Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon petit blog recettes, et mon parcours dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Général -> Vos liens régimes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanille-Noisette
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 17:36    Sujet du message: Mon petit blog recettes, et mon parcours dukan Répondre en citant

Coucou les filles,

A mon tour je créé un petit blog afin de partager mes recettes avec vous, et de poster mes repas, il y 'aura aussi des bons plans divers, des astuces anti craquages que je commence à découvrir et un tas d'autres petites choses.

J'espère que vous l'apprécierez autant qu'il m'aide à me maintenir dans le droit chemin (oubliez l'étape nem d'hier) hihi
 n'hésitez pas à ma laisser un message pour toutes suggestions ou commentaires et je me ferais un plaisir de vous y répondre

Arrow http://vanille-noisette.over-blog.net/ Razz

Vous trouverez les recettes classées sur la colonne de droite du blog, mes 2 favoris actuellement en ligne, l'aubergine farcie et le mousseux à l'orange!

enjoy!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maman4
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 12:42    Sujet du message: Mon petit blog recettes, et mon parcours dukan Répondre en citant

je fait alle faire un tour merçi

Vanille-Noisette
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 17:10    Sujet du message: Mon petit blog recettes, et mon parcours dukan Répondre en citant

de rien Smile
je compte ajouter 2 nouvelles recettes today Smile
mais je ne vous dirai pas lesquelles.. surprise Smile

sandrine17
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 15:25    Sujet du message: Mon petit blog recettes, et mon parcours dukan Répondre en citant

il est super ton blog toute mes felicitations

Vanille-Noisette
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 20:46    Sujet du message: Mon petit blog recettes, et mon parcours dukan Répondre en citant

Coucou les coupines, de toutes nouvelles recettes bien sympatoches, ont faites leurs apparitions... alors qu'attendez-vous?

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 21:07    Sujet du message: Mon petit blog recettes, et mon parcours dukan Répondre en citant

il est très chouette ton blog!  ça donne plein d' idée!!!            lili

ljess8
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 16:36    Sujet du message: Mon petit blog recettes, et mon parcours dukan Répondre en citant

Super ton blog avec des photos et tout ça donne envie !
Bonne continuation !

Caryne
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 10:34    Sujet du message: Mon petit blog recettes, et mon parcours dukan Répondre en citant

J'aime bcp ton blog aussi Okay

sodero
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 20:48    Sujet du message: Mon petit blog recettes, et mon parcours dukan Répondre en citant

pour ton blog

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17    Sujet du message: Mon petit blog recettes, et mon parcours dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Général -> Vos liens régimes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation