Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le journal de vero91070
Aller à la page: <  1, 2, 3400, 401, 402423, 424, 425  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 11:37    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

joyeux anniversaire en retard!!! cool pour le kdo*

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 11:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sand24
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 14:39    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Joyeux anniversaire avec un peu de retard

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 20:26    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

merci marie et sand,
et oui nath toujours geekwoman....bon je me calme quand même un peu Mr. Green  
la semaine a recommencer, ni pire ni mieux, enfin comme d'habitude....le boulot, vivement des vacances
je vous fais de gros bisouilles

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 20:46    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 07:29    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 08:11    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 14:07    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

sand24
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 15:08    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 21:56    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 22:05    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 22:11    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Bonsoir les filles,
aujourd'hui, journée calme, et pour cause il y a eu du remontage de bretelles pour ma grognasse, en effet hier soir mas deux autres collèguesont discutées avec le chef aprés mon départ et lui ont dis que c'etait pas normal que je m'en prennes autant plein la figure de sa part et que je ne bronchais pas pour pas plomber plus l'ambiance, car l'ambiance est loin d'être top car des qu'elle est dans le bureau c'est silance et dés qu'elle part du bureau on papote.... alors il m'as convoqué ce matin pour me demander mon ressenti et me demander de lui donner un coup de main audétriment de mon autre collègue, ce à quoi je me suis opposer car si je l'aide tout le temps comment ils vont voir qu'elle s'en sortiras ou pas quand je ne serais plus là, car je suis en CDD, et que l'autre collègue et lui subissent des pressions pour la relance client pour faire rentrer de la trésorerie...j'ai quand même ceder mais en disant le matin j'aide la grognasse et l'aprés midi, j'aide l'autre collègue, ils ont aimés ma proposition, et mon chef à convoquer la grognasse et lui a demander d'arreter de me harceler, sinon l'avertissement voir plus lui pendait au nez.le plus drôle c'est que MMe parfaite fais plein de boulettes et du coup je suis obligé de rectifier, ce midi un collègue avec qui je manges souvent a halluciné, car pour la Xème fois je lui explique un truc, mais comme elle note rien, et ne lis pas la procédure ben je suis obligé de lui redire à chaque fois.pfffffff
voilà les news de Verolife......hihihihihi
je vous fais plein de gros bisous
PS, encore un roman sorry

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 07:27    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 07:48    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

bonne journée Véro

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 09:34    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

avec du retard, pardonne moi!!!!

je te souhaite plein de bonnes chose pour toi et un meilleur travail et de meilleures collègues!!!

Une bonne santé et plein d'amour

Et... merci pour la Clochette

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 11:44    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

sand24
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 11:46    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 15:52    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 21:04    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

merci clochette, et les autres pour vos messaages..
journée sans piques ouf, ça dure un peu....demain je vais manger avec des anciennes collègues, que j'adorent...
gros bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 21:12    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Okay

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 21:57    Sujet du message: Le journal de vero91070 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: Le journal de vero91070

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3400, 401, 402423, 424, 425  >
Page 401 sur 425

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation