Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3406, 407, 408758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 07:46    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 07:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 08:40    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

@ Mimi ben oui j'ai pas encore fini ...je ne sais pas comment font les gens pour aller plus vite ....tu sais entre l'entretien de la maison, les repas et le bricolage comme mon marin ne m'aide aps des masses !!!! cela prends du temps ...hier il a fait les courses mais bon moi je allée acheter les tenues de sport et de karaté pour sophie donc je n'y ai bossé que 3 h00

Sinon ben bien dormi, réveil à 6h00 puis rendormie mais là un peu mal au crâne ...il fait gris ce matin mais déjà 18°

Bonne matinée à toutes

gros bisous

Garance
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 09:05    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Tu es femme de marin ?

Ici grand beau temps : je t'envoie des pleines brassées de soleil et de ciel bleu avec un gros bisou !

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 09:07    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Non j'aimerai bien au moins je serai tranquille qd il est en mer  Mort de Rire

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 09:08    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci pour le soleil, il annoncent beau tps qd même ici mais ce matin c'est doux et nuageux ....temps tip top pour peindre  Mr. Green

Garance
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 09:12    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Tu peins quelle sorte de tableaux ? Tu nous feras voir s'teu'plaît ? (pas sur le topic photo, je n'y ai pas accès Evil or Very Mad ).

Moi j'aimerais savoir mais avec un pinceau je suis comme un escargot devant un chausse-pied ! Je ne sais que dessiner

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 09:15    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Un tableau Rose satin et blanc ....fifille oblige
Moi je ne sais pas dessiner, ma fille est très douée .....et oui je mettrai des photos de la chambre ce soir ....je ne suis pas non plus très douée pour le bricolage mais au moins a m'occupe Mr. Green

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 09:41    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 09:47    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello la bricoleuse!
J'espère que tu vas bien , côté météo je crois que tu vas avoir du soleil, veinnarde, ici en S&M c'est comme d'hab

Elle doit être super contente ta Soso d'avoir une gentille maman qui refait entièrement sa chambre!!!!
J'ai hête de voir les photos aussi... bien que je ne dsache pas comment elle était avant!

Aller, je vais essayer de me préparer pour sortir un peu bien q ue le temps ne soit pas encourageant!!!

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 09:51    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci pour ton énorme soutien Nath
Super pour ton 64 et ca aide de faire du sport le pinceau fait musclé les biceps Mort de Rire
Bon courage pour la fin des travaux moi pas encore fait mon pend de mur un drapeau américain plus de règles pour tracer des ligne droit
Bon dimanche sous le soleil

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 10:50    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

salut les filles ...merci pour vos encouragements ...

@ je ne sais pas si soso sera contente mais moi cel ma détends de faire ça même si je ne suis pas trop douée Mort de Rire

@ Zabeau ... oui j'en ai besoin du sport comme je dis svt ça frippe Mort de Rire

En mp il ne fait pas très beau, le vent souffle ça rafraichi un peu même si je crois qu'ils avaient annoncé du soleil !!!

big kiss ...j'y retourne

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 10:51    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 10:55    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 10:56    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Tu es une maman géniale, tout comme une amie....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 10:58    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Merci

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 11:00    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

selisona
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 13:06    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bon dimanche Nath!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 13:43    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 14:36    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

hello les filles

petite pose ...ben oui on est dimanche qd même !!!! Okay

les 2 couches de rose sont posées sur le 3 murs ...reste 1 mur blanc que je vais attaquer (la première couche et la 2 eme le week end prochain) apres tte les finitions puis ménage et rangement ...je pense que j'en ai encore pour une bonne journée voire 2 ... Sad

C'est long qd même ...

je bois mon petit en venant vous lire ... repas de midi vite fait ...steak haché et faisselle et 2 sveltesses crème brulée

voili les girls . J'espère que vous passé un bon dimanche

biz

CESS
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 15:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Toujours en pause!!!!!! 9a fait du bien desfois de ne rien faire, moi j'ai plein de repassage à faire mais grosse flémingite aigue!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3406, 407, 408758, 759, 760  >
Page 407 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation