Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cellulite
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> Belle et bien dans sa peau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joséphine
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 18:38    Sujet du message: Cellulite Répondre en citant

Voici la magie pour faire peur à Mme Cellulite  

Vous gardez le marc de café (pour celles ou ceux qui ne voient pas ce que c'est, il s'agit du résidu de l'infusion du café, ce qu'on trouve dans le filtre).  
A chaque douche, vous vous frottez bien fort en faisant des cercles les parties du corps où vous avez de la cellulite (souvent les cuisses, fesses, ...) et vous verrez peu à peu cette peau d'orange s'atténuer.  

Pour les filles aux p'tits seins, ATTENTION on les perd si si c'est vrai alors pas frotter là... Mort de Rire   

De plus, toutes les petites peaux sèches disparaissent également! Mr. Green   

Une collègue m'a filé ce tuyau qui fonctionne mais... bien sûr il faut s'y tenir!!  

Voilà^^  

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
selkis
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 04:11    Sujet du message: Cellulite Répondre en citant

ha oui j'ai entendu çà l'autre jour à la télé. Mais je ne bois pratiquement jamais de café. Je vais demander à ma voisine de me garder le marc Laughing  

isa
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 09:11    Sujet du message: Cellulite Répondre en citant

Okay

dane
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 20:24    Sujet du message: Cellulite Répondre en citant

c'est vrai il parait que çà laisse laa peau toute douce Okay
merci joséphine

Joséphine
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 20:58    Sujet du message: Cellulite Répondre en citant

Oui même très douce... D'ailleurs rien qu'aux mains ça donne une sensation bizarre...
Par contre, bien le faire sous la douche parce qu'on en met partout!! Mr. Green

chriscajou
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 23:06    Sujet du message: Cellulite Répondre en citant

Merci de l'astuce, Joséphine ! (le marc de senseo, ça marche aussi ? Laughing )

Et je vais soigneusement éviter les seins, pcq avec les 26 kg perdus, je suis passée de E, à C... pas pour le + grand plaisir de mon homme, et il ne faudrait pas que ça s'aggrave héhé)

liliane
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 18:38    Sujet du message: Cellulite Répondre en citant

Merci Joséphine pour l'astuce, j'essaierai

ljess8
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 19:16    Sujet du message: Cellulite Répondre en citant

Super astuce mais chez nous non plus on ne bois pas beaucoup de café , dommage ...

Caryne
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 12:09    Sujet du message: Cellulite Répondre en citant

Mince pas de café chez moi non plus sinon c'est sympa comme astuce Okay

catherine
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 10:43    Sujet du message: Cellulite Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour l'info je commence aujourd'hui.

Joséphine
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 20:52    Sujet du message: Cellulite Répondre en citant

Oups les filles, j'avais oublié ce post... Du coup, je réponds à toutes!

Tout d'abord, de rien pour l'astuce et ça marche du tonnerre pour celles qui vont tenter vous verrez! Vous m'en donnerez des nouvelles!

Pour ce qui est du marc Senseo, j'avoue n'avoir jamais ouvert de dosette une fois passée alors j'sais pas... Mais je suppose que si le café a le même aspect que celui passé dans une cafetière ordinaire, ça devrait marcher!

Christine, en effet, si tu ne veux pas perdre plus de poitrine, je te conseille d'éviter! Mr. Green

maelys
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 11:48    Sujet du message: Cellulite Répondre en citant

bonjour à toutes,
 voilà, je suis toute nouvelle sur le site, car je me suis inscrite que hier, mais je confirme les propos de Joséphine, le marc de cafè çà marche pour l'avoir essayé, et en plus celà sert de gommage, la peau est toute douce
bonne journèe a vous

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 15:48    Sujet du message: Cellulite Répondre en citant

quelle bonne info et moi qui suis une grande buveuse de café, du marc j'en ai !  je vais essayer dès demain.

merci pour  l'info.

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 10:28    Sujet du message: Cellulite Répondre en citant

Je vais déplacer le post dans belle et bien dans sa peau Smile
c'est une super méthode Emeline ! Ca fait efet au bout de combien de temps ?

thomas
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 17:10    Sujet du message: Cellulite Répondre en citant

salut ! Non seulement cela fonctionne super bien, gommage "gratuit", mais le grain du kf en cafetière je le trouve trop gros. Alors oui, j'ai essayé avec les senséo, et le grain est plus petit. Si vous en voulez d'avance, il faut le fair secher (sinon il moisi.... pas top !) et le mettre dans une boite ou bocal hermetique.

Voilou.... bonne douche et bon regime

Ha j'oubliais : le marc de kf teint la peau, noubliez pas de vous rincez avec un gel ou savon hydratant, et de vous cremez une fois bien sèche !

a +

ljess8
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 18:03    Sujet du message: Cellulite Répondre en citant

J'ai essayé cette astuce hier soir (et oui mes parents ont enfin bu un café dimanche à la place des dosettes machine lol), c'est vraiment super !
Je suis convaincue !

Bisous

bilitis
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 21:14    Sujet du message: Cellulite Répondre en citant

Coucou tout le monde,

J'avais jamais entendu parler de ça. Par contre, la plupart des crèmes contre la cellulite sont à base de caféine !
Et bien, au lieu de jeter le marc dans mon évier (ça débouche les conduits), il ira dans la douche.
Je commence dès demain.

Je vous tiens au courant de l'évolution.

Bizzzzzzzzzz

hammam
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 16:15    Sujet du message: Cellulite Répondre en citant

Je bois pas de café, c'est dommage parce-que j'aimerais bien essayé!
Petite question : ça tâche pas trop la baignoire ?

bilitis
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 20:47    Sujet du message: Cellulite Répondre en citant

C'est sur que j'use autant d'eau à rincer la baignoire qu'à me laver. Pas très écologique ! Et je commence déjà à me lasser de ce trafic de récupérage du marc et rapatriement en salle de bains ! Mais bon, je vais essayer de tenir au moins un mois. Suis trop curieuse, j'veux savoir...

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 14:49    Sujet du message: Cellulite Répondre en citant

J'ai hâte de connaître tes résultats bilitis !
Paske la cellulite, quelle plaie !

Han... S'il y a une chose pour laquelle je regrette de ne pas pouvoir faire dudu, c'est bien cette histoire de cellulite !
Avec dudu, aux bout de 2 jours seulement, je vois une différence ! Peau plus lisse, plus tonique. Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: Cellulite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> Belle et bien dans sa peau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation