Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3364, 365, 366758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 18:28    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 18:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 18:50    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bonne soirée

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 19:38    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonne soirée!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 20:19    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Gaëlla a écrit:

c'est pas cesssssssssssss c'est MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  !!!!!!!!!
mais bon, je te pardonne !!!

LOL

Mr. Green
Merci gaelle .....désolée ....j'aurai du me douter que tu es la seule avec ces gifs d'enfer  !!!! Jadoooooooooooooore

gros bisous ma douce voisine

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 21:23    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Très bonne soirée belle Nath. 

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 21:25    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ouais c'est juste parce qu'elle m'a devancé!!!!!

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire . Bonne nuit !!!!!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 21:27    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ben oui les tiens sont super aussi en tout cas vous me faites bien rigoler alors ne change rien  Okay Okay Okay

Merci
Bonne nuit à toi également

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 21:29    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Et au fait !    comment était la glace à le framboise???? Pas trop dure?

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 21:31    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Très bonne mais bon comme tu dis un peu dure !!!! aut bien la sortir longtemps avant sinon acheter ne sorbetière Mr. Green Mr. Green Mr. Green

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 21:38    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

non mais le coup du moustique je n'y aurait pas pensé!!!!!

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 21:47    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Beau parcours pour une jeune femme que jé découvre bien pétillante dans sa perte de poids. J'ai ton parcours à faire et je n'en suis qu'au début. Quand je vois ton peps ça m'en donne un peu plus.

Merci pour tes messages encourageants.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 21:58    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou ...merciiiiii  et oui on a quasi le même poids à perdre alors si je peux te donner du courage c'est avec plaisir mais j'ai lu ton jdb même si je n'ai jms posté et tu me parait bien partie alors surtout ne lache rien ...le secret se faire plaisir de tps en tps en sachant s'arrêter !!! 

Bonne chance à toi à mon avis du peps tu n'en manques pas et tu vois en 8 mois c'est fini peut être moins pour toi car j'ai perdu 1 mois en décembre (je ne sais pâs pourquoi mais c'est comme ça c'est ton corps qui décide mais c'est toi qui contrôle le cerveau !!!! )
En tout cas je te promets que tu seras récompensée de tes efforts ...c'est trop bien d'être normale Mr. Green Mr. Green

Bonne nuit

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 22:06    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

c'est trop bien d'être normale
Je me doute que c'est bien d'être "normale", tu l'as toujours été Mr. Green Mr. Green
Maintenant Tu es rentrée dans la Norme , ça c'est pas pareil

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 22:11    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay oui clochette ...c'était façon de parler !!!! 

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 22:17    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 22:20    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 22:23    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mais je sais, j'avais envie de te taquiner et de mettre ma clochette "et toc"... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
J'te dis une vrai gamine quand je m'y met, une vrai gosse!!!!!!
Bon aller, je vais aller me coucher parce que demain je vais avoir les yeux commes ds phares de voitures!!!

Gros gros bisous, merci pour ce moment super sympa!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 22:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci à toi

bonne nuit

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 22:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Dors bien et cette nuit n'oublie pas la moustiquaire

A demain!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 22:31    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ils grognent déjà ...mais je penserai à gaelle  Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3364, 365, 366758, 759, 760  >
Page 365 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation