Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taille fine fizz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 19:34    Sujet du message: Taille fine fizz Répondre en citant

bonjour

voilà j'en ai un peu marre de boire de l'eau plate et gazeuse sans gout

Je suis bien tenté par le taille fine fizz agrumes je pense que ca passe mais j'aimerai avoir votre avis.

Merci par avance pour vos réponses
et surtout merci pour ce super site un veritable lieu de soutien Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stella
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Isabelle
Date de naissance: 14/05/1967
Féminin
Début du régime le: 29/03/2009
Poids perdu: 16,3

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 08:11    Sujet du message: Taille fine fizz Répondre en citant

Moi je trouve que ca passe et j'en ai beaucoup bu cet été. Et je n'ai pas vu d'effet pervers sur la balance. Maintenant qu'il fait froid, je suis passé au thé brulant Mr. Green

CA Y EST OBJECTIF DEPASSE
29/03/2009 79 kg phase attaque
05/10/2009 63 kg passage en conso
29/11/2009 62 kg
07/12/2009 61.4 kg
13/12/2009 61.5 kg
19/12/2009 60.6 kg

La la la la la... c'est fini la conso depuis le 22 mars (début le 5 octobre)! Vive la stabilisation!!!!
mon journal:hhttp://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t4138-Journal-de-Stella.htm?start=520#p67446

Nanou
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 15:10    Sujet du message: Taille fine fizz Répondre en citant

merci pour ta réponse, je ne vais pas me priver  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17    Sujet du message: Taille fine fizz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation