Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le journal de vero91070
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33423, 424, 425  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isa
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 15:02    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 15:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 16:09    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

AVEC TOI
C'EST CE QUE JE ME DIS SOUVENT QU'EN CA VA PAS QU' IL Y A PLUS MALHEUREUX QUE MOI (malheureusement!!!!!)
JOYEUX WE ZABEAU

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 16:10    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Merci les filles.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 21:20    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Coucou ma belle

Moi aussi je suis accro au fofo mais cela m'aide à ne pas craquer alors ....c'est bien ....ntu verras qd on aura perdu tt notre poids on sera canon ....

bon je vois que tu as le moral dans les chaussettes ... moi aussi les miens ils m'énervent des fois alors
un bon coup ça te dera dus bien ...

et comme tu dis moi c'est pareil ...ce ne peux pas etre pire ....je t'envoie
pour que tu retrouves le sourire et je te fais de gros 

Bahhhhhhhhhhhh quelle horreur ....
  Mort de Rire

Caryne
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 21:55    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Courage

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 22:41    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Merci les filles,
Nath c'est pas mon fils d'amour qui m'embètes mais c'est lui qui morfles à cause d'un petit con de son age qui fait CH....le monde, il n'y a pas un jour ou ce sale gosse ne tape pas mon fils et cela me gonfle, car il n'y a pas que mon fils, et que personne ne fait rien, on nous répond oui on sait mais la mère est en souffrance aussi, mais elle ferait mieux de gerer ces gosses au lieu de deblaterer sur les gens, car pour ma part, selon elle,3je suis un grosse vache, et que je me la pète..et que mon homme est un gros lard trop con. et que ma fille une petite conne....Tu vois le genre de gonzesse, mais cela l'empèche pas de me demander de l'aider à lui refaire un CV, remarque cela fait 3 mois et elle m'attends toujours......LOL et oui Bon ne s'écrit pas avec un C.
Mais je ne supporte plus la souffrance de mon fils, car jusqu'a aujourd'hui, on lui avait dit de ne pas répliquer, car il fait du tae kwon doe, et j'avais peur qu'il blesse le gamin, mais j'ai décidé aujourd'hui qu'à partir de Lundi, il pourra se défendre, et j'ai prevenue l'école......
Bon allez j'arrète le R.T.L (raconte ta life)
Mais maintenant je vais mieux, je me suis défoulé, et puis j'ai appris que vendredi prochain je passe des tests pour un boulot...YOUPIIII

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 23:06    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Alors là c'est le pompon ...moi je ne suis pas très tolérante avec les cons alors ....les gens en souffrance c'est sur y en a mais on ne peut pas tout excuser non plus faut pas déconner ... tu as raison on ne tapes pas son voisin ...mais on va ou ... je comprends ta colère et le fait que tu souffres pour ton fils ....  courage ma belle j'epère que cela va s'arranger ...pour ton fils et du coup pour toi ....

je te fais de gros bisous

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 23:16    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Le pire c'est que c'est de la jalousie, car mon ptit Toon( c'est son surnom), est trés bon à l'école des tests doivent être fait pour detecter une certaine précocité...et que je suis au chomage et que je continues à vivre +ou- normalement oui mais on est deux, et que ma fille est mignonne...NA moi j'ai pas des affreux.........
Il est tout mignon non ?

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 23:34    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Tu as raison  il est trogne ....fais gaffe avec les tests de précocité ....le mien a été détecté précoce sans etre un surdoué ...on ne lui a jamais fait sauter de classe mais du coup nconsciemment on attendais de lui qu'il soit plus mûr et meilleur à l'école qu'un enfant de sonâge du coup depuis qu'il est au collège il a arreté de bosse ret ne s'est reposé que sur sa capacité à retenir en écoutant en cours ...bon il a toujours eu de résultats corrects ...mais il a voulu se fondre dans la masse et évité de se faire remarqué je pense que cela lui pèse encore ...et là il est en  ere S et il ne fait que le minimum syndical ...bon il a qd meme eu 13 de moyenne au 1 er trimestre mais il fait un rejet par rapport à l'excellence et au fait de se dépasser alors que moi je pense que pour s'en sortir dans la vie il faut qd même se dépasser sans écraser les autres car justement il y a de la place pour tous . Maintenant j'ai peur que cela ne lui joue des tours pour sa vie professionnelle plus tard ...alors méfiance ....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 23:38    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

c'est pour l'entretien ....

Caryne
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 23:59    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Il est tout mignon ton petit

Caryne
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 00:00    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

J'oubliais .... Plein de  pour ton entretien

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 11:11    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

il est trop mignion ton fils!    te tiens les pouces aussi pour  entretien!  gros bisous   lili

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 13:37    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Merci les filles de votre soutien,
Aujourd'hui j'ai fait la grève de gigi, et plein de choses à faire, alors je verrais demain........
BON je repasse tout à l'heure....
plein de GROS BISOUS

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 13:39    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

kiss ma belle

c'est qd même pas le temps que ça prend de monter sur gigi !!!! Mort de Rire

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 15:10    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

NON, mais j'avais pas envie....j'essaye de me sevrer de GIGI, car elle commence à devenir obsédante cette sala bête.......
Je me peserais demain matin....

motivée2010
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 15:22    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

coucou ma belle t'as bien raison fais le quand tu en ressens le besoin c'est pour nous le plus dur de pas savoir si t'as perdu ! lol
pour ton fils laisse le se defendre t'as bien raison quand l'autre aura pris une déculottée une fois ça lui passera peut etre l'envie de recommencer ...

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 16:03    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

pour moi aussi mais il faut qavoir garder la raison...  

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 21:21    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Oui c'est sûr faut pas être plus cons qu'eux même si des fois on a bien envie de péter un câble face à des tarés 

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 21:50    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

ET oui car comme je dis toujours à mes loulous :"Ignore les ocns car leur parler c'est les instruire, et un con instruit est encore plus con...." CQFD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30    Sujet du message: Le journal de vero91070

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33423, 424, 425  >
Page 32 sur 425

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation