Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
wagner Moins de 15kg

Localisation: meuse Prénom: ZABEAU Date de naissance: 30/09/1970  Début du régime le: 7/12/2009 Poids perdu: 14,300 KG
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2010 - 23:38 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Perrine Moins de 25kg

Localisation: XX Prénom: xx Date de naissance: 01/01/1901  Début du régime le: xx Poids perdu: 27
|
Posté le: Ven 15 Oct 2010 - 06:19 Sujet du message: Mon année dukan |
|
|
Coucou Belle Nath, c'était hier ta réunion captain tortue? j'espère que ça s'est bien passé, ils ont vraiment des fringues de qualité pour les momes! j'adore, même si pour les miens je ne peux pas me permettre étant donné qu'ils poussent comme des champignons hallucinogènes, et que, sans rire, un vêtement leur fait envron un mois...(ma fille de 3 ans tout rond met du 7 ans, et mon fils de 15 mois met du 4 ans!)
Je te souhaite une belle journée C'est quel jour déjà ta journée PP? si c'était hier, j'espère qu'elle s'est bien passée, si c'est aujourd'hui je te souhaite bon courage!!
Grosses bises  _________________ Chaque jour est une victoire, même en stabilisation
La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.
|
|
|
 |
nathdu31 Invité
|
Posté le: Ven 15 Oct 2010 - 06:35 Sujet du message: Mon année dukan |
|
|
pour tous vos messages ce matin couchée 2 h00 c'était bien sympa et devinez quoi j'ai acheté des vêtements !!!! j'adore cette marque vraiment ..... 1 jupe , 1jean ; 1 pull et ...et .... et un robe !!!!!!! et oui me belle je crois de mémoire de nath que la dernière je devais avoir 12 ans !!!!
Quand je les aurai promis je vous mettrai des photos sinon rine de spé, gigi est a 65,1 mais hier midi en guise de déjeuner fromage et charcuterie et hier soir gateaux donc rien d'anormal
Je file , je vous embrasse fort bon vendredi à toutes
|
|
|
 |
vero91070 Invité
|
Posté le: Ven 15 Oct 2010 - 06:38 Sujet du message: Mon année dukan |
|
|
on les attends avec impatience les photos

|
|
|
 |
nathdu31 Invité
|
Posté le: Ven 15 Oct 2010 - 06:39 Sujet du message: Mon année dukan |
|
|
Merci véro bonne journée à ce soir
|
|
|
 |
vero91070 Invité
|
Posté le: Ven 15 Oct 2010 - 06:42 Sujet du message: Mon année dukan |
|
|

|
|
|
 |
Garance Invité
|
Posté le: Ven 15 Oct 2010 - 07:43 Sujet du message: Mon année dukan |
|
|
Petits péchés de gourmandise réjouissent les papilles et le moral Gigi boude ? Tant pis, elle s'en remettra !
: on en ferait bien son 4 heures non ?
Gros bisous ma belle
|
|
|
 |
Clochette Invité
|
Posté le: Ven 15 Oct 2010 - 08:33 Sujet du message: Mon année dukan |
|
|
Tu es déjà au boulot!!! tampis!!

et pour les fringues, ça fait du bien de se gater de temps en temps!!!! 
|
|
|
 |
lili Moins de 10kg

Localisation: suisse Prénom: corinne Date de naissance: 08/08/1969  Début du régime le: le 2 mars
|
Posté le: Ven 15 Oct 2010 - 08:38 Sujet du message: Mon année dukan |
|
|
super des nouveaux habits!!! me réjouis de voir les photos!!! bon courage pour ta journée!!! lili _________________

|
|
|
 |
Gaëlla Moins de 30kg

Localisation: pp Prénom: pp Date de naissance: 10/01/1912  Début du régime le: un de ces jo Poids perdu: éternel yoyo
|
Posté le: Ven 15 Oct 2010 - 08:40 Sujet du message: Mon année dukan |
|
|

|
|
|
 |
CESS Invité
|
Posté le: Ven 15 Oct 2010 - 09:15 Sujet du message: Mon année dukan |
|
|

|
|
|
 |
wagner Moins de 15kg

Localisation: meuse Prénom: ZABEAU Date de naissance: 30/09/1970  Début du régime le: 7/12/2009 Poids perdu: 14,300 KG
|
Posté le: Ven 15 Oct 2010 - 10:05 Sujet du message: Mon année dukan |
|
|
Contente que tu es passer une agréable soirée et qu'est ce que ca fait plaisir d'acheter des new fringues !!!! moi il faut que je me calme Bonne journée  _________________ MON JOURNAL : http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t5277-journal-de-zabeau.htm?start=2720 7/12/2009 81.3 KG. 7/06/2010 67.9 KG en conso - 13.4 kg 7/12/2010 70 kg 1 an dudu + 2.1 kg 7/12/2011 71.9 kg 2ème dudu + 4kg

|
|
|
 |
rosette19 Invité
|
Posté le: Ven 15 Oct 2010 - 13:05 Sujet du message: Mon année dukan |
|
|
t'as raison Nath il faut des compensations de temps en temps et les fringues c'est bon pour le moral!!! Moi je referais bien quatre heure quand je vois les photos que t'envoie Garance!! lol!!! gros bisous
|
|
|
 |
nathdu31 Invité
|
Posté le: Ven 15 Oct 2010 - 21:10 Sujet du message: Mon année dukan |
|
|
hello les filles
contente d'être en week end car je suis hs .... normal qd on ne dors pas assez !!! Sinon oui pas grave pour gigi, cela redescendra ien et puis le poids ce n'est pas stable hein donc a grimpe, ça descends ...c'est la vie .... il fait froid !!! le matin le soir ....8 °, j'ai rallumé le chauffage ...je suis devenue frileuse depuis que j'ai perdu tout ce poids ....le gras a tient chaud ; Sinon rien de spécial je vais me reposer ce week end car la semaine prochaine sera rude !!!!
Je ne vais pas faire long feu ce soir, je vous fis de gros bisous et vous souhaite une excellente nuit

|
|
|
 |
Garance Invité
|
Posté le: Ven 15 Oct 2010 - 21:26 Sujet du message: Mon année dukan |
|
|
A toi aussi Nath et
|
|
|
 |
nathdu31 Invité
|
Posté le: Ven 15 Oct 2010 - 21:26 Sujet du message: Mon année dukan |
|
|
Merci bcp Garance 
|
|
|
 |
XxxMaraxxX Invité
|
Posté le: Ven 15 Oct 2010 - 21:38 Sujet du message: Mon année dukan |
|
|
Bonne Nuit Nath'
c'est clair qu'il fait froid , j'ai cru mourir de froid pendant ma balade quotidienne
|
|
|
 |
Perrine Moins de 25kg

Localisation: XX Prénom: xx Date de naissance: 01/01/1901  Début du régime le: xx Poids perdu: 27
|
Posté le: Sam 16 Oct 2010 - 06:27 Sujet du message: Mon année dukan |
|
|
Ah oui alors vivement les photos pour les fringues et toi dans la robe Finalement, je crois que j'aurai du mal à acheter des fringues en réunion, car après, l'attente pour les recevoir me paraitrait bien longue...il me faut tout, tout de suite moa!!!!
Je te souhaite un excellent week end ma belle  _________________ Chaque jour est une victoire, même en stabilisation
La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.
|
|
|
 |
lolumapa Invité
|
Posté le: Sam 16 Oct 2010 - 06:46 Sujet du message: Mon année dukan |
|
|

|
|
|
 |
nathdu31 Invité
|
Posté le: Sam 16 Oct 2010 - 07:10 Sujet du message: Mon année dukan |
|
|
bonjour les filles
tout va bien ce matin, il fait frisquet mais bon c'est de saison Gigi est redescendue à 64,2 tout va bien Moi aussi Perrine en général il me faut tout tout de suite mais à comme j'aime le style , je suis patiente ....
Je vous souhaite un excellent samedi
Bises
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:28 Sujet du message: Mon année dukan |
|
|
|