Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 10:00    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Oui oui je m'accroche

tkt

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 10:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isa
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 10:19    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Allez courage ma belle tu vas y arriver
biz

Joséphine
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 11:11    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Nath, moi c'est pareil niveau sommeil, j'ai besoin de peu d'heures maintenant et me lève avant que le réveil sonne chose qui n'arrivait jamais avant!
Je me dis que ça doit être les prot' mais également le fait d'être moins enrobée donc moins marmotte! Mr. Green

Ca donne du punch Dudu!!

Allez, t'inquiètes pas pour les p'tites pertes c'est qu'elles annoncent un gros moins pour bientôt!
Et puis... Avec l'approche des fêtes, il faut dire qu'on relâche un peu (en restant raisonnable) c'est normal quand même : nous sommes humaines.

Bon week-end ma belle!

cannelle
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 12:14    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou belle Nath 

Oh ça fait du bien de se mettre pompette de temps en temps Mort de Rire Mort de Rire ,

ça fait décompresser.

Allez courage ma belle, ça va descendre dans le 7

( t'as entendu le 8, il est temps pour toi de gicler, de dégager, tu n'es plus le bienvenu à Toulouse chez ma Nath  )

Très bonne journée

gros poutoux

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 12:40    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bon week end Mort de Rire  Mais t'as raison desfois ça fait du bien

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 13:18    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 15:03    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci les filles ....

bon samedi à vous

louloute66
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 23:12    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bon ma nath, on va se secouer hein, et essayer de faire refleurir nos brocolis (malgré le froid! -9° ici cet aprem!!!)

pour gigi demain matin, qu'on ait au moins cette satisfaction-là! Embarassed

et quoi qu'il arrive on tiendra si on reste là les unes pour les autres...

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 09:42    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello les miss

bon ben ce matin - 4 ° et ...... ....soit 80,7 ...décidément j'ai vu le 7 une semaine et depuis je n 'y arrive pls je ne comprends tjrs pas comment cela fonctionne ...

Il fait soleil ...je vais aller faire les magasins avec ma fille alors .... le brocoli fleuri qd meme un peu

et puis de tte facon moi pour noe je ne ferai pas d'exces car on ne sera que tous les 4 alors je ne serai pas tentée ...

bon dimanche à toutes ...

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 09:47    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou ma Nath,

Je crois que le 7 te taquine un peu et va très bientôt revenir.

Peut être paies tu aujourd'hui tes coupes de champagne de vendredi, j'ai remarqué de mon côté que je payais surtout mes écarts 48 heures après.

Enfin, c'est peut-être un semblant d'explication.
Mais, nous les Nath du 0404 nous sommes super tenaces, hein, on ne va pas craquer, hein ma belle,

Gros bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 09:58    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou nathou

oui je pense aussi et moi aussi je crois avoir remaqué que je paye mes écarts 48 h apres ..je pense bien etre a nouveau dans les 7 pour marid matin ...enfin j'espere ce que je ne comprends ppas c'est comment j'ai pu descendre de 3 kg en 2 jours puis idem en + ...c'esst qd meme bizarre !,,,

bises

et comme tu dis nous les nath du 0404 on est tenaces et je ne lâcherai rien

louloute66
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 10:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

pffff, c'est vrai que c'est bizarre ces hauts et bas, pas forcément expliqués en plus!!! mystère des réactions du corps...

mais l'essentiel c'est de tenir, parce qu'au final on sait bien que ça baisse... alors le 7 sera de retour très vite, mais tu auras passé un sacré test de motivation!

accroches-toi ma belle! et bon dimanche shopping...

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 12:15    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

isa
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 16:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bisous du Portugal....... Accroche toi ma belle, je t'envoie pleins de courage..........

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 21:23    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci isa t'es trop mignonne ...passes de tres tres bonnes vacances

bisous

louloute66
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 23:33    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

alors, ce shopping? tu as vu des belles choses, et tu as fait chauffer la CB? Wink

et puis pour le réveillon... même si vous n'êtes que tous les 4, tu vas quand même leur mitonner un repas de fête, et un petit verre de bulles, ça fait du bien... Okay

ma belle

tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 23:56    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bisous,

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 07:54    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci mélanie

Hello les dudunettes,

Voici les news de ce matin .... ce qui en soit ,n'est pas mal mais je suis tjrs au dessus de s80 décidément il ne veut pas me lcher celui ci ...

peut etre que demain je serai en dessous ...

allez faut que j'aille me doucher ....faut qd meme aller bosser ....les enfant sont en vacances mais pas moi ...

bon lundi à toutes

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 09:07    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou ma belle,

Bon, 300g de moins, c'est déjà ça !

Elle a raison, Nathalie(comme toutes les nathalie de toutes manières) tu nous as pas dit ce que tu avais acheté, la CB a t elle explosé ?

Bisous

cannelle
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 09:14    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou ma belle Nath 

bon ça redescend, c'est cool, mais c'est quand même une chieuse ta Gigi Mr. Green

passes une très bonne journée ma belle

gros poutoux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43758, 759, 760  >
Page 42 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation