Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3493, 494, 495758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 00:35    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bon etat d'esprit nath Okay
j'aimerais être comme toi et ne pas me prendre la tête !

bonne nuit

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 00:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 00:39    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

a viendra Noémie, la force de l'expérience ... dans ma tête il est clair que je ne serai plus comme avant alors si aujourd'hui j'ai fait des excès, demain je ferai attention. tout est qd même sous contrôle c'est juste que je pense qu'à 1ou 2 kgs près il ne faut pas s'en faire :-) .
par exemple tu te fixes un poids au dessus duquel tu ne voudras jms plus monter et tu t'y tiens ... et a marche alors tu devrais y arriver aussi

Bonne nuit ma belle et gros kiss

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 09:55    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

En ce calme dimanche matin de novembre, une femme s"écrie:   

Normal me direz vous après sa journée d'orgie du samedi ..... gigi affiche 67,9 ...ok sans passage chez jacob depuis 3 jours e-t puis de tte façon elle affichera à nouveau des scores autour de 65 d'ici à mercredi

Sinon rien de spécial, cuisine et repassage au programme

Bonne journée et gros kiss à toutes

Dernière édition par nathdu31 le Dim 21 Nov 2010 - 10:04; édité 1 fois
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 10:04    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Passe un excellent dimanche Nath Smile Repose toi bien Smile

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 10:39    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Après petit dej et passage chez jacob 66,5.... Mr. Green

CESS
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 11:06    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

T'as bien fait d'en profiter moi ça sera aujourd'hui 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 11:10    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay

toupie91
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 12:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Jamais rien de grave, gigi est ta copine  Mr. Green  je ne sais comment vous faites pour rester sans pouvoir aller voir jacob. Vous devez avoir des mals aux ventres  Evil or Very Mad
Et la cigarette où en es tu ? pas trop dur, tu as pu diminué ta consommation.
Passe un bon dimanche ma belle. Plein de 

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 13:08    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Super Jacob t'a fat remonter le moral !!!!
avec toi je me suis fixé de ne plus être dans le 70
bon dimanche

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 13:32    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

les filles

@ Mimi - hier soir je suis même sortie sans mon paquet de cigarettes ...j'en ai fumé 4
et aujourd'hui j"en suis à 2 ....

voili ce midi filet de boeuf, fricassée de chanterelles et purée de potiron ....

bon appetit et gros kiss

Ps pour jacob , non je n'ai pas mal au ventre sauf si ça dur trop longtemps mais je ne veux rien prendre à part des trucs naturels

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 14:56    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonjour Nath

tu as raison le tout c'est de faire attention après un exces , ca permet de pas grossir et je ferai comme toi une fois mon objectif de poids atteint Okay

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 14:58    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay Okay

kiss

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 15:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay
gros bisous...
je vais essayer de passer papoter dans la semaine...
bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 15:48    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay Okay

Je ne serai pas des masses dispo ..réun lundi et jeudi
mardi tennis mercredi piscine et vendredi oenologie mais j'essaye de me connecter

bizzzz

Gwadapeggy
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 16:00    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Amuses toi bien, L'oenologie ça doit etre sympa.
bisous
Peggy

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 16:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

merci peggy ...oui c'est très sympa !!! et on apprends plein de trucs  Mr. Green

Bonne journée plage kiss

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 22:18    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

n'abuse pas trop du vin

bonne nuit

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 22:29    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Tkt Noémie ...ce n'est qu'une dégustation, on n'y va pas pour se saouler  Rolling Eyes

Voilà un dimanche pluvieux de passé Mr. Green ...cet apm lessives et repassage + cuisine, j'ai fait du coulis de tomates avec les dernières tomates que j'ai trouvé au marché. sinon rien de spécial.

Je vais aller au dodo pour démarrer la semaine pas trop naze Mr. Green

Je vous fait de gros bisous

Bonne nuit les belles

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 23:24    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonne nuit Nath
Pass une bonne semaine, qui m'a l'air bien remplie!!!

et comme tu te lèves toujours avant moi...

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 07:25    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3493, 494, 495758, 759, 760  >
Page 494 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation