Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3464, 465, 466758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 14:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 14:28    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Clochette s'amuse hihi!!

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 15:44    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Gwadapeggy
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 17:24    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou Nath, j'adore ton nouvel avatar de quand tu étais petite, on retrouve la meme bouille trop mimi quelques années plus tard....
bisous
Peggy

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 18:43    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci pegg c'est super gentil

@ clochette ....j'aodre les dents  !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

@ Noémie et garance ..;je ne prends aucun med, la nature avant tout ...ça finira bien par venir tout comme gigi finira bien pas ceder !!! Mr. Green

Gros bisous à toutes,

Rentrée plus tôt car j'étais en clientèle ...j'irai plus tôt demain matin car j'ai tout laissé en plan en partant ...merci mes collègues !!!

Sinon il a fait beau, j'ai reçu une partie de mes vêtements je vous mettrai des photos bientôt ....faut d'abord les prendre hihi !!!

J'ai rdv chez l'orthodontiste pour Thomas à 19h15 je reviendrai plus tard en rentrant

gros bisous et bon début de soirée

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 19:33    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 20:32    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Tout plein de bisous ma belle.

Tes 10° me font envie, moi je gratte tous les matins.

Merci pour tes encouragements, ils réchauffent le coeur.

Une belle soirée !!

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 21:12    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 21:15    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 21:18    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Chmyms ... moi aussi je gratte le matin mais l'apm il fait 15 ....je t'en envoie un peu de soleil et de chaleur Mr. Green
Gaelle ...

Douce noa ....

Véro ....

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 21:42    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Tout le monde gratte même dans le sud  Mr. Green

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 21:44    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Et oui ....J'habite sur les coteaux ...il caille mais l'aprem on a la chance d'avoir 15 ...ça fait du bien au moral !!! 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 21:51    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Garance
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 21:59    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ici, le matin, on ne gratte pas encore, mais il fait très humide : quelques degrés de moins et à nous les raclettes ! Et l'après-midi, au soleil, il fait 15/16°. Pratique pour s'habiller !

Tu as raison de ne pas vouloir prendre de médicaments pour un problème anodin. Je te souhaite de n'avoir jamais à en prendre et de garder toujours ta santé Okay

ma belle 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 22:01    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci ma garance pref ....je n'en prends que qd c'est obligé ...cela m'arrive bien des fois mais pas de vitamines ni de truc pour aller voir jacob ...même si par moment qd a fait qq jours sans c'est un peu douloureux  !!! je te passe les détails

Bonne nuit à toi je t'embrasse fort

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 06:24    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 06:52    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 06:59    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci les filles

Ce matin gigi est coincée encore sur 65,5 mais ce n'est pas grave, elle n'aura pas le dernier mot .... Mr. Green et jacob pas encore passé ....

je file faut que je parte plus tot ce matin gros bisous à ce soir

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 08:10    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Garance
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 08:27    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou Nath 

Pour répondre à la question que tu m'as posée sur mon JDB, j'écoute souvent France info... Et quand ils sont en grève, je bascule aussi sur BFM Exclamation Les pubs, émissions et jeux débiles des autres stations privées (je ne cite personne !), je supporte assez mal Evil or Very Mad

Passe un très

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3464, 465, 466758, 759, 760  >
Page 465 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation