Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

maigrir en consolidation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Consolidation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liliane
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 19:25    Sujet du message: maigrir en consolidation Répondre en citant

Bonjour,
J'avais comme objectif final 60 kgs pour 1m63 mais aujourd'hui je suis arrivée à 62 kg et je me dis que je pourrai arrêter là (compte tenu d'ailleurs de mon âge) et passer en consolidation. Je voudrais savoir si on peut maigrir en phase consolidation ?
Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meli04
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 08:14    Sujet du message: maigrir en consolidation Répondre en citant

coucou,
biensur qu on maigris encore en conso ( enfin je parle pour ma moi, mais je pense que les filles confirmeron que beaucoup de personne perde encore un peu)
moi par exemple je suis passer en conso a 56 kilos et durant ma conso j ai atteint les 53.6, donc je pense qu en etant serieuse tu n aura pas de mal a atteindre tes 60kg

bonne conso et bonne journee
bises

liliane
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 09:48    Sujet du message: maigrir en consolidation Répondre en citant

Merci Melisandre

paloma79
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 16:36    Sujet du message: maigrir en consolidation Répondre en citant

salut liliane,
je suis passée en conso, il y a une semaine et demi,et pour le moment,je continue a perdre du poids,j'ai perdu encore500gr,et je vais bientot passer en dessous de la barre des 60kg!!
j'avais très peur de passer en conso,peur que mon corps ne réagisse trop "vivement" et décide de reprendre des kg durement perdus,mais je commence à penser que si on reste sérieuse pendant cette phase importante,ça peut bien continuer à descendre.mais il est vrai qu'il ne faut pas négliger si c'est possible un peu de sport tous les jours,pour ma part,je cours une demi heure par jour,et je marche beaucoup,je fais tout à pied,de manière à éliminer au maximum!!
donc,je suis toujours aussi motivée,parce que ça paye vraiment!!
donc,en conso,on peut perdre du poids,c'est super encourageant!
bises
sandy

liliane
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 10:03    Sujet du message: maigrir en consolidation Répondre en citant

Bravo Sandy, t'es bien partie et en plus tu es super motivée, ça ne peut que marcher.

paloma79
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 10:14    Sujet du message: maigrir en consolidation Répondre en citant

je te retourne le compliment,parce comme tu dis:tu y es!!!le plus dur est fait,il s'agit simplement maintenant pour toi de te maintenir,c'est génial!!
moi je suis passée ce matin en dessous des 60 kg,donc je suis encore plus motivée et contente,que du bonheur!!
bonne journée et bonne continuation,liliane.
bisettes
sandy

anjody
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 19:34    Sujet du message: maigrir en consolidation Répondre en citant

bonsoir moi encore 5.5 kg a perdre et j'entre en conso j'ai tres peur!!!pouvez vous me conseiller les filles !!est ce dur????y a t il des choses precise a faire ou ne pas faire????merci

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 08:00    Sujet du message: bisous doucia Répondre en citant

oui tu pourras alors manger plus de choses tu les trouveras dans les principes dukan le jeudi journée protéine si tu as fait dukan courage mon amie doucia 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53    Sujet du message: maigrir en consolidation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Consolidation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation