Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le journal de vero91070
Aller à la page: <  1, 2, 3249, 250, 251423, 424, 425  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 21:52    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

t'inquiètes pas, je sais que de toute façon je ne pourrai pas faire ça à vie, il faut juste que j'arrive à trouver le "bon équilibre" et que j'arrive surtout à arrêter les compulsions le week end !

quand je mange du pain ou des fruits je ne culpabilise pas car je sais que c'est sain, mais quand délibérément je fais des muffins nappés d'une grosse couche de chocolat et que je sais que je vais en manger (trois d'ailleurs), là je culpabilise carrément alors que de toute façon c'est de ma faute je n'avais qu'à pas les faire... c'est ce genre de conneries qu'il faut que j'arrête !

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 21:55    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

ben dis toi juste que tu en manges un juste pour le plaisir et prends toi un autre ttruc dudu pour tromper ton estomac.... perso c'est ce que je fais

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 22:01    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

je ne vais plus en faire surtout, de toute façon mon mari et les enfants en mangent à peine, donc autant acheter des gâteaux à l'unité, au moins on est sûrs de pas déborder...

bon aller je te souhaite une bonne nuit, je vais monter regarder la fin de l'amour est dans le pré dans mon lit, je commence à être fatiguée.

à demain pour le café et la pesée du mardi ! bises

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 22:04    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

bisous et bonne nuit ma belle

marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 22:11    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

tout a fait daccor avec toi vero, c'est vrai que se prendre la tete pour un ecart ca n'aide pas au contraire, alors qu'avant on mangeait bien plus et n'importe quoi sans s'en soucier, ah lala c'est pas simple tout ca, mais bon si on est la, c'est toute pour la meme raison maigrir, et se sentir mieu, en tout cas de voir comment tu gere ca dans ta tete ne peut que nous aider, gros bisous vero

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 22:17    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Tout à fait d'accord. Okay
faut arrêter la !!!
comme je dis toujours : la culpabilité pèse plus lourd que le craquage.
avant dudu, on ne se rendait pas compte des écarts et c'est vrai que prendre 100gr (un pot de yaourt quand même) ça ne faisait rien, non!!!
et c'est pour cela que je n'ose plus trop parler de mes hausses de poids, moi, je gère ça sans problème.
alors dudu mais pas gaga!!!! Mr. Green

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 22:20    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay  sally

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 22:24    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay avec véro et sally ....faire dudu c'est bien mais trop se prendre la tête c'est nul ....de tte façon les 500 / 600 ou même 2 kgs ne se voient pas ...ce n'est que dans la tête ....et il ne faut pas être au régime trop longtemps ...le tout c'est déquilibrer sur une journée ou sur 1 semaine ....
Après les envies compulsives ...je n'en ai jamais eu mais je ne pense pas que cela puisse se règler avec dudu car quand vus allez arreter ...bonjour les dégâts  !!!

Donc soyez zen et faites vous plaisir ....
Mes hausses de poids ne m'ont jamais traumatisées non plus .....

Voilà mon avis par rapport à tout cela .... sinon comme Malou vous allez être au régime tte votre vie ....ce n'est pas sein ....là depuis 5 semaines j'ai retrouvé une alimentation normale ...à part que je ne mange plus de magnums tous les jours  !!!! mdr

Mr. Green Mr. Green

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 22:26    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

yes!!!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 22:29    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

alors les filles vous savez quoi faire maintenant.....
Vivez votre régime comme une belle aventure et une victoires sur vous même...
Bisous
bonne nuit

louloute66
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 22:34    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

avec vous les filles.... les mousquetaires sont d'accord!!!! Mort de Rire

bon, je profites de passer par là pour vous faire plein de , vous assurez en conso, je suis super fière de vous!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 22:41    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

merci louloute mais tout ça c'est aussi grace à toi ma belle, tu nous as montré la voie et on l'a juste élargie pour nous quatre, aux autres d'en faire autant....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 22:42    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay ma louloute ...les 4 mousquetaires ...ils étaient 4 ma belle !!!  Mr. Green  

louloute66
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 22:44    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

nathdu31 a écrit:
Okay Okay Okay Okay ma louloute ...les 4 mousquetaires ...ils étaient 4 ma belle !!!  Mr. Green  

yessss, ils étaient 4 eux aussi... vivement notre prochain week-end.....

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 22:53    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay  les 4 mousquetaires femmes......

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 22:56    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Okay Okay Okay yes notre prochain Week end ...trop cool ma louloute 

Passe une bonne nuit Véro

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 23:07    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Merci à vous les mousquetaires Okay Okay Okay Okay    messages recus Okay Okay Okay Okay
Bonne nuit

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 06:19    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

coucou les filles,
aujourd'hui doit etre le jour de la pesée officielle, je trouve que ça sonne comme un marché aux bestiaux.....
Alors de toute façon c'est ni+ ni - depuis plusieurs jours, pas de pb les 800 grs repris sont la et ils repartiront....
bonne journée
bisous

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 06:37    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

coucou véro,

je te souhaite une excellente journée et encore merci pour hier soir j'en avais bien besoin.

gros bisous ma belle, j'espère que tu as mieux dormi cette nuit.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 06:49    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57    Sujet du message: Le journal de vero91070

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3249, 250, 251423, 424, 425  >
Page 250 sur 425

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation