Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 10:24    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonne journée ma douce,
Merci pour l'avatar, mais c'était juste mon avis
biz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 10:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 10:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bonne journée à toi aussi

Avec plaisir

gladys59
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Gaëlle
Date de naissance: 28/10/1971
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Début du régime le: 04/09/2009
Poids perdu: 11.9

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 12:32    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Très belle photo !!
En + on est allée chez le coiffeur...
Moi aussi il faut que j'y aille pour les fêtes : en ce moment je me trouve affreuse
entre le nez rouge, les boutons de fièvres et les cheveux ultra longs...
J'espère pouvoir changer mon avatar pendant les fêtes : c'est l'occasion de faire des photos.
gros bisous.

Au 7.3.2011 -----> 67.4
Bilan fin attaque > 66.5 (- 0,9 kg)
Bilan 1 mois (-3.500 kg)
Bilan 2 mois (-1.200 kg)
Bilan 3 mois (-0.800 kg)
Au 01.07.2011 --> 60.0 (objectif - 7.4kg)

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 14:31    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Chouette, il nous tarde de te voir

merci pour tes compliments

Gane
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 15:21    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Qu'est ce que tu es belle sur ce nouvel avatar !!!

Je viens de te voir sur mon journal, j'ai du regarder le nom pour savoir qui était ce nouveau visage, car c'est  clair, c'est un nouveau visage que tu as !

Bisous et bravo pour les -200gr

Morgane

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 15:44    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

avec les filles, cet avatar est trés joli.

beth
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 18:29    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

salut!!
Quelle transformation .. tu est tout simplement superbe!!!!!...
continua ainsi....  haut les coeurs!!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 07:11    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

salut les filles ...encore merci

ce matin 80,6 décidément je l'aurai payée cher ma soirée de vendredi dernier et ce soir j'ai oenlogie te du coup je me demande je vais y aller ...

mais bon 20 gr par 200 gr peut etre vais je y arriver .

A part cela rien de plus qu'hier ...pas de neige et pas de bus scolaire donc ce matin j'emmenerai ma fille au collège

bises et passez toutes un excellent vendredi

isa
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 08:43    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello,

Allez courage, tu vas les reperdre....
Ici il y a de la neige, et ca glisse, Mon homme m'a enmené car moi j'ai une propulsion et ca n'aime pas la neige
biz

louloute66
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 08:44    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou la belle

ben dis donc, elle a décidé de te tester jusqu'au bout ta gigi.... pfffffff!

par contre te prive pas de ton cours d'oenologie pour ça, c'est une fois par mois... alors ce soir tu te détends en faisant quelque chose d'agréable, et ce week-end tu mets sa rouste à gigi! Okay

courage ma belle, on est vendredi...

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 11:14    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

allez ils vont filer  vite fait comme ils sont venus  Okay

passe un bon weekend

bizzz

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 15:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

isaline78
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 16:53    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bon week-end, ma belle Nath

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 22:39    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou,

Eh ben, comme tu es belle ! J'adore cette coupe !!

Elle te va vraiment bien !

Gros bisous.

Gane
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 23:54    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bon week-end Nath !

Va te détendre à ton cours d'oenologie.
Je suis sûre que tu vas vite retrouver ton record.

Bisous
Morgane

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 00:15    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Salut les filles ... pas eu le temps de venir sur fofo aujourd'hui avec la neige tres galère le boulot ..déjà j'ai mis 1 hoo pour aller bosser ce ade 8h00 à 100 h00 tte seules avec le tel qui sonne + qq transporteurs qui sont venus charger ...j'ai passé un mauvais début de matinée après me collègues sont arrivés au compte goutte ... du coup j'ai suivi vos conseil je suis qd même allée à l'œnologie et je ne regrette pas ...je suis un peu pompette on a goutté des champagne et j'ai un peu abusé ..par contre je n'ai pas mangé et j'ai un peu peur de gigi demain matin
poids d'avant couché 80,600 comme ce matin ...nous verrons bien demain matin

je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit

louloute66
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 00:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Et ben tant pis pour gigi, elle dira bien ce qu'elle veut demain, mais tu avais besoin de te détendre, et visiblement, c'est réussi! Mort de Rire

bonne nuit à toi aussi ma belle!

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 08:44    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou, ma belle,

Mais dis donc on le voit bien que tu es pompette, tu fais des journées de 100h, toi, Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bon, ta pesée d'hier soir, augure un bon résultat pour ce matin, alors, alors alors alors ??

Bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 09:18    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

hello ...

et bien non pas des journée de 100 h00 ce matin levée 8h00 ....un sorte de grasse mat ... en fait depuis que je fais dudu je me leve bcp plus tot je ne saispas si ce sont les prot qui me donnent la peche mais je sui s bcp moins fatiguée qu'avant par contre je suis bcp plus sensible ....des fois j'ai es larmes aux bord des yeux et je ne sais pas pourquoi ... bon cela fait qd meme de chgt ce régime alors ...ce doit etre lié .

Bon allez alors ce matin 80 tout pile ....et oui meme pas 79,9... peut etre demain ..je redemarre depuis hier 5 jours pl ...nous verrons bien

bonne journée à vous

gros bisous et merci pour votre soutien

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 09:50    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ALLEZ courage !! Accroche toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42758, 759, 760  >
Page 41 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation