Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le journal de vero91070
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38423, 424, 425  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louloute66
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 20:57    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

BRAVO ma belle!!!!

trop contente, c'est génial ce changement de dizaine, objectif atteint juste dans les temps en plus, vraiment trop trop forte la véro!

tu vois que ça a marché de valider le record hein???? et là tif est passée avant moi!!! Mort de Rire

passe une excellente soirée

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 22:15    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 22:17    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

OUI cela a marcher mais aujourd'hui je ne veux pas changer ma reglette avant demain matin...car je veux le valider ce changement de dizaine....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 23:38    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Et bien moi du coup j'arrive comme les carabiniers d'offenbach ....... ou  "le meilleur pour la fin " si j'ose être prétentieus ...moi qui ai  tant confiance en moi  !!! hihi

Tu fais bien de valider le record avant de changer ta reglette parceque de la faire bouger dans le mauvais sens c'est moyen pour le moral et crois moi hje parle en connaissance de cause !!! Mort de Rire

Alors maintenant sont venus les moments de ovations ...et oui cela mérite une ovation ce changement de dixaine ... bien venue dans le monde du 7 ..... donc j'ai invité qq amis rien que pour toi .... 

bonne nuit et gros bisous ma belle

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 07:19    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

JE VIENS TE FAIRE UN PETITE VISITE SUR TON JOURNAL,
ET QU'EST CE J'APPRENDS?   
T'AS CHANGE DE DIZAINE!!!!!!!!!!

TROP COOL JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI BRAVISSIMO!!!!!
CONTINUE CONTINUE CONTINUE.......................

CA FAIT TELLEMENT DE BIEN DE CHANGER DE DIZAINE!!!!

BONNE JOURNEE

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 08:54    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

KIKOU les filles,
Aujourd'hui c'est ni + ni - donc record confirmé....
Je repasserais plus tard plein de gros bisous

isa
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 08:57    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Excellente nouvelle.... record maintenu....
biz

louloute66
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 09:07    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

YEAH, trop bien ça!!! magnifique cette nouvelle réglette! Mr. Green

passe une bonne journée véro!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 09:53    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Vero de Douai
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 09:58    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Bravo Véro !!

tu tiens tes objectifs c'est tres bien et en plus c'est encourageant pour les autres ( moi par ex).

bisous

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 10:28    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

encore bravo !!    lili

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 12:36    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

gros gros bravo véro 

elle est trop belle cette nouvelle réglette !!! tu es géniale et surtout courageuse !!!

énormes bises

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 13:31    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Merci ma petite Gaëlle,
mais je dois bien avouer que j'ai un avantage supplémentaire sur vous, c'est qu'en plus du forum, j'ai ma soeur Isa, qui fait aussi le régime et on habite tout pres l'une de l'autre, donc on se motive aussi....donc j'ai une double aide...euh plutôt une triple, car ma soeur se marie au mois de mai et je veux lui faire honneur...en étant plus belle qu'avant, quand je ressemblais à une bonbonne... 

Caryne
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 14:11    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

isa
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 14:20    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

beth
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 18:54    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

salut!!
JE vois que tu arrives à tenir tes objectifs....

tu suis ta soeurs!!!... et c'est une belle concurence.. et un beau soutien!!
A vous 2 vous puncher les dudunettes!!!...alllez gogogogogo!!!!

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 19:29    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

ahh c'est chouette !!!  le Dudu a deux , c'est mieux !!!  (lol ce slogan que je viens de trouver  Mr. Green )

gros bisous

à très vite !!!!!

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 19:52    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

c'est vrai que c'est une motivation supplémentaire, et c'est comme ça que tu garderas le cap
pour ce changement de dizaine, tu es une vrai championne et surtout tu es sur la dernière ligne droite

merci ma fée......mon ange gardien .....

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 21:07    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

salut,
Beth, juste une précision il n'y a aucune concurrence entre Isa et moi, juste un gros soutien mutuel, et un gros bol d'amour..., surtout je ne me place pas  dans une optique de course, ce que je veux c'est retrouver un corps à peu prés normal..
Gaëlle, j'aime beaucoup ton slogan...c'est vrai sauf que sur le fofo on est plus de deux, je ne sais même pas combien on est....LOL
Choupette, merci pour ton soutien.....
Merci les filles

isa
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 21:09    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25    Sujet du message: Le journal de vero91070

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38423, 424, 425  >
Page 37 sur 425

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation