Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3486, 487, 488758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toupie91
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 17:35    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou petite Nath, çà y est tu es décidée pour la cigarette. J'attend encore un peu, je pense début décembre, mais radical on arrête tout. J'ai déjà essayé de diminuer mais avec moi KO. Evil or Very Mad
Tu as de la chance car comme le dit Clochette temps pourri, pourri toute cette semaine a été ainsi.
Profite en pour nous.
Qu'as tu prévu au ciné, je vais essayer d'y aller demain matin. Bonne fin de journée, plein de 

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 17:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 19:49    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonne Soirée Nath

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 20:25    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

hello les belles

J'espère que vous avez pasé un excellent apm
Ce soir je vais voir la princesse de montpensier et demain soir sarah voilin sinon rien de spécial, il  fait beau j'en ai profité pour celles qui n'ont pas eu notre chance et demain temps pourri ... je passerai le matin dans la cuisine et l'apm farniente ...

Je vous souhaite uen excellente soirée et un bon appétit si ce n'est pas encore fait

Garance
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 21:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Homéopathie + acupuncture + le désir d'en finir + un peu de temps pour y arriver = succès  Okay Si tu peux tenir sans trop de manque à 5/jours, c'est déjà un très bon début. Ton toubib il en pense quoi : arrêt brutal ou étalé dans le temps ? En fait, toi seule peut décider  Arrow fais ce qui te convient le mieux... Si tu fumes 5 cigs à 5.60 € le paquet, tu économises 0.28 € par clope soit 4.20 €/jour... Tu mets tout ça de côté et tu viens en Chine avec moi dans deux ans  Very Happy

Bonne soirée "sortie" et

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 21:34    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay Okay   chiche ... moi je rêve d'aller au vietnam et au japon !!! mais la chine a ma va aussi  Mr. Green

Le médecin il dit que c'est à moi de décider soit arret rutal soit diminuer tranquilou, je n'ai pas encore décidé ...je réfléchi !!!

Je repasserai après le cine

A tt à l'heure si tu es encore là

chmyms
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 22:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bin oui, tranquillou avé l'accent !! L'essentiel est d'y arriver.

Ma cops ma donné l'adresse du site de sa pote qui vend des trucs sur le net, j'ai trop pensé à vous, les cendriers sont... des squelettes. Le reste est super sympa mais les cendriers...  Le mien c'est une grenouille Exclamation

Bon ciné, viens nous raconter.

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 22:59    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Tres bonne soirée Nath

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 00:53    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

hello les  Girls

ben voili je suis revendue ...moi j'ai bien aimé déjà j'adore lambert wilson et mélanie thierry est ravissante !!! j'y ai laissé qq larmes mais au ciné je pleure tt le temps .... Mr. Green

Sinon rien de plus depuis cet aprem ...demain soir je vais voir sarah !!! pareil à 21 h00 au ciné de mon little village ou il ne fait pas si mal vivre Mr. Green

Bonne nuit à toutes et très gros bisous à demain

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 09:22    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

{e}

Et bien voilà ...levée à 7h35. J'ai bien dormi et il ne pleut pas encore.

Gigi affiche 65,3 ce matin ...(passée chez jacob hier cela faisait 4 jours ....) donc tout va bien

Je fini mon café et je vais aller préparer le repas ...Osso bucco ....faut que a mijote !!!!

bonne matinée à vous toutes les filles et gros bisous

laetitia
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 10:35    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou Nath ! bon je me suis absenter quelques jours mais ton journal se remplie à une telle vitesse que c'est de vraies pages de lectures qui s'offrent à nous à notre retour !!

Passes un bon dimanche !!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 10:52    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 11:21    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonjour Nath

il fait beau chez toi ?
ici on as de nouveau de la pluie après une journée magnifique hier Crying or Very sad

bonne journée ma belle

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 11:24    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello noémie ...pour le moment il fait beau ...mais je sens que tu vas m'envoyer de la pluie ils disent que la perturbation arrive de l'ouest   Sad mais je ne t'en tiendrai pas rigueur  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Kiss ma belle

Garance
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 11:43    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Question Smile

Osso bucco... C'est du jarret de veau ça non ? (Tu as vu si je m'y connais  Exclamation Laughing ) Perso, pas trop mon truc la viande : ça doit sentir bon quand ça mijote mais pas question de le manger après.

Ici non plus il ne pleut pas (encore). Dire qu'il faisait si beau hier ! Neutral

D'accord avec toi pour la journée de... Il y en a pour tout maintenant : sans tabac, avec sourire, sans bagnole, journée du chocolat, des boulons grippés et des garçons coiffeurs.... Ca occupe !

Assez plaisanté, le devoir m'appelle Mr. Green

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 12:20    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci garance .... Moi je vais le manger et tant pis pour gigi demain ...avec les enfants ce qu'on préfère c'est la moelle sur du bon pain grillé vec un peu de fleur de sel ...un régal !!!!!!!!!!!!

Et bien oui a mijote et ça embaume le vin blanc et l'orange me tarde 13 h 00 Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Oui je sais je suis une gourmande invétérée

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 12:44    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Tres bon dimanche Nath... et excellent repas Mr. Green Mr. Green

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 13:07    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci Nath  à toi également 

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 13:16    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

miam .... j'arrive ... moi c'est Brocolis/ POulet ce midi ...... loool, je crois que je préfèrerai 1 million de fois ton repas !!!!!
sinon, j'hallucine le beau soleil qu'on a ....
j'aimerai que ça dure cette semaine !

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 14:05    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou ma belle mIam l'osso bucco!!!! j'adore!!! je te donne un petit truc + pour la sauce; tu récupère le zest d'une orange que tu blanchit au péalable, et tu le rajoutes à ta sauce, tu m'en diras des nouvelles....
Désolée j'arrive un peu tard pour aujourd'hui, mais la prochaine fois penses y  tu verras ça SU CU LENT!!!
Bon dimanche!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 14:15    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Voilà ma belle ton prénom en plus petit, si tu veux, je peux t'en faire un autre , ton prénom en entier et dans une autre couleur...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3486, 487, 488758, 759, 760  >
Page 487 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation