Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mona
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 15:02    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

les photos les photos les photos 

bonne fin de journée nath!

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 15:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 00:25    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Les voici mona ... j'ai été récupéré ma fille qui en ville au théatre ils sont allés voir Antigone avec 2 autres classes de 3 eme et leurs profs de francais

voici les photos mais bof bof ... ce n'est pas encore ca ..vivement la fin de dudu ....

ca c'était dimanche dernier

puis aujourd'hui mais juste le visage + un nouvel avatar ...

+  

et la dernière l été dernier avant dudu et En bretagne ... la pointe st mathieu (seul jour de soleil en 2 semaines ...mdr !!!)

bisous mes dudus

louloute66
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 00:32    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ben vivement la fin de dudu, surement, mais la différence est quand même frappante par rapport à la bretagne!!! tu dois te sentir beaucoup beaucoup beaucoup mieux! Mr. Green

et la coupe est très sympa! Okay
d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je fasse un tour chez le coiffeur moi aussi, j'ai les cheveux blancs qui ressortent grave! Shocked

des bisous ma belle, passe une bonne nuit, pour une petite claque à gigi demain...

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 00:35    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci loulout c'est bie sympa ...  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

et oui 17 kgs de moins ...on peut dire que je le sens mais bon c'est pas encore ca ....

bisous à toi et j'espère bien une claque demain normalement fin des reds mais aussi dernier jour pp...

Passe aussi une douce nuit

louloute66
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 00:36    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

alors tout un bouquet pour fêter ça à l'avance!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 00:38    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci de tout coeur

Pareil pour toi

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 07:36    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou ici Smile
ah ben oui on la voit grave la différence hein !! Oui c'est sur que vivement la sortie du surpoids mais bon y a pas photo t'as bien dégonflé !! En même temps déjà presque 19Kg en moins !!! C'est bien normal !!!!

Elle dit quoi la gigi ce matin ?

GROS BISOUS MA BELLE !!

Au fait j'adooooore ton nouvel avatar Smile

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 07:36    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

salut les filles ...

bon et bien moyennement gentille meme 80,8 soit un mais je prends qd meme

peut etre que ce week end je serai revenue à ce record fin de la zr et retou en pl ..des fois le cgt de rythme ca fat du bien

Bon faut que j'aille me préparer

bisous et bonne journée à toutes

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 07:38    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

YES - 200g c'est déjà pas mal !!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 07:40    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci bcp Calli tu es vraiment trop gentille

Oui c'est déjà pas mal ....

Je te souhaite une excellente Journée ...Mais dis moi

tu as repris ton rythme leve tot  ...ou pas ???

Kiss

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 07:54    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mmhh disons que j'ai exam important à 14h, que je me voyais pas y passer la nuit et que j'ai préféré dormir Smile donc du coup les révisions commencent dans quelques minutes pour être sur d'avoir quelque chose à mettre dans ma copie XD

Mais j'avoue que ça fait du bien de se relever tôt Smile

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 07:56    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

M.....................pour ton exam alors ...................

isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 08:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello

WAOUH WAOUH, trop canon la fille.....
Tu es super mimi BRAVO ma belle, fonce ......
Par contre moi j'aurai mis une autre photo pour ton avatar, j'aime beaucoup la dernière ou tu es légèrement de profil....
Passe une excellente journée.....
biz

louloute66
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 08:45    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

YESSSS, un "moins", c'est toujours bon à prendre! Okay

et puis si la ZR est pas encore finie, tu dois être gonflée d'eau, et ça va lâcher d'un coup!

bonne journée nath!

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 09:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Alors là je suis clouée, j'ai regardé ton nom pour savoir qui c'était. J'ai eu un moment d'hésitation..Ce changement.
Franchement super!!!!!!                Cette différence!!!!!

Et j'aime bien la coupe. je n'ai qu'une chose à dire   :   CHAPEAUX BAS.

Passe une bonne journée.
Bisous

cannelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 09:15    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou ma Nath 

comment t'es trop belle, j'adore ta nouvelle coupe et de plus
elle te sied à ravir.

En tout cas sacré changement entre la la Bretagne et maintenant, une vraie métamorphose.
Vivement la fin Dudu 

passes une très bonne journée ma belle

gros poutoux

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 09:51    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Merci les filles ca fait super plaisir tous vos compliments ...

Isa ..je changerai mon avatar ce week end pour te faire plaisir ..

je vous fais d'énormes bisous et merci d'etre là

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 09:59    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou Nath!
alors moi je dis BRAVO et BRAVO et encore BRAVO!!! on voit très très bien une grande différence, tu peux être fière de toi quel changement avant-après!!!!!
IMPRESSIONNANT! Okay Okay Okay
J'adore ton avatar et tu es magnifique!!!!!!
allez continue comme ça!!
gros bisous et très bonne journée

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 10:16    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci mona c'est tres gentil .....

Pareil pour toi

Continue bien ce super parcours que tu nous a fais jusqu'à aujourd'hui et merci pour ton soutien ...tres bonne journée à toi

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 10:20    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41758, 759, 760  >
Page 40 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation