Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isa
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 16:55    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Sympa les lunettes
biz

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 16:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 17:11    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Et et ca fait un vieille rombière ....

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 19:51    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ah oui ma belle
je trouve que tes nouvelles lunettes te vont à ravir
tu as fait le bon choix
au fait tu es en vacances ? pourquoi te lèves tu si tot ? c'est que tu n'arrives pas à rester au lit ??
merci pour tous tes messages ma belle
j'ai vu en tout cas que tu as gérer à merveille, tu peux être très fière de toi

merci ma fée......mon ange gardien .....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 20:10    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello choupette

merci merci .... et bien je ne sais pas pourquoi je me réveille si tôt déjà il faut que j'aille voir jacob 2 fois dans la nuit et puis je dois cogiter un peu mais bon après je me prépare un petit café et je trainasse au lit avec 'ordi donc c'est pas comme qd je vais bosser

big bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 20:28    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

alors ce soir le filleul de mon mari et sa femme viennent manger

J'ai préparé

apéro avec saucisson et chorizo, magret de canard farcis au foie gras et et .... surimis pour bibi le tout vec un petit chablis et et Coca light pour bibi

après Poulet Roti ( ça au moins je pourrai en manger comme les autres  puis gratin dauphinois  (mauvaise pioche .... ) puis gratin de courgettes pour bibi (un test oeufs, lait écremé et carres frais ail et fines herbes sel poivre le tout mixé et versé dans les courgettes ... vous dirai ce soir si c'est mangeable !!!

Le tout avec un petit brouilly ... pas pour bibi

Puis un gâteau à l'ananas et pour bibi ce sera un sveltesse chocolat ... faut qd même que je prenne ma part de bon gras pour la soirée

Voila les filles ...un peu d'animation me fera du bien et j'ai suivi vos conseils j'ai pris rdv chez mon esthéticienne pour un massage ...1h30 sans rien faire et me faire enduire d'huiles qui sentent bon ce

sera top 

Le gratin dauphinois embaume la maison c'est trop cruel .... mais tu es maso nath !!!!

bonne soirée à toutes bisous

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 20:57    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

excellent les lunettes !! 

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 20:59    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

tu es une vraie chef! ton menu a l' air super bon.... Laughing      c' ets génial si tu craque pas ! t' es trop forte   lili

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 21:07    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou ma belle,

C'est drôle, sur tes photos avec tes lunettes, tu parais plus mince du visage !!

Je vois que tu as géré de main de maitre ton repas de ce soir, bravo à toi,

Gros bisous

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 21:16    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

dur dur de préparer tout ça s'en pouvoir y toucher
tu as vraiment une force de caractère incroyable
j'ai lu le reste de ton journal depuis mon absence
je te souhaite beaucoup de courage pour ton couple
je connais également ça en ce moment, je veux dire que la vie de couple n'est pas toujours facile, surtout quand son mari ne fait rien et se laisse vivre
dur dur

merci ma fée......mon ange gardien .....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 02:01    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello les miss

alors en fait le gratin de courgette c'est super bon ..j'en referai et en plus dudu à fond ... donc cool

Je n'ai pas craqué ...comme je l'ai dit apéro surimis +coca lignt
poulet  (sans la peau) + gratin de courgette
sveltesse chocolat en dessert

en fait pas si dur que cela quand on est motivé finalement par contre j'ai du mal à faire la cuisine normale car je ne peut pas gouter aors je ne sais jamais sit out est assez épicé et ça c'est pas marrant ...

Arrow Calli : merci

Arrow Nathou : merci

Arrow Choupette : Merci et oui je crois qu'on en passe ttes par là à un moment ou un autre ... that's life si tout était doré nous nous ennuierions ...

Arrow Isa : merci

bon je crois que je vais dormir un peu

poids d'avant couché 80,4 nous verrons tout à l'heure mais je pense que ce sera comme hier ...

doux rêves à toutes 

isa
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 07:27    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Joséphine
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 08:35    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou Nath' !!

Oulala honte à moi, je ne suis même pas venue te faire un coucou depuis le 27 pouak pouak pouak... Embarassed   Embarassed   Embarassed

Moi je dis  avec les filles ; ces lunettes te font à merveille!! Mr. Green   Okay

Côté Dudu, je vois que toi tu tiens le cap (ce qui n'est pas mon cas... Cf. mon p'tit journal après...)
 Continue comme ça, le 80 ne fait que s'éloigner à grands pas là! GENIAL!! Okay

Bonne journée à toi et excellent réveillon!

malou
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 10:15    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

désolée nat je suis pas venue depuis un pt moment .....

en tout cas tes lunettes te vont à ravir !!
et tu gères bien ton régime pendant ces fêtes ...
aussi sage que moi ....super
ta foto est superbe ....

je fais attention à tout car pas envie de tout recommencer à zéro !!
et puis j'ai vu le docteur dukan à la télé le jeudi avant les vacances :
il a bien expliqué que chaque écart redonne le goût de l'interdit à nos "neurones" ....
et hop c'est reparti comme en 40 !!!
alors je dis NON !!!
j'ai trop lutté depuis presque 1 an ... je tiendrai bon !!
et je vous souhaite la même détermination ...
le chemin est assez long et compliqué comme çà !!!

je suis désolée pour ton moral ... je te souhaite tout le bonheur du monde pour 2010 !!!
nous sommes à mi-chemin de notre vie de femme et nous méritons de la partager avec qq qui fasse attention à nous !!

en tout cas tu as raison d'aller te faire "papouiller" chez ton esthéticienne .... massage pendant 1 h çà fait un bien fou !!!
moi j'avais fait l'expérience d'un massage drainant à l'huile d'argan.... 45 mm côté pile  45 mm côté face !!!! un vrai bonheur !!!
et drainage illico 2 h après .... j'ai évacué 5 litres !!! lol

penses à toi pendant tes vacances
lèves le pied !!!!

BIZOUS

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 10:29    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

salut les filles ...alors ce matin je me suis réveillée à 6h00 mais j'ai décidé que c'était trop tot alors je me suis rendormie jusqu'à 8h30 et bien ça fait du bein

ce matin je ne fais rien et ce midi youpiiiii massage ....

bon on est invité pour le 31 chez le filleul de mon mari ...ils sont sympa et en meme temps cela me changera les idées plutot que de rester comme une c....à la maison

Menu St jacques avec jardinières de légumes, roti de veau avec champignons , fromage et dessert

bon je pense que je prendrai qq extra style  champagne et vin mais je serai sage sur l'apéro et le fromage et le dessert de toute facon je sais qu'on y arrive à résister ...question de volonté ....

pour le reste du menu il me parait bien dudu ...

Coté dudu du coup ce martin gigi m'annonce 78,9 donc -200 ...je suis contente ...mais il me tarde de voir s"éloigner ce 8 encore un peu plus pour etre certaine de ne plus le revoir ...

Bonne journée à toute

Et Merci malou pour ton soutien
Bonne journée Isa
Merci Emeline

ais je vais aller lire vos journaux

gladys59
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Gaëlle
Date de naissance: 28/10/1971
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Début du régime le: 04/09/2009
Poids perdu: 11.9

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 10:48    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou
j'ai du louper un épisode : c'est quoi cette histoire de lunettes ??
En tout cas bravo pour ta motivation qui n'a pas été ébranlée pendant les fêtes.
Gros bisous.

Au 7.3.2011 -----> 67.4
Bilan fin attaque > 66.5 (- 0,9 kg)
Bilan 1 mois (-3.500 kg)
Bilan 2 mois (-1.200 kg)
Bilan 3 mois (-0.800 kg)
Au 01.07.2011 --> 60.0 (objectif - 7.4kg)

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 10:54    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Salut gaelle

je me suis fait faire des nouvelles lunettes et j'ai mis les photos ....

voili

bises et merci la sti ..

gladys59
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Gaëlle
Date de naissance: 28/10/1971
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Début du régime le: 04/09/2009
Poids perdu: 11.9

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 11:20    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

comment fais-tu pour mettre les photos...
Ce forum renferme pour moi encore plein de mystères

Au 7.3.2011 -----> 67.4
Bilan fin attaque > 66.5 (- 0,9 kg)
Bilan 1 mois (-3.500 kg)
Bilan 2 mois (-1.200 kg)
Bilan 3 mois (-0.800 kg)
Au 01.07.2011 --> 60.0 (objectif - 7.4kg)

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 11:55    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

au dessus de réponse rapide tu image ... video fichier
tu cliques sur image tu va chercher l'image sur ton ordi
ensuite tu cliques sur envoyer cela va te donnner un lien qu'il faut que tu colles comme pour ta réglette dans le corps du message et tu l'envoies et apres ton image apparait

voilou

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 12:17    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay   génial  tes 8o  s' éloigne vraiment    vraiment  j' admire ton parcours et ta détermination...tu es un sacré exemple et j' espère arriver a  tenir comme toi ...j' espère aussi  que l' année 2010 soie plus douce avec toi.... que tu soie moins triste dans ton coeur...voilà je voulai juste te dire cela...    lili

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 13:49    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

OUAIS OUAIS OUAIS !!! encore 200g de parti !!!!

Vi sortir et se changer les idées ça va te faire un bien fou j'en suis certaine Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51758, 759, 760  >
Page 50 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation