Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

87.200 kg hier et 88.500 kg ce matin A L'AIDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REINETTE
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 08:00    Sujet du message: 87.200 kg hier et 88.500 kg ce matin A L'AIDE Répondre en citant

bONJOUR A TOUTES
Je crois que je vais craquer, qui peut m'expliquer pourquoi hier matin je pesais 87.2 kg et ce matin 88.5 kg ! Mon repas de hier a été uniquement du poisson, le midi du saumon 2 pavés et le soir des sardines en papillottes + crevettes avec à chaque repas un sveltess 0% et bien entendu ma galettes au sons. J'ai fait 15 mn de vélo d'appart j'avais censément perdu 117 calories ???? C'est vrai que je ne vais pas souvent aux toilettes, je me suis à boire de l'eau hépar et j'ai rajouté du son de blé dans ma galette dukan !!! A l'aide ... Merci les filles de me répondre

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 08:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 16:00    Sujet du message: 87.200 kg hier et 88.500 kg ce matin A L'AIDE Répondre en citant

Ouhla ! Il faut se calmer la belle ! Les variations de poids est un phénomène tout à fait normal !
Quand je te lis, et bien ça fait peur ! Te rends-tu compte que tu dis faire 15 min de vélo et perdre 117 calories ?
Attention hein, ne prends pas mes mots pour une agressions car ce n'est absolument pas le cas. Mais je trouve tes réaction face à cette légère "prise de poids" excessive.
Rassure-toi, le poids varie tout le temps.

Prend ta balances et dégage-là dans un coin. Essaye de te peser moins souvent car apparement cela tourne à l'obsession. Fas attention à toi

MSN
REINETTE
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 19:28    Sujet du message: Prise de kg Répondre en citant

Merci, pour tes encouragements, mais c'est vrai que je le prends très à coeur se régime, et je me prends beaucoup la tete ! Mais c'est vrai que c'est fou de voir qu'au lieu d'etre récompensé  par la perte de quelques grammes, on en prend ! C'est pas RIGOLO. Sad Aujourd'hui 20 mn de vélo d'appart et 160 calories ! Laughing Je me suis pas pesée ce matin, j'attends un peu ... Neutral

Nanou
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 14:58    Sujet du message: 87.200 kg hier et 88.500 kg ce matin A L'AIDE Répondre en citant

N'oublies pas aussi que le muscle pèse plus lourd donc si tu fais du spor de façon régulière à un moment il se peut que sur la balance tu ne bouge pas voir tu prennes (ca ne dure pas mais ca arrive) là perso si ca me stresse je teste mes pantalons Mr. Green

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 23:23    Sujet du message: 87.200 kg hier et 88.500 kg ce matin A L'AIDE Répondre en citant

Juste pour te préciser que tu ne perds pas 117 calories... mais 117Kcalories... ce qui n'est absolument pas la même chose !

+1 avec Nanou, le sport ça fait grossir en poids mais pas en volume. Le muscle père plus lourd que la graisse à même volume.

Donc la question qu'il faut que tu te poses est simple. Tu préfères du muscle ? ou de la graisse? Parce que 65Kg de graisse c'est pas joli joli mais 68Kg de muscle alors là ça en jette !

+1 avec notre superbe babybelle. Dégage ta balance. Si le régime te fait devenir limite hystérique... c'est que c'est pas bon... Je suis aussi passée par là rassure toi. La grosse crise d'angoisse, tu comprends pas ! Mais pourquoi elle te rajoute du poids alors que t'as rien fait d'interdit! !!! Mais ça descendait et d'un coup BIM je me prends ça dans la tête !! Mais c'est quoi ce délire !!! ON est TOUTES passées par là ! Je crois pas que y en ai une qui n'y soit pas passée ! sérieusement ! Vérifie sur tous les journaux. Moi mon craquage dernier le plus mémorable c'est la semaine denrière... 20 jours que je végétais à reprendre sans perdre sans aucune raison apparente...

Alors voila mes petits conseils

1. si tu penses ne pas pouvoir assumer les variations de la balance chaque jour, et que tu sais que ça va te rendre dingue les + sans aucune explication... ne te pèse pas tous les jours. (on a toute eu des périodes comme ça). S'éloigner de la ginette ça n'a jamais fait de mal à personne Smile
2. si tu ne triches pas et que tu fais entrer ni gras ni sucre, ça ne peut pas être de la graisse qui s'est formée ! c'est impossible ! Donc soit c'est de la rétention d'eau, ce qui arrive souvent, on est des femmes Smile soit c'est ton corps qui se stabilise, parce que à force de perdre ici ou là, ben il est tout déséquilibré donc il doit retrouver un équilibre, et ça passe par des faux +.
3. si ça rentre et que ça sort pas... ben le poids peut pas descendre... Tout ce que tu manges à un poids... si ça sort pas, y a pas de mystère Smile et ça on est presque toutes passée par là... et je peux te dire que c'est très très très ennuyant... et j'ai pas de remède miracle. En ce moment ça va, mais dans 2 semaines je sais pas.

Enfin le dernier conseil... plus tu stresses... plus tu grossis. Donc keep cool Smile Ne vois pas le régime comme une course, tu vas perdre tes Kg à ton rythme, vouloir les perdre hyper vite, c'est pas la bonne solution, ils sont là depuis un certain temps ou pas... Ils vont repartir. Te mettre la pression les fera pas partir. REster zen permet d'évacuer, et moins tu y penses et plus tu maigris. Virer obsessionnel de la balance... c'est pas bon. Dukan est une hygiène de vie, pas un régime. Et ne crois pas que ça ne me tienne pas à coeur... J'en suis à bientôt 30Kg et bientôt 1 an de régime Smile Donc j'y tiens énormément. Mais ça ne vaut absolument pas la peine que tu te mettes dans cet état là ! A part te rendre malade ça ne sert à rien Smile Plutôt que de poser des questions comme ça ici, le mieux ça serait que tu aies ton journal, où tu racontes tes déboires au jour le jour, tes coups de gueule, tes questions. Tu vas lire les journaux des autres filles et tu trouveras plein de réponses Smile A tes angoisses etc Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54    Sujet du message: 87.200 kg hier et 88.500 kg ce matin A L'AIDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation