Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3365, 366, 367758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 22:32    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bon les filles ...je vais aller au dodo de bonne heure ce soir pour une fois !!! si je peux dormir il fait encore 29 ° pfffffffffffff vivement l'hiver  Mr. Green Mr. Green

Bonne nuit à vous toutes

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chmyms
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 22:50    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

BONNE NUIT ma belle

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 22:53    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

MESSAGE ENVOYE TRES TRES EN RETARD...

Tu as déjà commencé à m'en donner du courage, beaucoup même. Ca fait toujours du bien de se sentir soutenue.

Pour le moment je ne ressent pas l'envie de craquer, et le plaisir je le prend à chaque instant. En ce moment je vois beaucoup de choses pas drôles au boulot qui me donnent juste envie d'apprécier la vie.

Merci pour la promesse, ce régime est, pour le moment, une vraie partie de plaisir. Ca stagne ??? tant pis je suis à fond et HORS de question pour moi de baisser les bras...

Merci merci merci

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 22:55    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay c'est bien comme ça que j'y suis arrivée !!! alors ne change rien  Mr. Green

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 07:03    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 07:10    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 07:38    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello tt le monde ...

j'ai encore très mal dormi, il afait très chaud pui vers 4 h00 orage et là il fait meilleur ...mais bonjour les yeux gonflés !!!
je suis à la bourre mais pas grave mon heure normale c'est 9h00 et je fais un peu comme je veux donc tout va bien et puis ....je ne suis pas allée me délester de qq poils ou cheveux mais ce matin gigi me donne un score de fou ...64,8 soit par rapport a hier donc sceptique !!!!soit les piles sont nazes soit la fin de la zr + passage chez jacob+ journée pp ont fait bcp d'effet donc on verra demain si cela se confirme

Je vous fais de gros bisous st vous souhaite une très bonne journée

Dernière édition par nathdu31 le Mer 21 Juil 2010 - 21:06; édité 1 fois
toupie91
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 07:45    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Un éclair lui ai tombé sur les aiguilles   Très bonne journée.   

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 07:48    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire ce doit être ça !!!!! mais cela fait plaisir qd même si demain je repars avec qq ge de plus !!!

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 07:49    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

heureusement que cela te fait plaisir 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 07:50    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ben oui !!!!!!!!! faudrait être  pour que ne soit pas le cas ....

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 08:00    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Je t'ai laissé un petit mot sur l'album. Je n'ai pas pu voir l'ancienne Nath  Crying or Very sad

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 08:23    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

tu lui a jete un sort a ta gigi.....
Grsos bisous a ce soir

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 08:48    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello, t'as de la chance avac ta gigi, la mienne déconne complètement!!!!!!!

Aller bonne journée à toi malgré ta vialine nuit!

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 08:57    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 09:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay Okay le ciel toulousain est propice aux bonnes nouvelles des Gigis je crois bien !!!!
bonne journée ma belle voisine !!

gladys59
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Gaëlle
Date de naissance: 28/10/1971
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Début du régime le: 04/09/2009
Poids perdu: 11.9

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 14:50    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

tu veux dire 64.8 kg (et non 68.4) je me disais aussi que j'avais lu 66 hier alors + 2.4 alors que tu trouves -1.2 je deviens zinzin.
Bravo  tu as largement atteint ton objectif.
Je rassure les autres ma gigi déconne aussi alors vraiment il n'y a que la tienne qui fonctionne...
en gros je pèse 800 gr de moins sur ma wii que sur ma balance.
Mais c'est sûr à la rentrée je change de gigi.
BISOUS

Au 7.3.2011 -----> 67.4
Bilan fin attaque > 66.5 (- 0,9 kg)
Bilan 1 mois (-3.500 kg)
Bilan 2 mois (-1.200 kg)
Bilan 3 mois (-0.800 kg)
Au 01.07.2011 --> 60.0 (objectif - 7.4kg)

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 18:11    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 20:58    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 21:01    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci les filles  ....ici il pleut ais c'est top on va pouvoir enfin dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous fais de gros kiss et rendez vous demain matin pour le verdict de gigi Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bonne nuit à vous et gros bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3365, 366, 367758, 759, 760  >
Page 366 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation