    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Chouette programme, Bravo pour la stabilisation, Enormes bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 18:31    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonn soirée!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3361, 362, 363758, 759, 760  >
Page 362 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation