Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3470, 471, 472758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 22:22    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mille bisous à toi aussi .... merci chmyms !!!

Pas grave la reprise tu sais je pense que cela fait partie du deal ....et tout est sous contrôle, à 2 kgs prêts tu ne peux pas avoir un poids stable, personne ne l'a même les minces  !!!!

Pour la piaule c'est mort sa copine arrive demain midi et repars lundi midi .... j'e ferai un bout lundi apm

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 22:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chmyms
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 22:44    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mets les au boulot les diablesses !!!
Profites en pour t'évcouter et faire ce dont tu as envie pendant ton temps libre.

Merci pour tes messages qui font un bien fou/ Smile Smile

Garance
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 08:04    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

pour oublier novembre et te faire un joli dimanche bleu 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 08:29    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci Garance, tu as toujours le mot pour donner le sourire en se levant le matin, un vria bonheur !!!

Sinonce matin gigi affiche 65,8. J evais passer un moment dans la cuisine pour me détendre et après nous verrons ....mais cool du coup

Bonne journée à toutes et gros bisous

Smile

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 08:53    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bon dimanche !!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 09:15    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

merci gaelle à toi également 

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 09:19    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 09:21    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 09:31    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 11:28    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 11:28    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

rosette19
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 11:55    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

salut Nath, je te souhaite un dimanche tout en douceur. Tu as raison, ne te prends pas la tête, notre poids varie toujours un peu, l'essentiel étant de ne pas s'éloigner de celui que l'on a choisi. Tiens bon la barre et tiens bon ..... avec Gigi hiss et Ho!!!   

toupie91
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 12:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

La douceur d'une vraie journée d'automne pour ma petite Toulousaine.   

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 13:28    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci bcp Isa et Mimi

Je vous aime fort .... le ciel se couvre je sort de la douche et a sent bon la viande qui mijote dans la cuisine  (paleron avec rutabagas et carottes accompagné de purée de rutababga on verra ce que cela donne, les enfant vont me faire la soupe à la grimace ...ce soir je leur ferai des crêpes pour me faire pardonner !!! )

Bonne après midi à toutes

Gros kiss

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 15:54    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 15:56    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 16:27    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

hihihi, je connais ça aussi mais ce le jour pour les grimaces.....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 16:35    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay   non finalement ils ont aimé les rutabaga mais pas trop la paleron ....

là on fait des cup cakes avec les filles et ce soir je teste tarte aux oignons ave pate aux petits suisses !!! + des crèpes pour les d'jeuns !!! Mr. Green

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 16:41    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

COOL, eux pas fan du paleron non plus...

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 16:43    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

moi j'aime bien !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3470, 471, 472758, 759, 760  >
Page 471 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation