Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3499, 500, 501758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 23:01    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 23:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 23:57    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonsoir les filles

Petit tour vite fait avant d'aller au dodo demain je me lève tôt

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous fais de gros bisous

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 00:23    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay Okay

chmyms
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 00:41    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Douce et belle nuit à toi ( je persiste, la mienne, plus elle est longue, plus elle est amincissante !!)

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 08:42    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mr. Green chmyms

Bonjour les girls

Pas trop dormi et dans 1/2 h je décampe ....je vais vite alller prendre ma douche
Sinon gigi est stable en valeur haute 66,4 ...y a intérêt qu'elle descende rapidement la semaine prochaine la g...e Mort de Rire

Ce n'est pas encore aujourd'hui qu"elle va descendre avec le resto ce midi  ..... 

Bon Dimanche à toutes et gros kiss les filles

Peut etre à ce soir

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 10:16    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 10:41    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bon resto ma belle, et bon dimanche
gros bisous

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

toupie91
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 11:03    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bon restau. ma belle, profite bien. Où en es tu avec la cigarette ? merci pour tous tes messages
Plein de   

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 12:41    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bonjour Nath

bravo pour la clope Okay

:16-*

Gwadapeggy
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 14:32    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Passes un bon dimanche et BON RESTO...
bisous
Peggy

laetitia
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 16:49    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Alors ce restau ?? bien ?

passes un bon dimanche

MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 18:44    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou Nath,
Alors le restau tu as géré ou tu as fait comme moi hier soir au repas Télethon ( j'ai mangé et j'ai même bu champagne à l'apéro et bière avec la choucroute) mais bon les dégâts ne sont pas catastrophiques et même sans vouloir entrer dans les détails ... le fait de manger et de boire m'a fait côtoyer de près les toilettes ce dimanche et du coup je me sens toute légère.
Finalement un petit coup de canif dans le contrat qui a son bon côté, car avec dudu j'ai plutôt tendance à être constipée.
Autrement c'était un peu calme aujourd'hui, une petite ballade cet après-midi et voilà.
Très bonne soirée,bonne nuit et bon début de semaine.
Michèle

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 07:38    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 07:43    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

hello les filles

Super journée et super soirée au ciné rentrée 19h15, repartie 20h45 et rentrée 23h45 ce matin un peu dans le coltard en plus faut que je parte de bonne heure et gigi qui fait la gueule ... les reds en avance d'une semaine et 67,8 au compteur
On fera PP demain et cela devrait aller mieux

Bonne journée à vous toutes et gros bisous

Voilà le restau ..... franchement bien
http://www.hotel-de-bastard.com/

Garance
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 08:28    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Gigi s'est mise au yoyo on dirait ! Rien de grave apparemment :  il va juste lui falloir s'habituer et après, ça se stabilisera. Ma Gigi à moi continue de descendre : il faut dire que souvent, le soir, ces derniers jours j'oublie de manger...

Je te souhaite une bonne journée avec plein de gros

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 10:17    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ah cette g##ce de gigi, toujours là pour nous rappeler à l'ordre GRRRRRR!!!!
je te souhaite une belle journée

merci ma fée......mon ange gardien .....

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 10:19    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 12:36    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 13:49    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou Nath,
je te souhaite une bonne semaine
As tu des sorties de prévues cette semaine?
Bises

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

rosette19
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 14:20    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

salut nath, ouah super classe le restau!! et les mets sont ils à la hauteur? toujours la premiere sur le fofo, tu ne dors vraiment pas beaucoup. bon courage pour cette journée, bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3499, 500, 501758, 759, 760  >
Page 500 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation