Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3376, 377, 378758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 07:23    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay  bon courage pour cette journée

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 07:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 07:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Toi aussi

Bisous

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 08:01    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 08:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

BONJOUR ma belle Nath

Ton soleil est arrivé jusqu'à moi. Pourvu que ça dure.

Passe un bon mardi !!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 08:31    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

c'est vrai que c'est bon un fruit le matin, moi j'ai cueilli des mûres dans le jardin pour mon petit déj, miam on ne peut plus frais.

bonne journée et bon courage pour le boulot, les vacances approchent !

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 09:16    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Cool tu as atteint ton objectif  Okay allez plus que quelques jours!!!!! Passe une bonne journée 

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 09:59    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Pour te félicité je t'offres ces quelques fleurs pour récompenser ta ténacité
Bravo à toi!!!

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 11:23    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 13:01    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci Merci MErci les filles ....vous êtes trop mimis ....

Et bien oui les vacances seront vite là ....

je viens de finir de me sustenter ....miam et maintenant je vais prendre mon

je vous fais de gros bisous et vous dis à ce soir tard car à 17h30 rdv chez l'esthéticienne pour sophie ...en epsérant que ce ne soit pas la même que
 mélanie Mort de Rire Mort de Rire

Bon apm et gros kiss

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 13:21    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 13:21    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 17:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

oui j'espère pour toi que l'esthéticienne ne va pas se promener avec sa cire sur ta fille
remarque j'imagine ta tête et la scène auquelle elle aura droit Mort de Rire
mais non t'inquiète ça va bien se passer

en tout cas mille milliards de mille pour ton objectif de 65 comme quoi tout est réalisable il suffit de le vouloir et tu es un belle exemple de réussite et surtout MERCI de rester parmi nous pour nous soutenir
car beaucoup partent une fois l'objectif atteind

merci ma fée......mon ange gardien .....

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 17:39    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

Félicitation ma belle

Pleins de gros bisous

tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 20:08    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

alors nath?? ton estheticienne etait plus douée que la mienne???

bisous et bonne soirée

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 20:33    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonne Soirée et Douce Nuit !!!!

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 21:03    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Vive le silk épil  Mr. Green  bonne soirée   

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 22:20    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello les girls ....

Pas de drame chez l'esthéticienne ....mais bon je la connais ça fait 10 ans que je vais chez la même une artisan qui travaille tte seule ...je lui ai raconté tes malheurs mélanie et elle n'en revenait pas elle a dit que c'est une faute professionnelle !!!! et que la cire ne doit pas être si chaude pour te bruler ....

Sinon rude apres midi ...on a du taf ...les gens ne sont pas encore ne congé ..ou je m'oragnis emal mais je n'ai pas arrêté de 14h00 à 19 h00 ....plus que 3 jours ....

Merci pour votre soutien car mon résultat je vous le doit ...sans vous je ne pense pas que j'y serai arrivée et choupette ...je n'ai pas fini mon parcours encore en conso jusqu'en février 2011 donc avec vous encore un moment et puis peut etre meme après ...ça crée un lien internet qd même ...vous êtes mes cops maintenant ...on commence à se connaitre ....

Bonne nuit les belle faites de beaux rêves

gros bisous

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 23:06    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Yes Mimi, vive les arrache-poils !!

Les liens se tissent, les affinités aussi et au fil des jours on se rapproche plus les unes des autres. pour ma part tu me soutiens tellement qu'au cas où tu aies besoin un jour, j'espère ne pas être trop loin..

Bizoubizouilles à toi et bonne nuit.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 23:14    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci tu es gentille ...C'est bizarre parceque quelque fois de lire le jdb tu n'accroches pas puis un jour un post te fais découvrir la personne et d'autres fois ...tu lis le jdb et de suite il se crée qq chose  et puis d'autres tu n'as pas envie de poster je n'y croyais pas avant de démarrer dudu que l'on puisse créer un lien par internet mais en fait si ...même à nos âges hein !!! on doit être les plus vieves du fofo avec malou .... bon allez assez délirer nath !!!

Moi aussi si tu as besoin je ne serai pas si loin

Bonne nuit à toi

A demain

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 06:31    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Tu n'as pas raté le RDV, c'est moi mon internet à buggué tout la semaine, c'est enfin réparé....
A ce soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3376, 377, 378758, 759, 760  >
Page 377 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation