Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

constipation que faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nefertiti08
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 21:07    Sujet du message: constipation que faire ? Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
Depuis le 7 octobre je suis au régime dudu, mais voilà quand j'ai commencé ma phase d'attaque constipation durant 9 jours, normal je dirais, puis j'ai commencé l'étape avec les légumes, et je suis toujours constipée, depuis ça fait 2 fois que j'ai été aux toilettes, je vous dirais que ça me manque car j'aime bien vider mes intestins
la question que je vous pose est ce que je dois prendre des laxatifs pour en venir à bout de cette constipation
merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 21:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joséphine
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 18:14    Sujet du message: constipation que faire ? Répondre en citant

Est-ce que tu manges bien ton son d'avoine quotidiennement?
Fais toi du porridge le matin (chez moi ça fonctionne bien pour )...

Sinon, en phase PL mange surtout des fibres (haricots verts, épinards, etc).

nefertiti08
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 14:33    Sujet du message: constipation que faire ? Répondre en citant

merci joséphine, je prends bien mes 2cs de son d'avoine et 1cs de son de blé que je mélange dans mon yaourt brassé 0% sauf qu'en PL, j'ai plus mangé de la salade et des tomates, donc en PL je mangerais plus de fibres, car ça devient difficile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: constipation que faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation