Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le journal de vero91070
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17423, 424, 425  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joséphine
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 21:29    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Allez, croisons les doigts pour qu'elles en lâchent un peu ces bourriques!!

Bonne soirée Véro!

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isa
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 08:43    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 10:09    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Coucou,
Dame Ginette n'as pas compris mon message, alors je lui ai répété aujourd'hui car encore une fois c'est 0+0, mais je me dis qu'au moins le Plus n'est pas là.
J'espere que demain elle aura compris le message.

isa
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 10:13    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Allez on s'accroche ca sera pour demain..
biz

PASCALE
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 14:50    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Bonjour vero
elle est un peu dure de la feuille ta ginette!!!Demain ce sera mieux.
A bientot
pascale

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 11:01    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Et bien Ginette à vraiment des problemes d'oreilles car c'est toujours rien de rien aujourd'hui, j'ai l'impression que je suis encore sur un palier, il faut dire que j'ai tellement jouer avec mon poids que je dois avoir un de ces nombres de palier.
Mais je les aurais tous les uns aprés les autres!
BIZZZ à vous Toutes

isa
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 11:04    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Bonjour,
Allez demain sera un autre jour
biz

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 11:18    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Tout à fait d'accord, je m'accroches

assiaoumillyas
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 11:57    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Courage vero,

les paliers cest ce qui est le plus galere en tout cas pour moi ))

Courage on s accroche 
les 85kg sont proche ^^

PASCALE
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 13:33    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Bonjour et merci pour ton petit mot
C est vrai que j ai de la chance d habiter en bordure du golfe.
Avec la mer le paysage change de couleurs tous les jours.Dès que nous partons en balade , il faut avouer que c est un peu les vacances meme si cela ne dure que 4 ou 5 heures...

Joséphine
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 19:01    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Je vois que tu rencontres les mêmes soucis que moi avec Gigi!
Elles sont chiantes!!

Allez, on croise les doigts, ça va repartir!

T'es en quelle phase? PP? PL?
Moi suis en PP et elle ne lâche presque rien... Pfff!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 22:38    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

mais oui véro tu les auras ces paliers tkt ....

bon courage

bonne soirée

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 13:48    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Aujourd'hui, Dame Ginette à compris le message car ce qui me rapproche de mon objectif pour Noël plus que 1.1 kgs pour l'atteindre se seras peut-être faisable , en fin la baisse revient c'est ce qui compte.
Merci à vous toutes pour vos messages

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 14:18    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Okay Okay Okay

Bonne journée

isa
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 14:24    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Bonjour,

BRAVO, aller tu vas l'avoir ton objectif pour Noël.

biz soeurette

PASCALE
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 18:21    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

TU VAS L AVOIR TON OBJECTIF POUR NOEL JE T EMBRASSE A BIENTOT
PASCALE

Joséphine
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 21:35    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Youhou!! Ca y est elle en lâche un peu! Trop cool!

Allez, je croise tout ce que je peux pour que tu réussisses à atteindre ton objectif pour Noël!
Mr. Green

louloute66
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 21:37    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

AYE, ginette a craqué!!!! Okay

1.1 kg pour l'objectif de noël, ça semble tout à fait à ta portée!

bonne soirée véro!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 00:45    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Enfin elle a pigé cette gigi ....dit lui q'elle passe un  à la mienne pour demain matin stp

et

A toi

bonne nuit

isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 08:27    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32    Sujet du message: Le journal de vero91070

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17423, 424, 425  >
Page 16 sur 425

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation