Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3450, 451, 452758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 23:38    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 23:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 06:19    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou Belle Nath,
c'était hier ta réunion captain tortue?
j'espère que ça s'est bien passé, ils ont vraiment des fringues de qualité pour les momes! j'adore, même si pour les miens je ne peux pas me permettre étant donné qu'ils poussent comme des champignons hallucinogènes, et que, sans rire, un vêtement leur fait envron un mois...(ma fille de 3 ans tout rond met du 7 ans, et mon fils de 15 mois met du 4 ans!)

Je te souhaite une belle journée
C'est quel jour déjà ta journée PP? si c'était hier, j'espère qu'elle s'est bien passée, si c'est aujourd'hui je te souhaite bon courage!!

Grosses bises

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 06:35    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

pour tous vos messages
ce matin couchée 2 h00 c'était bien sympa et devinez quoi j'ai acheté des vêtements  !!!! j'adore cette marque vraiment ..... 1 jupe , 1jean ; 1 pull et ...et .... et un robe  !!!!!!! et oui me belle je crois de mémoire de nath que la dernière je devais avoir 12 ans  !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Quand je les aurai promis je vous mettrai des photos sinon rine de spé, gigi est a 65,1 mais hier midi en guise de déjeuner fromage et charcuterie et hier soir gateaux donc rien d'anormal

Je file , je vous embrasse fort bon vendredi à toutes

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 06:38    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay  on les attends avec impatience les photos

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 06:39    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci véro bonne journée à ce soir

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 06:42    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

Garance
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 07:43    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Petits péchés de gourmandise réjouissent les papilles et le moral  Okay Gigi boude ? Tant pis, elle s'en remettra !

: on en ferait bien son 4 heures non ? Mr. Green

Gros bisous ma belle

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 08:33    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Tu es déjà au boulot!!! tampis!!

et pour les fringues, ça fait du bien de se gater de temps en temps!!!!

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 08:38    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

super des nouveaux habits!!! me réjouis de voir  les photos!!! Wink    bon courage pour ta journée!!!  lili

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 08:40    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 09:15    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 10:05    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Contente que tu es passer une agréable soirée et qu'est ce que ca fait plaisir d'acheter des new fringues !!!! moi il faut que je me calme
Bonne journée

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 13:05    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

t'as raison Nath il faut des compensations de temps en temps et les fringues c'est bon pour le moral!!! Moi je referais bien quatre heure quand je vois les photos que t'envoie Garance!! lol!!! gros bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 21:10    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

hello les filles

contente d'être en week end car je suis hs .... Mr. Green normal qd on ne dors pas assez !!!
Sinon oui pas grave pour gigi, cela redescendra ien et puis le poids ce n'est pas stable hein donc a grimpe, ça descends ...c'est la vie ....
il fait froid !!! le matin le soir ....8 °, j'ai rallumé le chauffage ...je suis devenue frileuse depuis que j'ai perdu tout ce poids ....le gras a tient chaud ;
Sinon rien de spécial je vais me reposer ce week end car la semaine prochaine sera rude !!!!

Je ne vais pas faire long feu ce soir, je vous fis de gros bisous et vous souhaite une excellente nuit

Garance
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 21:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

A toi aussi Nath
et

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 21:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci bcp Garance

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 21:38    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonne Nuit Nath'

c'est clair qu'il fait froid , j'ai cru mourir de froid pendant ma balade quotidienne

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 06:27    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ah oui alors vivement les photos pour les fringues et toi dans la robe Okay
Finalement, je crois que j'aurai du mal à acheter des fringues en réunion, car après, l'attente pour les recevoir me paraitrait bien longue...il me faut tout, tout de suite moa!!!! Shocked

Je te souhaite un excellent week end ma belle

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 06:46    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 07:10    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bonjour les filles

tout va bien ce matin, il fait frisquet mais bon c'est de saison
Gigi est redescendue à 64,2 tout va bien
Moi aussi Perrine en général il me faut tout tout de suite mais à comme j'aime le style , je suis patiente ....

Je vous souhaite un excellent samedi

Bises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3450, 451, 452758, 759, 760  >
Page 451 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation