Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crevettes et saumon sauce moutarde citron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes Dukan ! Attention ! Les recettes sont remises dans leur bonne section PP - PL - Conso -> Diverses recettes (reclassement)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kitana84
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 13:56    Sujet du message: Crevettes et saumon sauce moutarde citron Répondre en citant

Je ne sais pas si cette recette a déjà été répertoriée. J'ai adapté une recette que je faisais avant avec de la crème fraiche et que je mangeais avec des pates.

Préalablement, couper le saumon fumé (1 tranche par personne) en morceau de taille moyenne et décortiquez les crevettes cuites (je les prend congelé et ca va très bien).

Dans une poèle, mettez 1 cuillère à soupe de moutarde. Arrosez de jus de citron, mélanger. Ajouter de la crème fraiche petit à petit, jusqu'à obtenir le goût souhaité. Certaines personnes préfèreront avoir le goût prépondérant de la moutarde, d'autre du citron ou pour les personnes qui craigne ce qui pique, vous pouvez mettre beaucoup de crème fraiche (0% bien sur) pour adoucir le gout.

une fois que votre mélange sauce est prêt, ajouter des condiments: ciboulette / ail / oignon (comme vous le souhaitez).

Faites chauffer ce mélange à feu vif.

En même temps, dans une poële faites revenir les crevettes (comme cela sans huile bien sûr). Ceci est primordiale pour supprimer l'eau des crevettes congelées.

une fois que les crevettes sont un peu dorées, les ajouter avec le saumon fumé à la sauce. Laisser chauffer encore 5 minutes et déguster!

Ce qui est bien c'est que l'on peut manger ce plat comme cela, c'est très bon et cela me permet de mabger comme mon conjoint mais lui met la sauce aux crevettes et saumon dans ces pates.

Bon dégustation.

donnez moi vos avis.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 13:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isa
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 14:03    Sujet du message: Crevettes et saumon sauce moutarde citron Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00    Sujet du message: Crevettes et saumon sauce moutarde citron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes Dukan ! Attention ! Les recettes sont remises dans leur bonne section PP - PL - Conso -> Diverses recettes (reclassement) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation