Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le journal de vero91070
Aller à la page: <  1, 2, 3149, 150, 151423, 424, 425  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tetene
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 09:04    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Je te souhaite une chouette journée

vive le soleillllllllllllll Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 09:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 10:43    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Coucou véro,
J'espère que tout va bien pour toi et que gigi se montre docile et gentille!! Razz
merci pour ton aide ça m'a fait du bien de me sentir soutenue, je crois sincèrement que si je ne vous avais pas, ma bonne volonté aurait fini par s'étioler....
Mais tu es là, vous êtes là et ça fait toute la différence!!!!
tu m'as donné un super outil avec ton tableau , c'est clair et je serai où j'en suis!

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 10:48    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

et gros

catadrine
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 10:52    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

coucou véro Wink
c'est vrai que tu es toujours là pour toutes, un grand merci à toi Wink
passes une bonne journée

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 11:26    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Super le soleil j'espère que tu en profites pour prendre l'air et marcher
je t'envoie pleins pour ginette
Zabeau

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 11:37    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Coucou mes dudunettes,
Je vous remercie de vos gentils messages, il me touche beaucoup..... Embarassed Embarassed Embarassed , je fais de mon mieux, mais il y a beaucoup de journaux que je n'arrives pas à suivre désolé, mais j'arrive pas à toujours suivre et ma boite mail explose, alors je vais essayer de faire un tour sur le maximum de journaux mais je m'excuse si j'en loupes.....
Coté Gigi c'est pas la grnade forme, je crois que la fusée va bientôt partir, car elle m'as donné un  bon c'st un moins mais la vache, elle traine......
Voili voilà,
Je vous fais de gros bisous

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 11:46    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

héé, c'est un -!!!
et en cette période c'est Okay
à ++

isa
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 11:49    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Ca ira mieu après ta zone rouge
Alors le flan café ????
biz

beth
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 11:50    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

salut!!!
Allez on accepte ce - avec bonheur!!! car ce n'est pas simple ...les gigi font la gueule  à droite et à gauche!!!
Pour les journaux.. ne te fait pas de bile..il y a du monde sur ce forum.....un succès évident ..mais on ne peut pas lire tout le monde ...
bonne continuation.. et haut les coeurs!!!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 12:02    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

La crème au café, TRES BOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNE, je me suis régalé......
Bon je vais aller chercher ma petite crapouille d'amour, et je reviens cet aprem....
Bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 12:19    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Ah, eh bien c'est du moins c'est déjà ça!!!
aller on continue, on s'accroche, ça va bien finir pas craquer non d'une pipe!!!!!
Bisous véro
A +

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 12:31    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

HOLA LA BELLE!
et bien moi jaime les  " -  " même si cest du 100g Okay
je te souhaite une belle journée
gros becos

Snoopynette
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 13:24    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

C'est du - c'est déjà bien. Je sais pas ce qu'elles ont les gigi en ce moment mais elles ont du mal à donner du moins!!!!

juxia
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 14:26    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Et felicitation pour ton -

coralinfm
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 15:18    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

c'est super je suis contente pour toi.
continue comme ça.

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 15:58    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Merci les filles,
je voulais juste vous dire que je ne m'attache plus autant aux caprices de Gigi, j'ai décider de me focaliser sur les changements de ma silhouette, c'est à dire sur les cm qui sont grignoter et mes exercices quotidiens, elle veut faire sa mauvaise tête pas grave, je l'ignore encore plus, car je sais que je suis sérieuse, donc elle finiras par céder, en fait si on analyse la chose, elle est comme une gosse qui teste nos limites et on cède pas à tous les caprices de nos charmants bambins, donc c'est idem pour Mme Ginette.....CQFD.
Bon c'étais la philosophie du jour..... Mr. Green Mr. Green

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 16:18    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Okay Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Bravo Véro ! au diable la gigi et vive le changement physique Okay

coralinfm
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 16:33    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

c'est qui gigi ?

isa
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 16:36    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

c'est ta balance..........

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 16:41    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Merci Isa pour la réponse, eh oui corinne on donnes des surnom à nos balances, et pour info on n'est pas barges (euh moi un peu.....)
Gros bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00    Sujet du message: Le journal de vero91070

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3149, 150, 151423, 424, 425  >
Page 150 sur 425

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation