Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3401, 402, 403758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 18:23    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

BON ANNIV DUDU

merci ma fée......mon ange gardien .....

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 20:43    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 21:36    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

C'est superbe ce parcours.....

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 21:43    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 22:17    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci à vous vous me faites Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Sans vous je n'y serai pas arrivée alors ce parcours je vous le dois .... Mr. Green

Bon sinon bonne journée rentrée tard du boulot !!! 20h30 ...un client passé au dernier moment du coup pas eu le temps de faire de courses alors plus rien à manger

Repas du jour

matin : café pain dudu et 2 petits suisses
midi : cuisse de dinde, 1 sveltesse citron et 2 petits suisses
soir : oeuf mimosas dudu et 2 sveltesses citron

Chyms ....les recettes en fait qq fois du livre ou du site dukanaute sinon des recettes que je faisais avant mais sans les graisses . J'adore cuisiner mais j'ai peu de temps alors je fais assez simple, rotis, pain de veau poissons et crustacés au four ou sautés à la poele ou court bouillon .... du simple quoi.

Il fait gris sur la ville rose mais ce n'est pas grave demain déjà mercredi .... et bientôt le week end comme a je pourrai finir la chambre de ma puce

Je vous souhaite une bonne nuit à toute et vous embrasse fort

selisona
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 22:17    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Douce nuit Nath!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 22:20    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci,

Bonne nuit à toi également

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 22:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonne nuit et fais de beaux rêves!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 22:36    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci ma belle fée ....Toi aussi

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 23:08    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci Nath, Il y a juste des soirs ou le rapide revient toujours au même, alors, en attendant le livre de la miss... je pioche Okay

Douce et belle nuit à toi.

Passe un bon mercredi.

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 06:21    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 06:33    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 06:45    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci les Laurie et véro

tout va bien ce matin on est mercredi ...je suis un peu fatiguée ...Mais bon ça va aller apres qq cafés ....sinon ce matin, 64,8 ...trop cool

Bonne journée

gros bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 07:57    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 09:36    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

moi c'est pareil, je me lève déjà fatiguée pffffff!!!!

merci ma fée......mon ange gardien .....

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 09:55    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

moi aussi déjà crevé, serais ce le signe de la vieillesse???????

Garance
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 10:07    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ah vous aussi KO le matin dès le réveil ? Ca me fait ça depuis hier avec, en prime, des crampes dans les mollets (ce n'est pas de descendre 3 étages à pied 4 x jour qui me fait ça)...

Je sais que digérer les protéines pompe beaucoup d'énergie quant aux crampes... difficultés d'élimination ?

J'ai lu quelque part un article très polémique sur les régimes hyperprotéinés : je ferai peut-être un sujet là-dessus...

En attendant,

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 11:02    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

fatiguées à votre âge  Mr. Green  bon mercredi 

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 13:00    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 14:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3401, 402, 403758, 759, 760  >
Page 402 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation