Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le journal de vero91070
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39423, 424, 425  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 21:10    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Merci ma soeurette d'amour....

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isa
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 21:14    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 21:44    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Toi aussi

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 21:49    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Ouf le repas est fini, dur dur ce soir, et oui soirée crepes pour cause de chandeleur, et en plus ma fille se décide de faire des muffins au chocolat et aux pepites de chocolat...rien que l'odeur donne envie de craquer, j'ai réussi à tenir mais je vais vite les mettres dans un boite pour ne plus les voir, sans parler des crepes qu'il a fallu faire cuire, bon j'ai réussi à ne pas en manger car je m'étais fait des crèpes dudu....mais c'est DUUUUUUUUUUURRRRRRRRR. 

louloute66
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 21:50    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

euuuuuuuuuh..... je t'ai déjà dit que je le trouvais drôlement beau le 7 sur ta réglette??? Mort de Rire

bonne soirée véro!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 23:00    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Et oui il me semble que tu l'as déjà dit mais bon ....mieux 2 fois que pas du tout alors ma chère Véro ....ELLE EST TROP BELLE TA REGLETTE AVEC LE 7 ...." Mort de Rire

Bravo ma belle pour ce record confirmé et pour tous les autres à venir

Je te fais de gros bisous

bonne nuit

beth
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 08:54    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

vero91070 a écrit:
salut,
Beth, juste une précision il n'y a aucune concurrence entre Isa et moi, juste un gros soutien mutuel, et un gros bol d'amour..., surtout je ne me place pas  dans une optique de course, ce que je veux c'est retrouver un corps à peu prés normal..

salut!!!
JE sais que ce n'est que du soutien et de l'amour .. justement c'est top d'avoir 2 soeurs qui se soutiennent ainsi et qui sont embarquées dans le mêm bateau....
Je me suis surement mal exprimé!!!!
En tout ca continue ainsi!!!!!

isa
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 09:00    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 11:53    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Merci les filles,
bon aujourd'hui, GIGI ne m'as rien donné encore une fois, il faut dire que je suis balloné et que j'ai l'impression que ma ZR, va pas tarder.....
Je repasserais dans la journée...

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 16:20    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

gros bisous véro !! à plus tard !!!

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 16:20    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Coucou,

De toutes les façons, les gigis elles nous pompent l'air en ce moment, je commence à envisager un gros feu de gigi.

Comme le disent les copines, j'aime beaucoup votre relation à Isa et à toi, même si vous semblez différentes l'une de l'autre (ce n'est qu'une impression et peut-être me trompe-je, je ne suis pas psychologue pour un sou Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ) vous êtes très très proches l'une de l'autre, pas uniquement géographiquement.

Gros bisous et merci de ton soutien;

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 16:38    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Merci nathou pour ta proposition de feu de GIGI, je crois que je vais y adhérer avec plaisir...et oui, tu es psychologue, Isa et moi on est différentes , mais c'est ce qui fait qu'on soit proches comme cela car on se complete et il y beaucoup d'amour et de respect entre nous, on s'est toujours soutenu (enfin presque, car à l'adolescence c'était plutôt la guerre... Mort de Rire ).Voili voilà, tu peux dire maintenant que tu as un bon ressenti...

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 16:41    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Ouais, mais pas trop de mérite, car j'ai à peu près les mêmes relations avec ma frangine, la seule mais grosse différence c'est qu'elle habite dans le 9-3 et moi dans le 50.

l'adolescence a été tumultueuse entre nous, (4 ans d'écart ça joue beaucoup) mais maintenant, faut pas faire du mal à l'une car l'autre sort ses griffes.

BISOUS

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 16:49    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

pour nathou  

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 18:16    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Allez, je profites d'un peu de temps libre avant d'aller me faire payer un Café chez ma soeurette, je viens vous raconter mes délires culinaires...LOL
Isa m'a prété le livres de recettes de DUkan, et depuis je me suis lancé à faire des recettes, complétement maboul, la nana....enfin, à la maison il ne s'en plaingnent pas, car c'est un evenement quand je cuisine.....
J'ai déjà essayé, la terrine de foies de vollaille, mais je dois ancore ameliorer, car il manque quelques choses mais c'est déjà bon comme ça, et les rilletes de thon trouvé sur un site, ça par contre trop bon....et aujourd'hui, j'ai testé le poulet au gingembre, je vous dirais demain...car c'est pour ce soir...mais j'ai un problème c'est qu'il me rest un gros bout de racine de gingembre et je ne sai pas trop ce que je vais faire avec ???? Mort de Rire ça c'est tout moi...en plus depuis hier je me suis remis à faire un peu de sport avec la wii fit..bonjour la cata...mais c'est pas grave, on se remet doucement.....
Bon allez je vous fais plein de gros BIsous...

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 19:54    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Mange le le gingembre, c'est aphrodisiaque, tu nous raconteras ta nuit !!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 20:52    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

nathou 50............. 

isa
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 21:09    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Merci pour tout soeurette....

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 21:15    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Pas de problème....j'espere que tes cheese cake te conviendront, et que le poulet au gingembre te conviendra...........

isa
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 21:17    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

je vais pas me plaindre non plus, merci pour ton soutien surtout
biz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04    Sujet du message: Le journal de vero91070

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39423, 424, 425  >
Page 38 sur 425

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation