Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POURQUOI???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danyreva
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 07:41    Sujet du message: POURQUOI??? Répondre en citant

bonjour

Je ne comprends rien, non seulement j'ai pas maigrie, mais en plus j'ai pris 1KH500
j'ai commencé le regime dukan depuis lundi, et je me pese aujourd'hui, et voilà que ma balance va vers le plus!!! merci de me dire ce que j'ai fais pour meriter ça!!!
voila ce que j'ai mangée, pourriez vous m'aider à rectifier mes erreurs
MATIN MIDI ET SOIR
 3 bols de café plus lait 1 Cuillere à café de ecreme en poudre
galette (1 c à soupe de son et 2 c à soupe d'avoine)
250 grs foie de volaille
8 surimi
600 grs de fromage blanc 0% mg
1 yaourt sveltess 0% mg
5oo grs de thon en boite

ou est l'erreur de cette journée en phase d'attaque????
Merci pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 07:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danyreva
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 09:56    Sujet du message: POURQUOI??? Répondre en citant

Bonjour
Y a t il quelqu'un de gentil pour me repondre.... J'ai lue le bouquin de Dukan, et pourtant je ne trouve pas de reponses
Peut etre que je ne devrais pas prendre en phase d'attaque le foie de poulet ou alors le fromage blanc à 0% ou alors le surimi, ou bien les trois en meme temps....
Merci si une personne peut me repondre à mes questions

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 13:02    Sujet du message: POURQUOI??? Répondre en citant

Je vais essayer d'etre sympa dans ma réponse Smile T'as posté hier à 7h du mat.... Tu as juste fait 3 posts. Tu demandes et tu te plainds même pas 2h après... comment t'expliquer qu'on a une vie nous aussi. Qu'on ne passe pas cette vie sur l'ordinateur. Qu'en plus de ne pas la passer sur l'ordinateur, quand on est dessus, on écris NOS journaux, on encourage LES COPINES qui sont passées sur NOS journaux. Et que SI on a le temps, je dis bien SI et l'envie d'aider, je dis bien ENVIE on passe sur la partie question. tous les jours je check une bonne dizaine de journaux + le mien. et il s'agit d'une ENVIE et pas d'une OBLIGATION ! Je ne suis pas médecin, je ne suis pas nutritioniste. Je ne suis pas TOI ni dans TON CORPS !

La seule chose que j'ai en plus de toi, parce que je n'ai que lu le bouquin, c'est que je pratique le régime depuis 1 an. Donc tu comprendras qu'on n'a pas réponse à tout. Ni envie de répondre aux gens impatients !

Bien maintenant que " j'ai remis les choses en place" je vais essayer d'apporter une réponse, qui pourrait expliquer les problèmes.

Déjà combien est ce que tu veux perdre de poids ? Tu es censée manger ton poids en protéine. Si tu fais 100Kg, c'est 100g. 80Kg c'est 80g. 500g de thon ne veulent pas dire 500g de protéines. Il y a un tableau des quantités de disponible sur le forum.

Sur ta galette tu dis 2 cuillère d'avoine. Il doit s'agir de SON d'avoine non germé et de SON de blé. Je précise juste au cas ou. Mais je pense que c'est ce que tu as voulu dire.

Pourquoi est ce que tu as pu prendre ? Et bien ça arrive à certaine fille. Soit certaine que tu n'as pas pris du gras. Si tu n'en manges pas, tu ne peux pas en prendre. Ca peut être... de la rétention d'eau. Une mauvaise évacuation liée à une constipation. Si ça rentre ça rentre, et que ça sort pas, ben ça fait du + sur la balance. Ca peut être du stress.

Ce qui est interdit en phase d'attaque c'est les tolérés. Et ces 3 ingrédients ne sont pas dedans il me semble. Le surimi et le fromage blanc 0% (dans la limite maximale de 1Kg dans la journée). Pour le foie de volaille je n'en consomme pas, mais je crois que c'est dans la liste des protéines normales il me semble.

Donc voila. Rappelle toi, tu vises à perdre du gras, pas du poids. Donc une rétention d'eau, une erreur de la balance ou autre. Ca arrive, même en attaque. Si tu t'étais balldé sur les journaux des autres tu l'aurais vus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54    Sujet du message: POURQUOI???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation