Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 09:58    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

et plein de

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 10:34    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

hello les filles

ce matin je me suis levée à la bourre alors je n'ai pas eu le le temps de passer sur le fofo et pourtant j'ai une bonne nouvelle pour vous ... ce matin ma gigi affichait 79,9 ...à 100 gr pres mais qd meme en dessous de ce foutu 8
je pense que ce n'est que pour aujourd'hui mais je savoure qd meme ....

je vous fais de gros bisous et vous souhaite un tres joyeux noel
http://www.sendspace.com/file/wkx7e8

gladys59
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Gaëlle
Date de naissance: 28/10/1971
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Début du régime le: 04/09/2009
Poids perdu: 11.9

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 12:10    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Je te souhaite de passer de Bonnes Fêtes de Noël.

Gros Bisous

Au 7.3.2011 -----> 67.4
Bilan fin attaque > 66.5 (- 0,9 kg)
Bilan 1 mois (-3.500 kg)
Bilan 2 mois (-1.200 kg)
Bilan 3 mois (-0.800 kg)
Au 01.07.2011 --> 60.0 (objectif - 7.4kg)

louloute66
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 19:53    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

merci pour tout nath, joyeux noël à vous aussi...

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 19:55    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci à toi .... tu ne prépares pas le réveillon .....????

louloute66
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 20:05    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

le chapon est gentiment en train de rôtir dans le four... les entrées seront vite prêtes... j'ai plus qu'à décorer la table! Okay

et toi, l'ami Picard a assuré??? Mort de Rire

faut juste que je me décide à éteindre le PC en fait, mais je crois que j'espère encore le "miracle de l'esprit de noël" comme dit calli...

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 20:34    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

comme moi tout pareil ...gros bisous

louloute66
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 00:06    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

j'avais éteint, mais j'ai rallumé... et le "miracle de l'esprit de noël" a eu lieu... je sais même plus pourquoi je pleure là... j'ai surement trop forcé sur les bulles... et le magnifique sauternes surtout!!!!

j'espère de tout coeur que pour toi aussi noël aura réservé une belle surprise...

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 00:15    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

hello ma belle

moi je suis au lit ....pas de bulles et pas de sauterne ... un repas pur dudu ...et les enfants ont été gâtés ...comme d'hab ...le mari qui c'est endormi et qui se réveille ...bof bof comme d'hab qd on est nombreux c'est mieux ...je te fais un trés gros bisous ...

Dernière édition par nathdu31 le Ven 25 Déc 2009 - 16:08; édité 1 fois
louloute66
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 00:20    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

moi aussi je t'embrasse fort ma belle... et ta gigi a intérêt d'être généreuse demain matin, parce qu'un repas de noël pur dudu, franchement!!!

et puis noël ça dure encore jusqu'à demain minuit, alors tout peut encore arriver côté news... et moi j'avais fait le premier pas dans la journée quand même, même si je n'espérais plus... Embarassed

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 00:22    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

oui tu as raison 

Dernière édition par nathdu31 le Ven 25 Déc 2009 - 16:09; édité 1 fois
louloute66
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 00:40    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

c'est toujours si compliqué... et tu sais j'ai gagné les news ce soir, et la soirée de lundi en prime... mais rien de plus... mais c'est si difficile depuis un an que ça suffit largement à mon bonheur, je ne pouvais pas rêver plus beau cadeau de noël...

je suis barge je sais, on n'a pas le droit de se dévaluer comme ça à notre age, mais je n'y peux rien, et j'ai appris au fil des mois à me contenter de peu, ces mots qui ne venaient pas, ça me détruisait, le sourire avait disparu, il ne restait que des larmes... et ça fait un an que ça dure comme ça, au gré de ses humeurs... je sais que je ne vais nulle part, mais sans lui quelque part dans ma vie, je ne suis plus nulle part...

passe une bonne nuit nath, que tes rêves t'apaisent, le temps de l'attente...

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 00:52    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Et oui on est comme ça
En tout cas je suis contente pour toi ..une soirée c'est toujours ça de pris ...

bonne et douce nuit à toi aussi

gros bisous

Dernière édition par nathdu31 le Ven 1 Jan 2010 - 10:05; édité 2 fois
louloute66
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 01:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

je crois que c'est justement parce qu'on est des battantes que ça nous arrive! gérer les enfants, la maison, un boulot très prenant, un couple qui n'a plus aucun sens, ça demande tellement d'énergie... alors on s'habitue à l'idée d'une solitude affective pendant des années, et puis boooooom, ça nous tombe dessus, quand on ne croyait plus ça possible...

en même temps, on ne peut pas demander à quelqu'un de quitter sa vie et ses enfants alors qu'on ne quitterait pas les notres pour tout l'or et tout l'amour du monde... mais une relation où on ne se réserve que les bons moments, c'est le mieux vraiment, plus jamais les emmerdes inévitables du quotidien qui gachent tout...

louloute66
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 01:32    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nous on a été très heureux comme ça, malgré les 512 kms qui nous séparent... c'est ma maladie qui a tout foutu en l'air, il a eu très peur, et ne s'est pas senti assez fort pour assumer, il a au moins eu l'honneteté de le dire... et maintenant que je suis guérie il est trop tard, il a construit autre chose de bancal avec quelqu'un qu'il n'aime pas mais qui remplit tous ses "besoins", alors il n'y a plus de place pour nous, même si nous sommes l'un et l'autre incapables de couper le lien qui nous relie toujours... si je coupe les ponts il me relance, et s'il m'ignore 3 semaines je ne vis plus...

moi aussi je suis devenue tout ce que je détestais... mais il nous faut un peu d'indulgence envers nous-même nath... on n'est pas des super women, on a aussi droit à nos moments de faiblesse....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 10:36    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello ma belle

Bon ce matin ... coté gigi 80,30 ... ...

je te souhaite un très joyeux Noël et oui tu as raison il faut que nous soyons indulgentes avec nous même

Bisous

Dernière édition par nathdu31 le Ven 1 Jan 2010 - 10:07; édité 2 fois
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 11:56    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

hello tout le monde

Aujourd'hui il fait un soleil magnifique ...7° ....

C'est noël ....

bonne journée à toutes

en prime une petite photo prise hier soir

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 12:53    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

AYAYAYAYAYAY CARAMBA !!!

Canon la fille moi je vous le dis !

Joyeux noël ma belle Smile

Réveillon 100% Dudu moi je dis respect !!! Oh que oui Smile
J'ai lu le reste aussi, ça m'a fait de la peine... On devrait pas faire ce genre de chose à !Noël, encore moins à quelqu'un à qui on tient... Noël c'est révélateur. Je te donnerai pas de conseil parce que je suis pas sure que tu en veuilles...  En tout cas je te donne tout mon soutien et toute ma joie de vivre pour que ça aille mieux et qu'il y ait un beau sourire Smile

Pleinnnnnnnn des bisoussssss
Pleinnnnnnnnn des joyeux noel Smile
Pleinnnnnnnn des pensées pleines de bonheur Smile

Et puis bravo pour le 7 XD

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 12:58    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Salut ma belle

j'ai qd même le sourire ne t'inquiète pas, je suis qd même plutôt gaie comme fille  mdr  ...et puis des conseils pourquoi pas mais  le seul sage serait de l'effacer de mon esprit mais je n'y arrive pas

je te remercie pour ton soutien et te souhaite un excellent Noël

je t'embrasse bien fort ...et plein de bonnes choses pour toi bien sincèrement

bisous

ps un grand merci pour le compliment ma belle

Dernière édition par nathdu31 le Ven 1 Jan 2010 - 10:07; édité 1 fois
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 13:01    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ben ouais hein ! Le meilleur conseil c'est lâche l'affaire ! Si à Noel il est meme pas capable d'envoyer un petit message de " je pense à toi" ben c'est qu'il en vaut pas la peine. Pourquoi? Parce qu'à Noel on passe du temps avec les gens qu'on aime et on pense aux gens qu'on aime. S'il se rend même pas compte que toi tu vas penser à lui, c'est que c'est un gros nul...

Ex doudou n'a pas envoyé de message, et bien soit. Exit définitivement Smile Passe du temps avec des gens qui te font et te veulent du bien, et ne te pourris pas pour des gens qui s'en foutent ! C'est facile à dire... mais j'ai réussi à le faire, donc je sais que toi aussi Smile C'est pas facile et ça prend du temps... mais on peut pas tricher à Noel Smile C'est NOWEL Smile

Plein des gros bisousssss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46758, 759, 760  >
Page 45 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation