Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3407, 408, 409758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toupie91
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 17:06    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Je t'accompagne pour le   Bonne fin d'après-midi.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 21:01    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 21:31    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello les girls

et bien comme je m'en doutais la chambre n'est pas finie, reste 1 couche de blanc sur 1 mur puis je crois que je vais devoir mettre une 3 eme couche de rose ...j'ai l'impression qu'il y a des traces ... on verra cela demain après séchage !!!! puis reste ttes les finitions, tringle à rideau, prises, interrupteurs et appliques ...pffffffff c'est long mais bon soso à l'air contente alors a me va

voici comme promis des photos du chantier avant elle était bleue lavande ...

et avant ....

Là dessus bonne nuit à toutes

chmyms
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 21:35    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Beau boulot,
Week enc chargée dis donc...

Beau 64.

Bizoubizouilles super Nath

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 21:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci ma belle ....ce matin c'était 64,5 ....pas grave  Mr. Green Mr. Green

Bonne Nuit à toi

Garance
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 21:42    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Très bonne nuit et...

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 21:46    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay à toi aussi
biz

chmyms
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 21:54    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Pas grave comme tu dis... 500 g c'est vite délesté 

Bonne nuit à toi aussi

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 22:03    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

oui de toute façon le poids fluctue tellement et je n'en reviens pas encore du résultat alors 500 gr, 1 ou 2 kgs ^rès qu'importe le tout est de se sentir bien et de pouvoir s'habiller comme on veut  Okay Okay

biz

toupie91
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 22:05    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Douce nuit, tu en as besoin.     

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 22:07    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci Mimi mais ça va je ne me suis pas non plus imposée un ryyhme de folie ... Mr. Green

grosse biz

toupie91
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 22:25    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

oui, mais le week-end passe s'en que tu t'en aperçoives 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 22:27    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

C'est clair .... faudrait des Week end de 5 jours et 2 jours de boulot  Okay

chmyms
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 22:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31 a écrit:

C'est clair .... faudrait des Week end de 5 jours et 2 jours de boulot  Okay

toupie91
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 22:32    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 22:33    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

chmyms
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 22:36    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 22:41    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 06:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 06:31    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3407, 408, 409758, 759, 760  >
Page 408 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation