Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le journal de vero91070
Aller à la page: <  1, 2, 3138, 139, 140423, 424, 425  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 10:29    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 10:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 10:32    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

coucou Véro
Pardon Véro de ne pas passer régulièrement te voir!
super ces - 200 G tu dégommes!!! aller tu vas y arriver,
je voulais te remercier de la jolie clochette que tu m'as envoyée et du petit mot qui l'accompagnait Embarassed

Nous sommes très nombreuses, et c'est difficile de lire tout le monde et de répondre à tout le monde.......
Hier je voulais t'envoyer ce joli bébé sur ton journal, , pour toi pour te dire dort bien comme un bébé et je me suis trompée Embarassed
Mais tu l'as trouvé craquant! alors c'est super!

Passe une très bonne journée, un bisous à Isabelle qui vient me saluer tous les matins.

louloute66
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 16:36    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

rhooooo ben ma véro si tu changes pas ta réglette comment tu veux que je vois que tu as un new record?????

BRAVOOOO ma belle, c'est reparti, elle a eu les jetons du voyage aller simple pour la lune ta gigi, elle devrait rester sympa un petit moment!!!! MDR

passe une superbe aprem, à ce soir!
bisouuuuuuuuuuus

alexandrina38
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 16:40    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Coucou

trop bien c est  ta gigi a vraiment trop peur .... quelle continue a trembler!
gros bisous

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 16:54    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Waouuuu ca descend descend!!! Okay Okay Okay Okay Okay   You're the best!!!!

Passe une très bonne fin de journée

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 19:31    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Les filles, tout d'abords un Grand Merci pour vos message.
Clochette c'est vrai que c'est pas évident de lire et suivre tous les journaux, mais j'essayes de les lire au moins tous les 2 jours, et je te trouves comme ta clochette.....comme je te l'ai dit elle m'as fais pensé à toi quand tu soutiens Isaline Zabeau et Laurie et les autres....donc pas de problème si tu ne passes pas souvent.....
Louloute, j'attends demain pour changer ma réglette, je veux confirmation, et à ce soir.
Bon ce matin j'ai fait ma séance wii fit, et aprés petit déjeuner et le 3ème café et mon petit coup d'eau, elle m'annonçait 79,8 kgs.....donc ça baisse....
On verras demain si Gigi la suis....

kino
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 20:12    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

coucou ma petite véro bravo bravo
Je te souhaite une bonne soirée
gros bisou

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 20:49    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

coucou véro,

je te souhaite une bonne soirée et espère que gigi annoncera une bonne nouvelle demain.

bises.

tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 21:29    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Bravo vero! demain tu vas nous confirmer tout ça!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 21:58    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Euh je crois que ça va etre dur.....j'ai craqué pour un bout de pain enfin une bout de baguette à la farine compléte....
On verras si Gigi le voit ou pas....
Sinon les tiramisu au chocolat une tuerie..............y en as plus!!!!!SNIFFFF

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 22:49    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

alors je croise les doigts pour  que  ta balance comfirme demain   et chuuuuut.........pour le pti bout de pain Wink

lili

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 23:00    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

merci ma ptite lilli, gros bisous

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 23:05    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

bon, il commence à se faire tard, et comme mes topines du fofo avec qui je rigoles le soir, ne sont pas là , je vais aller faire un gros dodo.....
Sally tu nous fais lambiner là, pas cool Mort de Rire
Alors je vous fais plein de
et vous souhaite une

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 23:23    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Super encore -200 g ce qui nous fait en deux jours
J'espère qu'elle ne t'en voudra pas gigi pour le pain
Merci et oui encore merci pour prendre le temps de venir me rendre visite à moi et biensûr aux autres dukanettes

BONNE NUIT Zabeau

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 23:52    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

bravo ma belle pour ces -200 gr ....dslée ce soir je suis rentrée à 20h30 puis j'ai mangé après mon père m'a téléphoné et apres je suis allée chercher mon fils au metro il est allé au théatre avec le lycée ....

demain soir je serai là c'est sûr ...gros bisous ma belle et merci pour ta présence et ta gentillesse

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 07:31    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Bonne journée Véro

gros bisous
a ce soir

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 07:41    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

coucou véro,

bonne journée.

bises

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 08:27    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

merci pour vos messages,
Bon gigi n'as pas vu le bout de pain, mais n'as rien donné....donc record confirmer......
Je vais aller changer ma reglette tout à l'heure

louloute66
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 08:33    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

yessssss, c'est trop bon quand les gigis sont myopes.... ben faut bien qu'elles pardonnent les "mini" écarts pour récompenser tous les efforts hein!!!! et puis elle le sait que le billet pour la lune est toujours dispo... Mort de Rire

passe une belle journée ma véro!

Joséphine
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 08:40    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Coucou Véro!
pour le new record! Je ne suis pas passée depuis un p'tit moment, je vois que tu es sous le 80! Okay

aussi pour la wii fit, moi ça doit faire un bon 3 mois que je ne l'ai pas vue! Embarassed  Elle va m'engueuler quand je lui ferais un coucou...

Bonne journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02    Sujet du message: Le journal de vero91070

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3138, 139, 140423, 424, 425  >
Page 139 sur 425

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation