Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3427, 428, 429758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 09:49    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

t'es trop FORTE ma voisine !!!!!!!!!
vraiment tu gères !!!!

je te fais mille milliards de mille ... bisous Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 09:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 10:15    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay et bon cours de natation....

louloute66
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 11:02    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

5 kg perdus depuis le début de ta conso, tu vas devoir faire une "conso de la conso" après ça! Mort de Rire

championne, t'es la meilleure, et "sveltesse caramel rules"! Okay

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 12:43    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 12:59    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bravo Nath!! bon à part "la bouge" natation, tennis... quel est ton secret pour faire craquer Gigi comme cela? non vraiment c'est super!! bisous

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 13:10    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

à notre champion Nath
Bon je crois que l'on va venir te rendre visite pour que tu nous coaches pour les repas dudu , le tennis et la piscine et comme ca tu ne vas pas t'ennuyer Mort de Rire
Bonne aprm

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 20:17    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 20:22    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonsoir les filles ....vous me faites Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  

Milliards de merci mais comme je vous le disais hier, ce n'est qu'un chiffre ...ce midi je me suis octroyé un repas au resto ...avec entrée plat et dessert la totale en a fait du bien du coup le poids remonte ...normal ça fluctue tt le temps ce qu'il faut voir c'est si on est bien dans sa carcasse Mort de Rire et d'être dans la fourchette de l'imc normal après le reste c'est pas grave ...1 de plus ou 1 de moins tant pis
Sinon, pas de secrets ....en fait la conso ce n'est rien d'autre que du pl amélioré avec pain et fruits ts les jours et je ne fait pas trop de repas de gala de tps en tps si j'ai envie d'un truc je ne me e refuse pas c'est tout ....voili les miss
Nous avons encore eu une magnifique journée , je ne suis pas trop motivée pour la piscine mais je vais qd même y aller

Mort de Rire Mort de Rire cess .....

Louloute ...oui je ferai une conso de la conso Mr. Green amis qd tu y seras aussi alors ....magne toi le ..... Mort de Rire et  Okay Okay Okay Okay sveltesse caramel attitude !!!!

je vous kiss toutes très fort
je ferai le tour de vos journaux ce soir en rentrant si je ne suis pas trop naze

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 20:24    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

je suis épatée !!!!! T'assures trop grave !!

Mais oui je suis d'accord avec toi, la conso c'est du PL avec du pain et des fruits Smile !!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 20:25    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

louloute66
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 20:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31 a écrit:
Louloute ...oui je ferai une conso de la conso Mr. Green amis qd tu y seras aussi alors ....magne toi le ..... Mort de Rire

moi je suis d'accord pour me magner le .... bip ... mais va falloir que gigi soit d'accord!!! si elle n'est pas sympa lundi matin après les 2 PP, je te l'envois! Mr. Green

courage pour la piscine ma belle

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 20:34    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 20:40    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

passe une bonne nuit nathalie

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 20:57    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonne baignade et bonne nuit!

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 21:32    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Ma nath,

Toujours le même peps qui me ravit.

J'ai acheté des tonnes de sveltesse; J'ai lu l'étiquette mais tant pis, si c'est si bon que ça !!! Et puis il y avait des cartes pour les filles chez carrouf !!

Belle soirée.

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 21:43    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

NE TE PRENDS PAS POUR.....

REVIENS NOUS

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 23:12    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 23:19    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

hello les belles

voila ça c'est fait ...ça fait du bien là je sors de la douche , je viens de manger , le souci c'est que je n'ai plus sommeil Mr. Green Mr. Green

Chmyms ....super pour les sveltesses ....fallait pas regarder l'étiquette ....si tu en manges 1 par jour , les jours de pl y a pas de pb ....tu me diras ce que tu en penses, a change un peu ....

Louloute ...tkt pas elle sera gentille ....C'est sûr !!!! Mr. Green

Véro ....non je ne me prends pas pour une sirène n'empêche on est trop bien dans l'h2o Okay

Zabeau, clochette, Noémie et es autres ...bonne Nuit à vous

Faites de beaux rêves

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 23:42    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Je me suis régalée. J'en ai pris un au caramel. Trop bon. J'attends de gouter les autres parfums, s'ils sont aussi bon je vais avoir du mal à n'en manger qu'un jour sur deux et je risque de devenir un bec sucré !!

T'entendre me donne envie de me rebooster pour le sport. Bon sang c'est pourtant pas dur de remettre cette satanée WII en route.

Bonne nuit super toi...

A tout bientôt..

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 23:46    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ah tu vois comme c'est bon ....trop bon même ...tyu sais au début j'&tais raisonnable ...1 par jour pendant les pl et après je me suis fais des entorses !!!  Mr. Green Mr. Green mais cela ne m'a pas empêcher de perdre !!!

Pour la wii ...faut juste a brancher e s'y mettre mais si tu n'en as pas envie c'est normal que ce soit dur ....le temps viendra ...je n'ai recommencé la natation qu'en février

Bonne nuit ma belle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3427, 428, 429758, 759, 760  >
Page 428 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation