Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3393, 394, 395758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CESS
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 20:46    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bon courage pour la reprise

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toupie91
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 20:48    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Encore une petite journée pour en profiter  Okay  

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 20:49    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ca y est, c'est reparti pour un tour!!

Bon courage pour demain!!!

Bonne reprise pour le bouleau!

Bonne fin de dimanche.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 23:35    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello les miss ....

Vous êtes toutes trop plus mignonnes les unes que les autres .....

@ Simone ....ben non moi je bosse tte seule et poser le revêtement de lissage s'avère plus compliqué que le papier peint ...déjà c'est plus épais et en plus la colle sur le platre elle disparait trop vite et avec la chaleur c'est un peu galère mais bon j'avance ...cette semaine je pense que j'aurai fini et que dimanche je pourrai poser la première couche de peinture comme a j'aurai fini pour le 12/09 ... ben oui je mettrai des photos du résultat et après j'attaque le couloir toi aussi tu me montreras le résultat ??? Vous bossez bien plus vite que moi ...me tarde de voir le lambris top des années 2010 Mr. Green

@ vous toutes qui passez me voir tous les jours ...je vous très fort et je vous souhaite aussi pour  Bon courage pour la reprise

Bonne nuit à toutes

Gros kiss

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 06:22    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonne reprise et plein de bisous

malou
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 06:52    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

merci nat pour ton message
j'ai suivi tes conseils et me prend moins la tête ... merci
finalement après 3 semaines de repos c'est pas la cata ....
bref ce matin on reprend toutes les 2 le dur chemin du boulot ... lol*
alors courage on y va !!!
bisous de camargue
malou

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 06:53    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 07:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay   malou ....je suis contente pour toi bon courage pour la reprise

Sinon rien de spé je vais aller finir de me préparer en en route !!!!

Bonn journée à toute ......

Ps gigi  ce matin 65,00 aujourd'hui c'est PP

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 07:19    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bon courage
Bisous

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 07:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Passe un bon lundi et une bonne reprise Nath !

Bisous !

toupie91
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 07:52    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 08:45    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Gane
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 10:05    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou ma Nath

Merci pour tous tes conseils, c'est sûr qu'avec des conseillères comme vous, je vais la réussir ma conso Laughing Laughing Laughing .

Bon courage pour cette reprise, c'est un mauvais moment à passer et après on repart vite dans la routine.

Gros bisous
Simone

tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 14:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

alors cette reprise?? pas trop difficile! en tout cas je pense fort à toi!

bisous et bonne journée

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 20:49    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 00:33    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello les filles ...ben voili c'est fait ....et bien passé ...en même tps je n'étais pas inquiète le seul truc qui me démoralise c'est que tu pars en vacances tu laisses de cons ... Mr. Green et beh 3 semaines après ... ils sont tjrs aussi cons ...c'est grave non ???   Mort de Rire

Sinon merci bcp les pour vos messages, ils me font chaud au coeur ....

Mélanie ... moi aussi je pense fort à toi et j'adore ton nouvel avatar

Simone ... non tu vas réussir la conso parce que tu es sérieuse et que tu as la volonté ..de tte faon qd on perd autant de kgs que toi ..on ne veux jms les reprendre et comme tu as une volonté à toute épreuve ...tu y arriveras ...surtout faut que tu prennes plaisir à retrouver les aliments interdits sans te les interdire encore par peur de reprendre .... Mr. Green

Véro , cess, calli, mimi , laurie 

Bonne nuit à toutes

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 06:19    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 07:02    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Salut les filles

Dur de reprendre le rythme de se coucher plus tôt .... encore une courte nuit et ce matin je suis hs

bon allez le petit dej est torché , aujourd'hui j'ai rdv chez l'endocrino et ce soir faut que j'aille chez casto pour pouvoir finir de poser le papier dans la chambre de sophie

Voili les fille

Je vais aller me doucher et partir bosser

Bonne journée à toutes et gros bisous

malou
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 07:10    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

trop cool nat de te lire avant de reprendre le chemin ....
t'as raison on retrouve les couillons aussi couillons qu'on les a laissé en juillet ... peut être même encore plus couillons !!!
bref on a pas le choix faut y retourner !!
enfin j'ai un RV vendredi pour un changement de service ...
çà ferait du bien au moral de repartir pour une nouvelle aventure....
"veren ben" comme on dit en provençal !!!
je lis que toi aussi tu as des soucis de sommeil : c'est la cata aussi ici ....
coucher à 22 h réveil à 1h10 .... et depuis tintin !!
le toubib me dit que c'est la ménopause ... que çà va passer ... j'espère parce que çà me crève !!!
purée c'est pas simple d'être une nana !!!
allez courage on y va !!!
bonne journée à toi

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 07:17    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3393, 394, 395758, 759, 760  >
Page 394 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation