Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3440, 441, 442758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 23:04    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

je vais y passer une partie des 2 prochains week end 

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 23:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toupie91
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 23:05    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Les finitions c'est le plus dur à terminer  Mr. Green

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 23:08    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

le plus dur non mais le plus long et en plus on ne se voit pas avancer ...demain je vais finir les encadrements des portes et faire la 2 eme couche de blanc et dimanche la 3 eme couche de rose et le week end d'après les moulures aux angles du plafond , les interrupteurs et les prise ...plus trigles et rideaux (il faut qu'on en trouve des nouveaux  Mr. Green

toupie91
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 23:11    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

J'ai refait le salon, salle de séjour il y a + d'un an et je n'arrive toujours pas à trouver des rideaux  Mr. Green  

toupie91
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 23:19    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Je te souhaite une douce nuit, bien réparatrice. Plein de   

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 23:22    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonne nuit à toi aussi 

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 23:40    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello! toujours pas couchée? Mr. Green

Je viens de lire ce qui arrive à ta chienne Crying or Very sad  pas facile quand on doit prendre une telle décision....
J'ai eu un boxer,il y a quelques années et à l'âge de 3 ans, nous avons pris la décision de le piquer parce qu'il avait un paralysie du bassin, il marchait sur les pattes avant, le derrièe était atrophié t il souffrait. Sur les conseils du véto nous l'avons euthanasier. Je ne te raconte pas le chagrin qu'on a eu, et la maison s'est retrouvée VIDE . C'est affreux, nos bêtes sont des membres de la famille, ils vivent avec nous , ils partages nos joies et nos peines.....Alors, si elle ne souffre pas  et qu'il n'y a pas trops de contraintes laissez la vivre et mourir de sa "belle" mort!!! si elle souffre, inutile de la laisser souffrir d'avantage!
Voilà, c'est mon sentiment, maintenant c'est une décision à ne pas prendre à la légère.

Pour la chambre de Soso,, quelle entreprise!!! j'espère qu'elle dormira bien dans sa joile chmabre Mr. Green Okay

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 23:51    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

passe une bonne nuit et courage pour les travaux

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 23:53    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

oui tu as raison c'est la décision à prendre ...en fait elle n'a pas l'air de souffrir ais je pense que son cerveau est bien atteint mais le prie c'est le pipi qui se répand de partout à chaque crise ... et en plus je ne peux as la laver à chaque fois !!! et puis qd elle agonise c'est horrible à voir et les enfants ont dit qu'ils ne voulaient pas la voir mourir devant eux alors ...
Mais bon nous verrons comme cela évolue pour le moment elle est là Mr. Green

Et oui c'est du boulot le bricolage et puis là j'avais bien lâché le truc donc faut que je m'y remette Mr. Green Mr. Green Mr. Green

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 23:53    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci Noémie gros kiss à toi aussi 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 23:57    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

on allez j'y go ... Je tombe de sommeil

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 00:00    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Pour éviter les dégats pipi tu ne peux pas la mettre  dans un endroit où ça ne craind pas?
Et c'est sûr tu ne peux pas la laver tout le temps....
Je ne plaisante pas , mais ça pourrait apporter une solution transitoire Rolling Eyes  Lui mettre un couche de bébé?
Qu'est ce que tu en penses?

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 00:04    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonne nuit ma douche dors bien
a domani Okay Mr. Green

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 07:14    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonjour les filles
Le vent souffle ce matin, je viens de déjeuner (miammmmmmmm) et là je finis mon kf avec vous ...le fofo est encore endormi Mr. Green
Ce matin Gigi m'affiche 64,3 .... tout va bien
je vais faire un grand ménage et m'occuper de la chambre de soso ...il faut que j'avance .

Sinon à part cela rien de spé j'ai les joues toutes sèches et encore un peu gonflées mais a a l'air de passer un peu .je vais y mettre de la crème et nous verrons bien comment cela évolue

Je vous souhaite une bonne journée

Gros bisous

Garance
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 07:23    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ah, les vieux toutous, quel crève-coeur quand ils vont mal et qu'on envisage le pire. L'avantage qu'ils ont sur nous, c'est qu'on peut abréger leurs souffrances et les faire partir en douceur... tu es la seule à pouvoir décider : vois déjà avec ton véto ce qu'il en pense. Pour les pipis, tu peux tenter une couche : une grande et longue (genre incontinence adulte et fais un trou pour sa queue !). Prévois de l'adhésif aussi. Ce n'est pas facile chez une chienne. Avec un mâle, il suffit de lui fixer autour du ventre.

Passe quand même une bonne journée

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 07:25    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

oui c'est l'avantage des bêtes mais tu vois là depaui hier elle a l'air d'aller mieux ...donc pas de regrets

Bonne journée à toi également et surtout bon courage

Garance
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 07:33    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

C'est bizarre : ce que fait ta chienne ressemble à des crises d'épilepsie : si c'est ça, ça se traite...

Allez ma belle, puisqu'elle va mieux, rien ne presse.

Gros bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 07:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Oui c'est aussi ce que je me suis dit mais le veto dit que comme elle est agée il vaut mieux éviter de trop médicaliser et la faire vieillir tranquillement tant qu'elle ne souffre pas il lui à donné des med pour stimuler l'activité cérébrale et on verra ....

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 08:51    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Nath

Allez assez discuter !!! hop!!! au boulot !!!  soso tu donnes un coup de main LOL

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 09:16    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Elle n'est pas encore levée ...là je passe l'aspi et petit pose café

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3440, 441, 442758, 759, 760  >
Page 441 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation