Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon journal mincir mincir ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REINETTE
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 16:55    Sujet du message: Mon journal mincir mincir ... Répondre en citant

Bonjour à toutes

Moi j'ai commencé le 22 septembre, et j'ai décollé de 5 kg en 1 mois ! J'ai meme commencé à faire du SPORT, MOI qui a horreur de çà ! J'ai commencé par 15 mn de vélo d'appart, puis 20 , 25 minutes et aujourdh'ui 30 mn = 1 km WAOUH !!!
Hier je suis allée me promener avec ma fille de 13 ans c'est mon "coach", on a marché 1heure... Je suis assez contente de moi, et c'est vrai que la méthode DUKAN est bonne, surtout cette fameuse galette : j'y croyais pas, je m'y suis mise, je m'en fait tous les jours 8 petites dans un moule en silicone, cannelle, fleur d'oranger ou cacao, c'est un régal et surtout j'ai l'impression de manger de vrais madeleines ...    

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 16:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 22:31    Sujet du message: Mon journal mincir mincir ... Répondre en citant

Okay

REINETTE
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 12:11    Sujet du message: Mon journal mincir mincir ... Répondre en citant

bravo à toi aussi,
Tu as bien décollé, ensemble en route vers les - 20 kgs  

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 19:10    Sujet du message: Mon journal mincir mincir ... Répondre en citant

Si tu veux faisons la route ensemble
bon we

REINETTE
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 10:33    Sujet du message: Mon journal mincir mincir ... Répondre en citant

Ok Okay .
Avec plaisir ...

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 13:54    Sujet du message: Mon journal mincir mincir ... Répondre en citant

Cool .... passe une bonne journée

REINETTE
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 17:49    Sujet du message: Mon journal mincir mincir ... Répondre en citant

Je me frappe de ces paliers ! là je suis à 85 kg avec aucun écart, et je bouge de 100g en 100g !!! Que sa m'énerve, en plus je vais commencer mes 5 jours PL, alors là, je sais pas toi, mais je décolle pas beaucoup avec les légumes ! Je me fais une soupe, et Hop un bol à chaque repas + mes PP et j'ai eu mes légumes. Moi je suis pas trop un "lapin", les légumes = Bof ...

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 22:21    Sujet du message: Mon journal mincir mincir ... Répondre en citant

Okay

REINETTE
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 22:44    Sujet du message: Mon journal mincir mincir ... Répondre en citant

Alors ma grande, toujours en route vers ton objectif de la fin novembre, 2.4 kg en 10 jours c'est jouable, mais toi au poisson et hop c'est gagné Okay   Moi 3 kg pour la fin novembre ???  Je me languis de voir arriver la famille des 7   Ils nous restent pas grand chose pour y arriver et on va les vaincre c'est kg . Bon courage à plus ...

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 10:20    Sujet du message: Mon journal mincir mincir ... Répondre en citant

Salut reinette ...en  ce moment un peu dur ces montagnes russes mais je ne lache rien et meme si je n'y suis pas à l'objectif ce n'est pas grave ...je suis déjà bien contente du chemin parcouru

bon week end et toi continue comme ca c'est super

bises

REINETTE
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 11:30    Sujet du message: Mon journal mincir mincir ... Répondre en citant

Ah NON !!! Interdit de relacher, on va y arrivé à la famille des 7 !!! Moi aussi c'est difficile, surtout que je ne mange pas beaucoup de Légumes, J'y arrive pas beaucoup avec ses légumes ! On est le 24, il nous reste 6 jours pour les 79, sa va etre dur, mais bon allez 80 ... Je rigole bien sur   Si tu as des idées pour mes légumes je prends ...

Joséphine
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 11:24    Sujet du message: Mon journal mincir mincir ... Répondre en citant

Coucou,

Je viens m'incruster dans ce petit journal pour t'envoyer plein d'ondes positives pour que l'aventure Dudu se mène à bien!
Nous avons à peu de chose près la même réglette du départ à l'arrivée!

Allez courage, les kilos vont continuer à s'envoler!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 23:10    Sujet du message: Mon journal mincir mincir ... Répondre en citant

REINETTE
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 16:18    Sujet du message: Mon journal mincir mincir ... Répondre en citant

Okay   etoui, il faut s'encouragé,et tenir mais je les vois pas arriver ces 79 !!! Surtout si vous avez des idées simples rapides et bonnes pour mes amis les légumes, je prends car moi je les boude !! Neutral  

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 17:24    Sujet du message: Mon journal mincir mincir ... Répondre en citant

Moi je stagne en ce moment donc pas de conseils à donner ....je fais journée blanche aujourd'hui et nous verrons bien le résultat demain
 pour lundi sont compromis mais ce n'est pas grave

bon week end

REINETTE
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 19:00    Sujet du message: Mon journal mincir mincir ... Répondre en citant

Super, t'es passé en dessous la barre des 80, et te voilà dans la famille des 70, SUPER , Okay  il est trop beau ton sapin de noel . Je sais pas toi, mais quel plaisir de commencer à pouvoir s'habiller un peu à la mode, et que les gens que l'on croise, nous fasse la réflexion "Oh t'as bien maigri ..." Lol

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 07:23    Sujet du message: Mon journal mincir mincir ... Répondre en citant

Salut reinette

merci

mais je suis remontée au dessus des 80 je fais 80, 6

mais je ne désespere pas revenir à mon recorde des 78,7 bientot

a bientot et toi aussi ca descends à ce que je vois ?

REINETTE
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 19:11    Sujet du message: Mon journal mincir mincir ... Répondre en citant

Je te souhaite une très bonne année 2010, que tes voeux se réalisent ... Et  Bravo ...
As tu déjà fait les iles flottantes DUKAN ? je les faites c'est un régal, toute la famille c'est régalé, on dirait meme pas des lights ? Au niveau bouffe, je suis un peu en perte d'idée, si dernièrement tu as cuisiné de bonnes choses autorisés je prends, histoire de changer un peu ...  

REINETTE
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 19:14    Sujet du message: Mon journal mincir mincir ... Répondre en citant

Je descends à Toulouse au mois de Juin, en finale de Gymnastique Artistique, c'est ma fille de 13 ans qui en fait, je te tiendrai au courant ... On vient d'avoir les villes.  

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 19:38    Sujet du message: bonne et heureuse année 2010 Répondre en citant

bisous a toi bonne et heureuse année 2010 il y a les menus du jour sur mon journal 20 et 30 kilos avec photos dans amitié doucia si sa te dit pour les idées toutes mon amitié

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23    Sujet du message: Mon journal mincir mincir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation