Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3418, 419, 420758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toupie91
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 19:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bonne soirée aquatique sirène  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garance
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 19:14    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Nath 

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 20:14    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 20:34    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bonne soirée nage....bisous
a demain

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 21:02    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

passe une bonne nuit nathalie

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 21:45    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonne soirée Nath.

Je t'imagines dans l'eau, à nager poursuivie par... 3 mecs...

je sors...

Garance
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 22:31    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Toi ma grande, faut prendre tes gouttes là  Smile

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 23:05    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

You talking to me ????

Elle nous dira, pi p't'être que oui...

A mon niveau c'est un bol d'Haldol tous les matins.. Okay Je vais attaquer les bouboules roses.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 23:35    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello les filles ....oui les bouboules roses le matin et bleues le soir ...... Mr. Green

merci en tout cas pour vos messages ....il me font chaud au cœur .

La piscine ben pas poursuivie par 3 mecs ...1 seul m'aurait suffit Mort de Rire ...  je me retrouve dans un cours débutant car je ne sais plus nager le crawl (prb de respiration

...en même tps avec les clopes pas étonnant !!!!!)  alors je m'ennuie un peu car les filles ne nagent pas la brasse très bien mais je vais faire le max  pour passer dans cours

perfectionnement car le but est de faire disparaitre les frippes donc va falloir que j'en fasse des longueurs !!!!  Sinon c'est bien mieux en cours que tout seul ... Mr. Green

Voili les miss ....

demain déjà jeudi cool ....la semaine est passée assez vite et demain midi détente chez le coiffeur ....trop contente

Bonne nuit à vous et énormes kiss

Garance
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 23:41    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Tu fumes ? Oh c'est pas bien ça !  Wink

Moi j'arrête à la prochaine augmentation (6% en novembre je crois...) : c'est ruineux ce "vice" !

Depuis le temps que je fume, j'aurais pu m'offrir le château de Versailles, un jet privé et 10 tonnes de fraises Tagada ! Neutral

Bonne nuit Nath

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 23:46    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Douce nuit réparatrice et bon coiffeur.

C'est top détente..

Bin vi la clop.. Mais pourquoi des fraises tagadas ???? On fait le régime sérieusement ici, pas de tentation.... je sors...

Bizoubizouilles

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 23:46    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Me too ma belle ....moi aussi je voudrai m'arrêter mais je ne trouve pas encore la motivation ....il va bine falloir pourtant ...mais bon régime et arrêt du tabac en même temps
je n'aurai pas la force alors .... Mr. Green .

le coût sera peut être déterminant ...nous verrons cela

Bonne nuit à toi également

Je t"embrasse fort et bon courage pour tout ce que tu vis en c moment

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 23:48    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Parceque c'est trop bon les fraise tagadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  Very Happy

Garance
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 23:51    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Chmyms : j'habite tout près de la boutique Haribo....  Crying or Very sad

Nath : c'est vrai que les deux ensemble ça fait lourd.... Mais 11€ mini (pour moi) de clopes/jour, ce n'est pas léger non plus.....

Allez, je me sauve... Je vais vérifier que tout va bien

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 23:53    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

I hope so ...............

moi 1/2 paquet max 1 par jour .....

kiss

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 23:58    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mes bouboules roses... elles disent que Tagada, c'est que pour les enfants...

L'essentiel les filles c'est d'arrêter en respectant certaines règles. Avec dudu ça devrait le faire. Mais sans déclic.... on fait pas grand chose. Faut juste que ce soit pas un truc grave qui le déclenche ce déclic... Moi c'était un bébé avec 2 jours de morphine. Mr. Green

Mille bisous et douce douce nuit.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 00:04    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Oui l'essentiel c'est d'arrêter .... je vais y arriver ...il n'y a pas de raison ....faut juste que je trouve la ressoource dans ma petite tête ..merci pour tes conseils et ton soutien

Bonne nuit ...je tombe de sommeil

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 06:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 06:41    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 06:41    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci ma véro ....Ce soir pas d'activité ...cool .....

et 64,8 sur gigi ....top je vais bien, un peu hs mais normal je ne dors pas assez

Gros gros kiss à toutes , bonne journée et à ce soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3418, 419, 420758, 759, 760  >
Page 419 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation