Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bière dans Carbonnade flamande ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axellelucy
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 17:08    Sujet du message: Bière dans Carbonnade flamande ???? Répondre en citant

Bonjour, j'ai trés envie de me faire une petite carbonnade et je voulais savoir si on pouvaient utiliser de la bière dans la viande mijotée ? Ou sinon du vin si c vraiment pas possible.

Dites moi ooouuuiiiii  svp !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 17:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 20:08    Sujet du message: Bière dans Carbonnade flamande ???? Répondre en citant

Nan Mr. Green
Pas de bière... Part-contre, tu as droit au vin blanc ou rouge cuit (4 CS = 1 toléré).

MSN
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 21:59    Sujet du message: Bière dans Carbonnade flamande ???? Répondre en citant

Rho t'es dur Babybelle Smile

moi j'en ai fait une de carbonade avec de la bière Wink par contre là où ça pêche c'est le pain d'épice qui est censé se dissoudre dedans... Parce que là avec le miel c'est carrément pas dudu...

Mon principe perso... Tant que tu ne manges pas la sauce... je te dirai que ça peut être considéré comme tes 2 tolérés... Mais il ne faut pas manger la sauce.
L'autre hic, c'est la même question que pour le bourguignon.. Qu'est ce que tu utilises comme viande ? Parce qu'on n'a pas le droit à tous les morceaux de boeufs Smile Généralement dans les plats en sauce... ils sont si bons parce que c'est du boeuf à braiser... et le boeuf à braiser.... c'est interdit parce que trop gras Smile

Après je peux te donner mon interprétation freestyle (ou tu peux aller voir le poste de meli04 sur le bourguignon où j'exprime mon point de vue). Mais perso je vois pas la différence entre de la bière cuite et recuite pendant des heures et du vin cuit et recuit pendant des heures... y a plus d'alcool... Donc le principal hic pour la carbonade c'est le pain d'épice... et la viande

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22    Sujet du message: Bière dans Carbonnade flamande ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation