Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j('aurai une petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandrine17
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 18:12    Sujet du message: j('aurai une petite question Répondre en citant

voila je voudrais savoir si il faut vraiment manger que des yaourth 0% ou si on peut manger des yaourth nature .
car chez nous on ne trouve pas de yaourth 0% et je suis embeter. Déjà pour faire les courses il faut faire 4 magasins pour avoir ses courses completes.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 18:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 20:33    Sujet du message: j('aurai une petite question Répondre en citant

ben les yaourts normaux sont pas fait avec du lait écrémé. LE régime autorise les laitages 0% ... Mais je suis bien tentée de te dire que si tu manges un yaourt nature sans rien ajouter dedans de temps en temps ça peut peut être compter comme un toléré...

Perso j'ai investi dans une yaourtière, donc je les fais avec du lait écrémé, comme ça c'est lpus simple, ils sont 0%. J'allais dire "mais tu vis où pour pas trouver des 0%"... forcément Djibouti... les régimes c'est pas leur première préoccupation...

Alors je vais dire, si tu manges genre 1 yaourt nature par jour, je pense pas que ça joue énormément, voire même pas du tout. Après si tu en manges 5 ou 6... je dis pas, parce que tu fais un apport en lipide quand même... mais 1 par jour, ou à la limite 2 par jours mais pas tous les jours... ça devrait être bon... Mais peut être que ça ne jouera pas, et que tu peux en manger 2 par jour Smile

Tu testes Smile et puis tu vois si ça influe sur la prise de poids ou pas Smile
J'espère que j'ai un peu répondu à ta question

sandrine17
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 20:50    Sujet du message: j('aurai une petite question Répondre en citant

encore une petite question comment est ce que tu fais tes yaourth nature

Joséphine
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 15:28    Sujet du message: j('aurai une petite question Répondre en citant

Oui moi aussi Calli je veux bien savoir comment tu fais tes yaourts avec la yaourtière parce que j'en ai une aussi et... ça m'évitera d'en achèter surtout qu'ils sont bien meilleurs les "vrais"... Razz

REINETTE
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 20:26    Sujet du message: j('aurai une petite question Répondre en citant

Salut les filles,
Moi je me fais des flans maison , trop trop bon et sa change des yaourt nature ou sveltess aromatisé 0%.
J'achète les sachets chez mon boulanger "Flan de France" sans sucre, il existe vanille, chocolat et caramel. je rajoute 1/2 l de lait écrémé + 1 C à S de sucre liquide on remue sur feu doux et Okay on met au frais et on déguste comme un vrai flamby ! Trop bon.. Okay

CHET
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 11:54    Sujet du message: j('aurai une petite question Répondre en citant

bonjour
c est uniquement en boulangerie. avec un sachet on fait 3 pots a peu pres de flamby
ca se vend a la piece .merci

tsardine
35kg et plus !
35kg et plus !

Prénom: Ariane
Date de naissance: 06/10/1971
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Début du régime le: 23/10/08
Poids perdu: 39,8kg le 10 octobre

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 23:40    Sujet du message: j('aurai une petite question Répondre en citant

Pour faire les yaourts il faut 1 yaourt 0% mélangé avec 1 litre de lait écrémé. Pour une consistance plus épaisse rajoutez 5 cs de lait écrémé en poudre. Cela donne des yaourts natures.
Mais vous pouvez aussi aromatiser cette préparation et la sucrer à l'aspartame à votre convenance.
Début dudu 22/10: 114 kg (imc 39,45)
22/11: 107,5 kg -6,5 __ 22/12: 103 kg -4,5 __ 22/01: 97,6 kg -5,4 ___ 22/02: 94,8 kg -2,8
22/03: 90,5 kg -4,3 ___ 22/04: 87,7 kg -2,8 __ 22/05: 84,5 kg -3,2 ___ 22/06: 81,2 kg -3,3
22/07: 80,2 kg -1 _____22/08: 77,7 kg -2,5 __ 22/09: 76,5 kg -1,2 ___ 06/10: 76 (dbt conso) ___ 22/10: 75,6 kg -0,4

28/10: 77,8 -----04/11: 76,5 -----11/11: 76,8 -----18/11: 77,8 ----- 25/11:77,1 -----02/12: 77,5
06/10: 76 (passage en conso avec un record précédent à 75,5)

Objectifs 101 pour commencer 2009, arriver à 86kg pour sortir de "l'obésité", puis 72 kg pour sortir du surpoids, et 70 pour une marge de sécurité (-44 kilos à perdre) maintenant -4,9

Visiter le site web du posteur
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 22:05    Sujet du message: j('aurai une petite question Répondre en citant

ben voila tati Ariane elle vous a tout dit Smile

Il te faut au départ soit un yaourt nature normal (c'est pour le ferment), soit tu achète des ferments lactiques en pharmacie. Je pense que pour toi la version yaourt nature normale est plus simple XD

Ensuite tu prends le yaourt tu enlèves le dessus du yaourt, car on considère que les ferments ont pu être infecté par des germes... donc si tu veux pas que tous tes yaourts moisissent à la vitesse de l'éclair il faut bien enlever cette première couche.
Ensuite tu mélanges avec 1L de lait écrémé comme l'a dit Ariane, et tu rajoute (moi j'en met que 2 des cuillère à soupe de lait écrémé en poudre mais j'aime bien quand c'est un peu liquide, des fois ça les fait ferme, des fois ça les fais bien liquide... ça dépend du cycle du ferment je pense). Ensuite tu remue le tout avec un fouet pour que tout soit bien mélangé et que les ferments soient bien de partout. Puis tu les mets dans tes pots de yaourt dans la yaourtière... moi je les met 11h à 13h dans la yaourtière.

Alors pour celles qui ont pas de yaourtière il me semble qu'on peut le faire sans... en fait c'est un stérilisateur donc le stérilisateur pour bébé ça devrait le faire ou alors il faut fouiller sur internet ils vous donne des trucs pour le faire sans yaourtière... genre au bain marie il me semble mais je suis pas sure Smile

Voili voilou, moi ça me fait 6 gros yaourt (1 fois et demi ceux du commerce). Attention oubliez pas d'en laissez 1 qui ne serait pas aromatisé pour refaire la manipulation en l'utilisant comme base avec le ferment Smile On peut utiliser genre 8 à 10 fois il me semble... peut être ême plus avant que le ferment ne dégènre trop. Après il faut racheter du ferment ou reprendre un yaourt normal Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57    Sujet du message: j('aurai une petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation