Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bourgignon?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meli04
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 12:21    Sujet du message: bourgignon? Répondre en citant

salut a toute, aujourd hui je suis en PP et je viens de manger du boeuf borgignon sauf que maintenant que c est manger j ai un doute . est ce autorise? je pense que oui puisqu on a droit de cuisiner au vin du moment qu il soit bien cuit donc l alcool evaporer et mon bourgignon a cuit 4 heures.
qu en pensez vous?
merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 12:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 17:12    Sujet du message: bourgignon? Répondre en citant

Mhh tout dépend... de la viande plus que du vin Smile
certaines pièces de boeufs sont interdites, comme celles qui sont à braisé.. donc les viandes à pot au feu par exemple, et il me semble que pour le bourguignon... c'est le même type de viande, en ce qui concerne le vin... Oui je pense qu'on peut raisonnablement dire que l'alcool s'est évaporé... mais c'est un toléré... je te dirai que tant que tu n'as pas léché toute la sauce c'est bon Smile il me semble que c'est 2 cuillère à soupe pour 1 toléré...

meli04
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 20:43    Sujet du message: bourgignon? Répondre en citant

merci calli de ta reponse,
on verra se que dit la balance demain...de toute facon c est trop tard j ai eut un doute une fois que c etait manger!!

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 21:54    Sujet du message: bourgignon? Répondre en citant

J'ai vérifié c'est 4 cuillères à soupe de vin par jour pour la cuisine... = 1 toléré Je te dis... excepté pour la viande à utiliser qui est plus grasse que les autres... sinon il ne doit pas y avoir trop de souci, je pense pas que t'ai mis du beurre donc....

Et même pour la viande... On se souviendra toute de mon 2ème jour d'attaque où mes parents m'ont emmenée au restau et où j'ai du manger du pot au feu sinon tout le reste y avait trop de légumes... et où c'était pas de la viande light... et j'avais quand même perdu le lendemain... L'important c'est les protéines... Les viandes grasses faut éviter au possible, mais si tu en manges de temps en temps c'est pas la mort... tant que tu ne manges pas que le gras XD

Je te donnerai l'exemple de frimousse, qui n'avait pas tilté qu'on ne pouvait pas manger d'entrecôte (viande grasse dans le boeuf) et qui ne mangeait que ça.. et qui perdiat énormément Smile Donc pas de panique Smile Et si dame ginette te donne un + demain matin... c'est pas forcément lié au bourguignon XD ça peut être de la rétention d'eau Smile Si tu n'as pas cuisiné avec de matière grasse, y a pas de raison que ça coince Smile c'est plein de bonnes protéines et là tu m'as trop fait envie XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51    Sujet du message: bourgignon?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation